Offres d'emploi Ressources humaines »  Paie & administration des salaires - Liège :   6 jobs

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Payroll Officer

  • Robert Half
  • Liège
  • Durée indéterminée
  • Garantir le paiement ponctuel et précis des collaborateurs avec Securex
  • Gérer le paiement des intérimaires, y compris la transmission des données aux agences d'intérim et...

Payroll Officer - Liège

  • Page Personnel
  • Liège
  • Gérer de manière autonome le traitement des paies en assurant l'ensemble des opérations liées dans...
  • Assurer l'interface avec les services comptables

Payroll and Administration Manager

  • Michael Page
  • Liège
  • Gérer les dossiers du personnel / Obligations légales (+Veille Juridique)
  • Etablir les contrats de travail (établissement, suivi, suspension, rupture)

Payroll Officer

  • Unique Liège Office
  • Liège
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérez la paie du personnel (employés et ouvriers)
  • Gérer et mettre à jour les dossiers administratifs des membres du personnel.

Payroll Officer

  • Unique Huy
  • Huy
  • Durée indéterminée
  • Devenir l'expert attitré des dossiers, en acquérant une connaissance approfondie de chaque client.
  • Gérer de manière efficace et précise la paie, en assurant le traitement des salaires dans les...

Gestionnaire de Paie et Administration du Personnel

  • Unique Liège Office
  • Liège
  • Durée indéterminée
À partir de € 45.000 par an
  • Gestion de la paie et de l’administration du personnel pour la Belgique et la France, en...
  • Supervision et validation des paies pour l'Allemagne et l'Autriche en partenariat avec les...
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Payroll Officer

Pour l'un de nos clients, nous sommes à la recherche d'un Administrateur Paie et RH (m/f/x).
Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis aujourd'hui sur Jobat.be

Notre client est situé en région liégeoise et actif dans le secteur de la métallurgie.

Payroll Officer

Description de la fonction

Votre mission principale sera de coordonner et exécuter les paies des collaborateurs internes ainsi que d'autres tâches administratives générales en lien avec la paie, sous la supervision du Sr. HR Manager.

Vos responsabilités :

  • Garantir le paiement ponctuel et précis des collaborateurs avec Securex
  • Gérer le paiement des intérimaires, y compris la transmission des données aux agences d'intérim et la vérification des factures
  • Assurer la gestion du temps avec Kronos, en veillant à son exactitude et sa mise à jour constante
  • Gestion administrative du personnel
  • Fournir les rapports et statistiques nécessaires pour la clôture mensuelle (Finance, Conseil d'Entreprise, Conseil de Sécurité)
  • Gérer les dossiers de subventions pour la formation et coordonner leur envoi aux partenaires concernés
  • Apporter un soutien à l'équipe RH pour divers projets et tâches
  • Organiser les sessions d'intégration pour les nouveaux collaborateurs
  • Collaborer avec les managers RH pour des tâches telles que :
    • La gestion des travailleurs à temps partiel (Crédit-Temps)
    • La communication interne concernant les événements de la vie des employés (décès, naissance)
    • L'organisation des visites médicales
    • D'autres tâches liées à la paie et l'administration, ou projets RH (élections sociales, mise en œuvre de nouveaux logiciels, intégration de données entre systèmes)
    • Respecter les politiques de l'entreprise concernant le système de gestion de la qualité, l'éthique, la santé, la sécurité et l'environnement

Robert Half SRL et Robert Half Project Sourcing SRL traitent les données des candidats qui sont nécessaires pour mener à bien le processus de candidature. Vous trouverez plus d' informations sur la protection des données, en particulier sur vos droits légaux, à Afficher le site web.

Profil

Etes-vous le candidat que nous recherchons?

  • Bachelier en RH ou expérience équivalente
  • Minimum 5 ans d'expérience dans un rôle similaire
  • Bonne connaissance de la législation et des systèmes de paie belges
  • Excellentes compétences organisationnelles et communicationnelles en français et en anglais (la connaissance de l'allemand est un atout)
  • Sens élevé de l'éthique, de l'intégrité et de la confidentialité
  • Capacité à évoluer dans un environnement changeant, notamment en matière de législation
  • Orientation client et esprit d'équipe

Offre

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Information pratique

Robert Half Belgium
Robert Half Belgium
Afficher le numéro
Rue des Guillemins 129
4000 Liège
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court) Au moins 5 ans d'expérience Anglais, Français

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 6 emplois à Liège dans la catégorie "Paie & administration des salaires".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "4000 Liège, 1000 Bruxelles" et "1060 Saint-Gilles".