Offres d'emploi Ressources humaines - Liège :   22 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

HR Business Partner

  • Robert Half
  • Liège
  • Durée indéterminée
  • Recrutement :
    • Gestion des processus de recrutement sur différents sites
    • Supervision de l'intégration des nouveaux talents

Payroll Officer

  • Bright Plus Liège
  • Liège
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous gérez de manière autonome le traitement des paies en assurant l'ensemble des opérations liées...
  • Vous contrôlez, validez et êtes le garant de l'exactitude des données déclaratives mensuelles, en...

Payroll Officer

  • Robert Half
  • Liège
  • Durée indéterminée
  • Garantir le paiement ponctuel et précis des collaborateurs avec Securex
  • Gérer le paiement des intérimaires, y compris la transmission des données aux agences d'intérim et...

Payroll Officer - Liège

  • Page Personnel
  • Liège
  • Gérer de manière autonome le traitement des paies en assurant l'ensemble des opérations liées dans...
  • Assurer l'interface avec les services comptables

Payroll and Administration Manager

  • Michael Page
  • Liège
  • Gérer les dossiers du personnel / Obligations légales (+Veille Juridique)
  • Etablir les contrats de travail (établissement, suivi, suspension, rupture)

Responsable Paie et Administration du Personnel

  • Robert Half
  • Liège
  • Durée indéterminée
  • Mettre les bonnes compétences au bon endroit pour accompagner la croissance de l'entreprise...
  • Assurer le suivi juridique des dossiers.

Human Resources (HR) Assistant

  • Robert Half
  • Huy
  • Intérim
  • vous apportez votre soutien au service RH dans la préparation de la paie ;
  • vous assurez une gestion administrative efficace des dossiers du personnel ;

Consultant/e en recrutement Construct Eupen

  • Accent
  • Eupen
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant
Votre travail en tant que recruteur:- Vous cherchez activement des professionnels talentueux dans certains domaines dans notre base de données, sur...

Consultant/e en recrutement Construct Grâce-Hollogne

  • Accent
  • Grâce-Hollogne
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant
Votre travail en tant que recruteur:- Vous cherchez activement des professionnels talentueux dans certains domaines dans notre base de données, sur...

HR ADMINISTRATION OFFICER

  • WFS
  • Liège
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Eco Cheque
    • Formations
  • Gérer l'administration du personnel, y compris le traitement des mouvements du personnel (entrées,...
  • Rédiger, envoyer et suivre les documents administratifs légaux (contrats, avenants, certificats,...

Employé(e) en ressources humaines et comptabilité

  • Client of Manpower
  • Liège
  • Intérim option contrat fixe
Pour notre client, nous recherchons une personne qui sera chargée de la comptabilité et des ressources humaines (pas de recrutement).
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Ressources humaines - Liège' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Payroll Officer

  • Unique Liège Office
  • Liège
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérez la paie du personnel (employés et ouvriers)
  • Gérer et mettre à jour les dossiers administratifs des membres du personnel.

Consultant(e) RH

  • Start People
  • Herve
  • Intérim option contrat fixe
  • Recrutements Ouvriers et Employés: Menez des recrutements efficaces en identifiant les talents...
  • Prospection Téléphonique: Soyez l'architecte de votre succès en identifiant de nouvelles...

Payroll Officer

  • Unique Huy
  • Huy
  • Durée indéterminée
  • Devenir l'expert attitré des dossiers, en acquérant une connaissance approfondie de chaque client.
  • Gérer de manière efficace et précise la paie, en assurant le traitement des salaires dans les...

Etuidiant HR consultant intérim

  • Start People
  • Villers-le-Bouillet
  • Durée déterminée
  • Vous recrutez des candidats sur la base des critères de sélection du client, pour cela, vous...
  • Par le biais de filtrages et de tests, vous décelez les compétences et les attentes des candidats.

HR CONSULTANT AGO JOBS & HR LIEGE

  • AGO Jobs & HR
  • Liège
  • Intérim
AGO is als HR-company met focus op uitzendwerk een ambitieuze groeier. We begeleiden mensen naar droomjobs en helpen bedrijven aan de beste...

Gestionnaire de Paie et Administration du Personnel

  • Unique Select Wallonie
  • Liège
  • Durée indéterminée
Pour notre client réparti entre la France, la Belgique et la Malaisie, vous jouerez un rôle clé dans l’accompagnement de sa croissance et dans la...

Gestionnaire de Paie et Administration du Personnel

  • Unique Liège Office
  • Liège
  • Durée indéterminée
À partir de € 45.000 par an
  • Gestion de la paie et de l’administration du personnel pour la Belgique et la France, en...
  • Supervision et validation des paies pour l'Allemagne et l'Autriche en partenariat avec les...

Recruiter étudiant

  • Manpower
  • Liège
  • Intérim option contrat fixe, Job d'étudiant
  • Rechercher des candidats talentueux pour de grands clients nationaux via :
    • notre base de...
    • des campagnes sur les médias sociaux

Stage Ressources humaines

  • John Cockerill Services - John Cockerill Environment
  • Seraing
Participer aux tâches et responsabilités quotidiennes des RH Apporter un soutien administratif aux responsables RH Traiter la documentation et...

People Officer

  • TrustUp - Deegital SA - TrustUp Group
  • Loncin
  • Durée indéterminée
Bureaux : basé à Liège.Langues : français, avec un niveau B2 en néerlandais.Expérience : expérience en administration RH, de préférence en...

Un.e conseiller.ère en création d'entreprise

  • Alpi Asbl - Alpi Seraing - ALPI, Action Locales Pour Indépendants
  • Waremme
Informer et Orienter les porteurs de projets, par l'organisation de séances collectives et individuelles, permettant de les sensibiliser aux...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Un.e conseiller.ère en création d'entreprise

  • Alpi Asbl - Alpi Seraing - ALPI, Action Locales Pour Indépendants
  • Waremme
Temps partiel ou temps plein
ALPI engage Un.e conseiller.ère en création d'entreprise
Tu viens de décrocher ton diplôme (en Economie, en Gestion ou en Ressources Humaines) ou tu as plusieurs années d'expérience et tu cherches un nouveau défi alliant ces matières tout en plaçant l'Humain au cœur de la réflexion ? Rejoins notre équipe de Conseillers ALPI !
Qui sommes nous ?
Agréée par la Région Wallonne et cofinancée par l'Union Européenne, ALPI est une SAACE (Structure d'Accompagnement à l'Auto-Création d'Emploi) qui accompagne des porteurs de projets (demandeurs d'emplois ou assimilés) dans la création de leur activité indépendante depuis plus de 20 ans.
Travailler chez ALPI, c'est travailler au sein d'une équipe aux compétences professionnelles et humaines diverses et multiples, qui unissent leurs forces pour favoriser l'esprit d'entreprendre, l'insertion socio-professionnelle et la création d'activité économique en Wallonie.

Un.e conseiller.ère en création d'entreprise

Description de la fonction

Informer et Orienter les porteurs de projets, par l'organisation de séances collectives et individuelles, permettant de les sensibiliser aux possibilités d'accompagnement à leur disposition en Wallonie.
Réaliser un Diagnostic réaliste du couple porteur/projet en challengeant les candidats entrepreneurs et en traduisant ce Diagnostic en un Plan d'Action, base de l'accompagnement du porteur de projet.
Accompagner les porteurs de projet en Pré création dans à la réalisation du plan d'affaires, en tenant compte des enjeux socioéconomiques et des enjeux personnels du porteur.
Accompagner les porteurs de projet en Post création afin de soutenir la pérennité des activités créées.
Proposer des Renforcements de Compétences aux porteurs de projets, visant à accroître leurs compétences entrepreneuriales au moyen de formations concrètes.
Lieux de travail

Profil

Formation supérieure initiale de type court (Baccalauréat)
Formation supérieure initiale de type long (Master)
La création d'entreprise fait appel à plusieurs compétences qui peuvent être utiles à notre équipe de Conseillers...
Tu es titulaire d'un MASTER ou d'un BAC lié au monde de l'entreprenariat (économie, gestion, ressources humaines), tes compétences et ta motivation nous intéressent !
Les +
La bienveillance et l'assertivité, permettant de challenger et soutenir les candidats entrepreneurs dans la concrétisation de leur projet, tant sur le plan humain que professionnel.
Les connaissances en gestion d'entreprise (juridiques, économiques, comptables, financières, en communication, ...) sont au cœur de la mission du conseiller ALPI.
Une grande capacité d'organisation pour une autonomie dans la gestion des différents accompagnements confiés.
Une gestion administrative et une bonne capacité rédactionnelle pour rédiger les documents de suivi et justification à destination de nos autorités subsidiantes.
Une maitrise des outils informatiques (Suite Office).

Offre

Un contrat à durée déterminée à temps plein (possibilité temps partiel) de 6 mois, renouvelable.
Chèques repas, intervention frais de déplacement domicile/lieu de travail, prime de fin d'année.
Modalité de candidature :
Personne de contact : Mme. SIBILLE Claire, co-directrice ALPI
Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Ressources humaines à Liège?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 22 emplois à Liège dans la catégorie "Ressources humaines", Paie & administration des salaires, Recrutement & sélection, Assistant / administrateur RH et Partenaire d'affaires RH inclus.

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 4000 Liège" et "5000 Namur".