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L'équipe des Ressources Humaines de notre client s'engage pleinement à promouvoir à la fois la performance de l'entreprise et l'épanouissement des collaborateurs. Le département Talent Management est chargé de guider chaque collaborateur tout au long de son parcours, en s'occupant des processus d'attraction et de recrutement, de la formation et du développement professionnel actuel et futur, ainsi que de la gestion de la mobilité des carrières
Au sein de l'équipe Talent Acquisition (une dizaine de collaborateurs enthousiastes), vous jouez un rôle central et de soutien en prenant en charge un large éventail de tâches administratives liées à nos activités de recrutement et à l'accueil de nos nouveaux collègues.
o Vous publiez les offres d'emploi sur différents canaux (intranet, les job boards externes, les médias sociaux, etc.)
o Vous participez à l'organisation de job days organisés par exemple par des écoles/universités (gérer les inscriptions, régler la logistique, prévoir les goodies, etc.)
o Vous rédigez les contrats de travail et veillez à ce qu'ils soient signés par toutes les parties concernées dans les délais impartis
o Vous coordonnez l'onboarding de nos nouveaux collaborateurs et êtes le premier point de contact lorsque ces derniers ou les managers concernés ont des questions pratiques/logistiques au cours des semaines précédant l'entrée en service
o Vous coordonnez les demandes pour des jobs d'été et des stages scolaires et faites office de premier point de contact pour les étudiants, managers et prestataires de services externes
o Vous passez des commandes (services de consultance, matériel, etc.) via notre système comptable et vous traitez les factures entrantes
o Vous veillez à ce que nos processus (recrutement, onboarding, .) soient correctement documentés et à jour, et vous vous assurez que vos collègues ont facilement accès à ces informations
o Vous portez toujours un regard critique sur nos méthodes de travail et proposez des pistes d'amélioration et des idées pour rendre le travail plus efficace et faire évoluer nos outils digitaux
o Vous collaborez à divers projets liés à nos activités de talent management
o Votre fonction vous permetd'intéragir étroitement avec vos collègues HR et divers autres départements en interne tels que IT, Housing, Communication ou encore les managers.
Pour réussir dans ce rôle, vous avez :
o Un bachelier en Office Management, Ressources humaines, Droit ou en Sciences sociales
o Une expérience professionnelle d'environ 5 ans, idéalement dans le domaine des ressources humaines
o De solides compétences administratives (planification et suivi) et le souci du détail (rigueur et structure)
o Un esprit d'équipe marqué et de bonnes aptitudes sociales
o Une orientation client et la capacité de traiter des informations sensibles avec discrétion
o Une attitude flexible et une approche orientée solutions
o De très bonnes compétences numériques, y compris la suite Office, ainsi qu'une grande volonté d'apprendre à maîtriser de nouveaux outils numériques
o Une maîtrise excellente du néerlandais ou du français et une très bonne connaissance de l'autre langue nationale
Contrat à durée indéterminée
Salaire barémisé
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