Offres d'emploi Ressources humaines »  Paie & administration des salaires - Liège :   8 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Payroll Officer

  • Bright Plus Liège
  • Liège
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous gérez de manière autonome le traitement des paies en assurant l'ensemble des opérations liées...
  • Vous contrôlez, validez et êtes le garant de l'exactitude des données déclaratives mensuelles, en...

Payroll and Administration Manager

  • Michael Page
  • Liège
  • Gérer les dossiers du personnel / Obligations légales (+Veille Juridique)
  • Etablir les contrats de travail (établissement, suivi, suspension, rupture)

Payroll Officer - Liège

  • Page Personnel
  • Liège
  • Gérer de manière autonome le traitement des paies en assurant l'ensemble des opérations liées dans...
  • Assurer l'interface avec les services comptables

Payroll Officer

  • Robert Half
  • Liège
  • Durée indéterminée
  • Garantir le paiement ponctuel et précis des collaborateurs avec Securex
  • Gérer le paiement des intérimaires, y compris la transmission des données aux agences d'intérim et...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Paie & administration des salaires - Liège' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Gestionnaire de Paie et Administration du Personnel

  • Unique Liège Office
  • Liège
  • Durée indéterminée
À partir de € 45.000 par an
  • Gestion de la paie et de l’administration du personnel pour la Belgique et la France, en...
  • Supervision et validation des paies pour l'Allemagne et l'Autriche en partenariat avec les...

Payroll Officer

  • Unique Liège Office
  • Liège
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérez la paie du personnel (employés et ouvriers)
  • Gérer et mettre à jour les dossiers administratifs des membres du personnel.

Payroll Officer

  • Unique Huy
  • Huy
  • Durée indéterminée
  • Devenir l'expert attitré des dossiers, en acquérant une connaissance approfondie de chaque client.
  • Gérer de manière efficace et précise la paie, en assurant le traitement des salaires dans les...

Flexi-jobs dans divers secteurs

  • Actief Interim Verviers
  • Verviers
  • Intérim, Flexi-job
  • Vente : si vous êtes commercial.e et que vous adorez le contact humain, rejoignez-nos équipes ! 
  • Horeca : si vous avez toujours rêvé de travailler dans le secteur de la restauration, c'est votre...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Bright Plus Liège

Payroll Officer

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis 4 jours sur Jobat.be

Entreprise réputée du secteur de la chimie.

Payroll Officer

Description de la fonction

Vous recherchez un nouvel emploi en tant que Payroll Officer dans la région de Liège ? Vous avez une excellente mâitrise de l'anglais ? Vous avez de l'expérience dans un milieu international ? Postulez maintenant !



En qualité de Payroll Officer, vos responsabilités seront les suivantes :




  • Vous gérez de manière autonome le traitement des paies en assurant l'ensemble des opérations liées dans le respect de la législation en collaboration avec les secrétariats sociaux pour l’Allemagne et l’Autriche ;

  • Vous contrôlez, validez et êtes le garant de l'exactitude des données déclaratives mensuelles, en collaboration avec les sociétés fiduciaires ;

  • Vous gérez l'ensemble de l'administration du personnel de votre périmètre ;

  • Vous êtes en charge de la gestion de la flotte automobile ;

  • Vous gérez les salariés expatriés en collaboration avec la cellule spécialisée du secrétariat social.

Profil

Votre profil de Payroll Officer correspond aux points suivants :




  • Vous êtes titulaire d'un Bachelier en lien avec la fonction ;

  • Vous justifiez de minimum 3 années d'expérience en tant que Payroll Officer dans un environnement international ;

  • Vous avez une excellente maîtrise de l'anglais à l'oral et à l'écrit (min. B2) ;

  • Un scope de compétences élargi à l’Administration du Personnel ;

  • Vous êtes rigoureux, logique, méthodique et vous faites preuve d'un sens de la pédagogie pour expliciter les opérations de paie.

Offre

Cette offre de Payroll Officer comprend :




  • Un intérim en vue d'un contrat fixe ;

  • Un horaire en temps plein 38h/semaine ;

  • Un packagage salariale attractif à la hauteur de votre profil ;

  • La possibilité de rejoindre une société à dimension internationale située à Liège en pleine expansion ;

  • Pas de possibilité de travailler à domicile.

Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Expérience limitée (< 2 ans) Néerlandais, Anglais

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Paie & administration des salaires à Liège?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 8 emplois à Liège dans la catégorie "Paie & administration des salaires".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "4000 Liège, 1000 Bruxelles" et "1120 Neder-over-Heembeek (Bru.)".