Offres d'emploi Ressources humaines »  Paie & administration des salaires - Liège :   8 jobs

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Payroll Officer

  • Bright Plus Liège
  • Liège
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous gérez de manière autonome le traitement des paies en assurant l'ensemble des opérations liées...
  • Vous contrôlez, validez et êtes le garant de l'exactitude des données déclaratives mensuelles, en...

Payroll and Administration Manager

  • Michael Page
  • Liège
  • Gérer les dossiers du personnel / Obligations légales (+Veille Juridique)
  • Etablir les contrats de travail (établissement, suivi, suspension, rupture)

Payroll Officer - Liège

  • Page Personnel
  • Liège
  • Gérer de manière autonome le traitement des paies en assurant l'ensemble des opérations liées dans...
  • Assurer l'interface avec les services comptables

Payroll Officer

  • Robert Half
  • Liège
  • Durée indéterminée
  • Garantir le paiement ponctuel et précis des collaborateurs avec Securex
  • Gérer le paiement des intérimaires, y compris la transmission des données aux agences d'intérim et...
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Gestionnaire de Paie et Administration du Personnel

  • Unique Liège Office
  • Liège
  • Durée indéterminée
À partir de € 45.000 par an
  • Gestion de la paie et de l’administration du personnel pour la Belgique et la France, en...
  • Supervision et validation des paies pour l'Allemagne et l'Autriche en partenariat avec les...

Payroll Officer

  • Unique Liège Office
  • Liège
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérez la paie du personnel (employés et ouvriers)
  • Gérer et mettre à jour les dossiers administratifs des membres du personnel.

Payroll Officer

  • Unique Huy
  • Huy
  • Durée indéterminée
  • Devenir l'expert attitré des dossiers, en acquérant une connaissance approfondie de chaque client.
  • Gérer de manière efficace et précise la paie, en assurant le traitement des salaires dans les...

Flexi-jobs dans divers secteurs

  • Actief Interim Verviers
  • Verviers
  • Intérim, Flexi-job
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Unique Liège Office

Gestionnaire de Paie et Administration du Personnel

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 2 jours sur Jobat.be

Société famiale stable en croissance permanente

Gestionnaire de Paie et Administration du Personnel

Description de la fonction

Vous cherchez un poste stimulant, avec un périmètre international et la possibilité d’exercer vos compétences dans un environnement structuré et rigoureux ? Cette opportunité est pour vous !



En effet, en tant que Gestionnaire Paie et Administration du personnel (H/F/X) chez notre client, vous assurez la gestion autonome et précise de la paie et de l’administration du personnel pour plusieurs pays (dont dont la Belgique, une partie de la France, l’Allemagne, l’Autriche, ainsi que des zones internationales telles que l’Inde et la Chine), en lien direct avec la direction des ressources humaines et votre homologue couvrant d'autres régions européennes. 





Vos principales missions seront :




  • Gestion de la paie et de l’administration du personnel pour la Belgique et la France, en partenariat avec les secrétariats sociaux. Vous serez garant(e) de l’exactitude des données et de la conformité aux réglementations.

  • Supervision et validation des paies pour l'Allemagne et l'Autriche en partenariat avec les fiduciaires, et consolidation des informations pour l'Inde et la Chine.

  • Administration du Personnel : formalités d’embauche et de départ, suivi des absences, gestion des assurances légales et extra-légales, avantages, flotte automobile, et gestion des expatriés.

  • Interlocuteur(trice) clé avec les services comptables et responsable des déclarations sociales et cotisations.

  • Gestion des avantages extra-légaux (participation aux bénéfices, plans d’assurances) et suivi des plans de formation pour les collaborateurs.

  • Participation active au déploiement de la politique RH et à l’amélioration continue des processus RH.

Profil

Vous êtes l'expert payroll que nous cherchons si vous avez le profil suivant:

 




  • Expérience significative en gestion autonome de la paie, de la saisie à la clôture, avec une connaissance approfondie de la législation sociale belge et une appétence pour les logiques de paie d’autres pays.

  • Niveau d’anglais B2+ minimum à l’oral et à l’écrit, pour collaborer efficacement sur un périmètre international.

  • Solides compétences en administration du personnel et en gestion de processus complexes.

  • Esprit rigoureux et méthodique avec un fort sens de l’organisation, capable de gérer plusieurs périmètres simultanément.

  • Sens pédagogique et orientation qualité, pour expliquer et vulgariser les processus de paie aux collaborateurs.

Offre

  • À partir de € 45.000 par an

Ce que notre client vous offre :




  • Un poste en CDI, à temps plein, dans une entreprise mondiale à forte réputation dans le secteur de la chimie.

  • Une rémunération compétitive, dans la fourchette haute du marché, accompagnée d’avantages extra-légaux attractifs.

  • Un environnement de travail structuré, orienté qualité et innovation, où chacun peut contribuer activement à la réussite de l'entreprise.

  • Une opportunité de formation continue vous permettant de développer votre employabilité 

  • Un magnifique cadre de travail proche du centre liégeois, dans une ambiance agréable et conviviale

  • Pour garantir un soutien optimal aux équipes, ce poste s'exerce exclusivement en présentiel, permettant  des échanges quotidiens et un suivi direct des projets.



Envie d'en savoir plus ou de directement postuler et devenir le pilier central de la gestion RH de notre client ? Contactez Caroline Chapaux, Léa Hugo ou Estelle Jeusette au Afficher le numéro ou par mail : Afficher l'adresse e-mail 

Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Expérience limitée (< 2 ans) Néerlandais, Anglais

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 8 emplois à Liège dans la catégorie "Paie & administration des salaires".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "4000 Liège, 1000 Bruxelles" et "1120 Neder-over-Heembeek (Bru.)".