Notre client est situé en région liégeoise et actif dans le secteur de la métallurgie.
Votre mission principale sera de coordonner et exécuter les paies des collaborateurs internes ainsi que d'autres tâches administratives générales en lien avec la paie, sous la supervision du Sr. HR Manager.
Vos responsabilités :
- Garantir le paiement ponctuel et précis des collaborateurs avec Securex
- Gérer le paiement des intérimaires, y compris la transmission des données aux agences d'intérim et la vérification des factures
- Assurer la gestion du temps avec Kronos, en veillant à son exactitude et sa mise à jour constante
- Gestion administrative du personnel
- Fournir les rapports et statistiques nécessaires pour la clôture mensuelle (Finance, Conseil d'Entreprise, Conseil de Sécurité)
- Gérer les dossiers de subventions pour la formation et coordonner leur envoi aux partenaires concernés
- Apporter un soutien à l'équipe RH pour divers projets et tâches
- Organiser les sessions d'intégration pour les nouveaux collaborateurs
- Collaborer avec les managers RH pour des tâches telles que :
- La gestion des travailleurs à temps partiel (Crédit-Temps)
- La communication interne concernant les événements de la vie des employés (décès, naissance)
- L'organisation des visites médicales
- D'autres tâches liées à la paie et l'administration, ou projets RH (élections sociales, mise en œuvre de nouveaux logiciels, intégration de données entre systèmes)
- Respecter les politiques de l'entreprise concernant le système de gestion de la qualité, l'éthique, la santé, la sécurité et l'environnement
Robert Half SRL et Robert Half Project Sourcing SRL traitent les données des candidats qui sont nécessaires pour mener à bien le processus de candidature. Vous trouverez plus d' informations sur la protection des données, en particulier sur vos droits légaux, à Afficher le site webhttps://www.roberthalf.com/be/fr/vie-privee.
Etes-vous le candidat que nous recherchons?
- Bachelier en RH ou expérience équivalente
- Minimum 5 ans d'expérience dans un rôle similaire
- Bonne connaissance de la législation et des systèmes de paie belges
- Excellentes compétences organisationnelles et communicationnelles en français et en anglais (la connaissance de l'allemand est un atout)
- Sens élevé de l'éthique, de l'intégrité et de la confidentialité
- Capacité à évoluer dans un environnement changeant, notamment en matière de législation
- Orientation client et esprit d'équipe