Offres d'emploi Ressources humaines - Liège :   28 jobs

Jobs par e-mail :

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Payroll Officer - Liège

  • Page Personnel
  • Liège
  • Intérim
  • Gérer de manière autonome le traitement des paies en assurant l'ensemble des opérations liées dans...
  • Assurer l'interface avec les services comptables

Payroll Officer

  • Bright Plus Liège
  • Liège
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous gérez de manière autonome le traitement des paies en assurant l'ensemble des opérations liées...
  • Vous contrôlez, validez et êtes le garant de l'exactitude des données déclaratives mensuelles, en...

Payroll and Administration Manager

  • Michael Page
  • Liège
  • Gérer les dossiers du personnel / Obligations légales (+Veille Juridique)
  • Etablir les contrats de travail (établissement, suivi, suspension, rupture)

Payroll Officer

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • vous gérez les rémunérations des travailleurs ;
  • vous assurez le suivi des législations sociales pour environ deux commissions paritaires (CP 200 et...

Responsable RH

  • Bright Plus Liège
  • Liège
  • Durée indéterminée
  • Vous gérez les dossiers du personnel avec veille juridique ;
  • Vous établissez les contrats de travail de l'entrée à la sortie du collaborateur ;

Assistant(e) RH et administratif(ve) | Wanze

  • Accent
  • Wanze
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant
**Ressources humaines (plus de 50% du temps)**- Vous contrôlez, validez et suivez les pointages des chauffeurs/chargeurs.- Vous gérez les contrats,...

Assistant(e) RH et administratif(ve)

  • Accent
  • Amay
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant
Ressources humaines (plus de 50 % du temps)- Contrôle, validation et suivi des pointages des chauffeurs/chargeurs. - Gestion des contrats,...

HR ADMINISTRATION OFFICER

  • WFS
  • Liège
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Eco Cheque
    • Formations
  • Gérer l'administration du personnel, y compris le traitement des mouvements du personnel (entrées,...
  • Rédiger, envoyer et suivre les documents administratifs légaux (contrats, avenants, certificats,...

Consultant(e) en intérim, Liège | Human Supports Medical

  • House of Talents
  • Liège
  • Durée indéterminée, Starter
  • Vous recrutez et placez des infirmiers/ères et des aides-soignant(e)s auprès de nos clients
  • Vous gérez le planning des intérimaires

Gestionnaire de paie

  • Client of Manpower
  • Lontzen
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérer les rémunérations des travailleurs
  • Suivre les législations sociales pour environ dux commissions paritaires (CP 200 et CP149.04)

Gestionnaire de paie

  • Vivaldis
  • Lontzen
* Gestion des rémunérations des travailleurs, y compris la préparation des salaires et des déclarations fiscales. * Suivi des évolutions...

Ouvrier qualifié

  • Vivaldis
  • Spa

Gestionnaire de Paie

  • Vivaldis
  • Lontzen
  • Durée indéterminée
En tant que Gestionnaire de Paie, vous jouerez un rôle clé dans : * La gestion des rémunérations des travailleurs. * Le suivi des...

Gestionnaire de Paie

  • Start People
  • Lontzen
  • Intérim option contrat fixe
  • 1. La gestion des rémunérations des travailleurs.
  • 2. Le suivi des législations sociales pour environ deux commissions paritaires (CP200 et CP 149.04).
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Consultant(e) RH

  • Start People
  • Herve
  • Intérim option contrat fixe
  • Recrutements Ouvriers et Employés: Menez des recrutements efficaces en identifiant les talents...
  • Prospection Téléphonique: Soyez l'architecte de votre succès en identifiant de nouvelles...

Gestionnaire de paie

  • Actief Interim Verviers
  • Lontzen
  • La gestion des rémunérations des travailleurs.
  • . Le suivi des législations sociales pour environ deux commissions paritaires (CP200 et CP 149.04).

Gestionnaire de paie

  • Asap Belgium
  • Eupen
En tant que Gestionnaire de Paie, vous serez un maillon essentiel dans la gestion administrative et sociale de nos collaborateurs. Vos...

Payroll Officer

  • Unique Huy
  • Huy
  • Durée indéterminée
  • Devenir l'expert attitré des dossiers, en acquérant une connaissance approfondie de chaque client.
  • Gérer de manière efficace et précise la paie, en assurant le traitement des salaires dans les...

Payroll Officer

  • Unique Verviers
  • Welkenraedt
  • Intérim option contrat fixe
  • Assurer le calcul et la gestion des rémunérations pour les travailleurs.
  • Veiller au respect des législations sociales, en particulier pour les commissions paritaires CP200...

HR Officer

  • Unique Liège Office
  • Liège
  • Intérim option contrat fixe
Jusqu'à € 2.800 par mois
  • Être le super héros des collègues, toujours prêt à répondre aux questions sur les congés, les...
  • Gérer les documents sociaux comme un pro : rigueur et organisation au top !

Employé(e) RH

  • Actief Interim Verviers
  • Thimister-Clermont
  • Contrôle et encodage journalier des prestations des ouvriers
  • Vous effectuez les demandes A1, check in quotidien(déclaration des ouvriers sur les différents...

Payroll Officer

  • Unique Liège Office
  • Liège
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérez la paie du personnel (employés et ouvriers)
  • Gérer et mettre à jour les dossiers administratifs des membres du personnel.

Assistant RH et administratif

  • Asap Belgium
  • Wanze
* Gestion des pointages : Contrôler, valider et suivre les pointages des chauffeurs/chargeurs. Administration des documents RH : * Classer,...

HR Assistant

  • Start People
  • Aywaille
  • Intérim option contrat fixe
  • Encodage et validation des prestations hebdomadaires.
  • Organisation des plannings, notamment des étudiants.

Gestionnaire de Paie et Administration du Personnel

  • Unique Liège Office
  • Liège
  • Durée indéterminée
À partir de € 45.000 par an
  • Gestion de la paie et de l’administration du personnel pour la Belgique et la France, en...
  • Supervision et validation des paies pour l'Allemagne et l'Autriche en partenariat avec les...

Flexi-jobs dans divers secteurs

  • Actief Interim Verviers
  • Verviers
  • Intérim, Flexi-job
  • Vente : si vous êtes commercial.e et que vous adorez le contact humain, rejoignez-nos équipes ! 
  • Horeca : si vous avez toujours rêvé de travailler dans le secteur de la restauration, c'est votre...

Un.e conseiller.ère en création d'entreprise

  • Alpi Asbl - Alpi Seraing - ALPI, Action Locales Pour Indépendants
  • Waremme
Informer et Orienter les porteurs de projets, par l'organisation de séances collectives et individuelles, permettant de les sensibiliser aux...

Assistant·e Ressources Humaines

  • MRS et Maison de Repos Saint Joseph - Mère Joséphine asbl
  • Blégny
  • Intérim
Gestion administrative du personnel : rédaction des contrats de travail, suivi des absences et des congés, mise à jour des bases de...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Un.e conseiller.ère en création d'entreprise

  • Alpi Asbl - Alpi Seraing - ALPI, Action Locales Pour Indépendants
  • Waremme
Temps partiel ou temps plein
ALPI engage Un.e conseiller.ère en création d'entreprise
Tu viens de décrocher ton diplôme (en Economie, en Gestion ou en Ressources Humaines) ou tu as plusieurs années d'expérience et tu cherches un nouveau défi alliant ces matières tout en plaçant l'Humain au cœur de la réflexion ? Rejoins notre équipe de Conseillers ALPI !
Qui sommes nous ?
Agréée par la Région Wallonne et cofinancée par l'Union Européenne, ALPI est une SAACE (Structure d'Accompagnement à l'Auto-Création d'Emploi) qui accompagne des porteurs de projets (demandeurs d'emplois ou assimilés) dans la création de leur activité indépendante depuis plus de 20 ans.
Travailler chez ALPI, c'est travailler au sein d'une équipe aux compétences professionnelles et humaines diverses et multiples, qui unissent leurs forces pour favoriser l'esprit d'entreprendre, l'insertion socio-professionnelle et la création d'activité économique en Wallonie.

Un.e conseiller.ère en création d'entreprise

Description de la fonction

Informer et Orienter les porteurs de projets, par l'organisation de séances collectives et individuelles, permettant de les sensibiliser aux possibilités d'accompagnement à leur disposition en Wallonie.
Réaliser un Diagnostic réaliste du couple porteur/projet en challengeant les candidats entrepreneurs et en traduisant ce Diagnostic en un Plan d'Action, base de l'accompagnement du porteur de projet.
Accompagner les porteurs de projet en Pré création dans à la réalisation du plan d'affaires, en tenant compte des enjeux socioéconomiques et des enjeux personnels du porteur.
Accompagner les porteurs de projet en Post création afin de soutenir la pérennité des activités créées.
Proposer des Renforcements de Compétences aux porteurs de projets, visant à accroître leurs compétences entrepreneuriales au moyen de formations concrètes.
Lieux de travail

Profil

Formation supérieure initiale de type court (Baccalauréat)
Formation supérieure initiale de type long (Master)
La création d'entreprise fait appel à plusieurs compétences qui peuvent être utiles à notre équipe de Conseillers...
Tu es titulaire d'un MASTER ou d'un BAC lié au monde de l'entreprenariat (économie, gestion, ressources humaines), tes compétences et ta motivation nous intéressent !
Les +
La bienveillance et l'assertivité, permettant de challenger et soutenir les candidats entrepreneurs dans la concrétisation de leur projet, tant sur le plan humain que professionnel.
Les connaissances en gestion d'entreprise (juridiques, économiques, comptables, financières, en communication, ...) sont au cœur de la mission du conseiller ALPI.
Une grande capacité d'organisation pour une autonomie dans la gestion des différents accompagnements confiés.
Une gestion administrative et une bonne capacité rédactionnelle pour rédiger les documents de suivi et justification à destination de nos autorités subsidiantes.
Une maitrise des outils informatiques (Suite Office).

Offre

Un contrat à durée déterminée à temps plein (possibilité temps partiel) de 6 mois, renouvelable.
Chèques repas, intervention frais de déplacement domicile/lieu de travail, prime de fin d'année.
Modalité de candidature :
Personne de contact : Mme. SIBILLE Claire, co-directrice ALPI
Type de fonction :
Lieu de travail

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 28 emplois à Liège dans la catégorie "Ressources humaines", Paie & administration des salaires et Assistant / administrateur RH inclus.

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 4000 Liège" et "4710 Lontzen".