Offres d'emploi Ressources humaines »  Assistant / administrateur RH - Liège :   6 jobs

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HR ADMINISTRATION OFFICER

  • WFS
  • Liège
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Eco Cheque
    • Formations
  • Gérer l'administration du personnel, y compris le traitement des mouvements du personnel (entrées,...
  • Rédiger, envoyer et suivre les documents administratifs légaux (contrats, avenants, certificats,...

Employé(e) RH

  • Actief Interim Verviers
  • Thimister-Clermont
  • Contrôle et encodage journalier des prestations des ouvriers
  • Vous effectuez les demandes A1, check in quotidien(déclaration des ouvriers sur les différents...

Assistant RH et administratif

  • Asap Belgium
  • Wanze
* Gestion des pointages : Contrôler, valider et suivre les pointages des chauffeurs/chargeurs. Administration des documents RH : * Classer,...

HR Assistant

  • Start People
  • Aywaille
  • Intérim option contrat fixe
  • Encodage et validation des prestations hebdomadaires.
  • Organisation des plannings, notamment des étudiants.

Stage Ressources humaines

  • John Cockerill Services - John Cockerill Environment
  • Seraing
Participer aux tâches et responsabilités quotidiennes des RH Apporter un soutien administratif aux responsables RH Traiter la documentation et...

Assistant·e Ressources Humaines

  • MRS et Maison de Repos Saint Joseph - Mère Joséphine asbl
  • Blégny
  • Intérim
Gestion administrative du personnel : rédaction des contrats de travail, suivi des absences et des congés, mise à jour des bases de...
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Asap Belgium

Assistant RH et administratif

Temps plein
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* Ressources humaines (plus de 50% du temps)

Assistant RH et administratif

Description de la fonction

* Gestion des pointages : Contrôler, valider et suivre les pointages des chauffeurs/chargeurs.
Administration des documents RH :
* Classer, archiver et gérer les contrats, certificats, et autres dossiers liés aux employés en collaboration avec le service RH centralisé.
* Suivi des formations : Gérer le suivi administratif des documents de formation et parrainage.
Contrôle des titres de transport :
* Vérifier et mettre à jour les informations relatives aux permis de conduire, cartes conducteur, code 95, documents d'identité.
Coordination avec les agences d'intérim :
* Superviser les contrats, suivre les heures travaillées et maintenir une bonne communication. Assurer la transmission des modifications de planning, absences et retards, ainsi que vérifier que chaque nouvel arrivant ait reçu l'accueil VCA.
Tâches administratives variées :
* Suivi des KPI.
Encodage de bordereaux :
* Saisir avec précision les données liées aux opérations logistiques ou financières.
Contacts avec les exutoires et clients :
* Garantir la fluidité des relations avec les partenaires pour un bon déroulement des processus.
Support aux normes ISO :
* Suivre et mettre à jour les standards de qualité et conformité.
* Suivi des formations Toolbox.
Préparation à la facturation :
* Compiler les informations nécessaires pour un traitement efficace.
* Gestion de la poste interne/externe, des livraisons et du matériel.

Profil

* Organisation et rigueur : Capacité à gérer efficacement les priorités et attention particulière aux détails.
* Compétences relationnelles : Aisance à collaborer avec divers interlocuteurs (clients, chauffeurs, équipes internes, agences d'intérim).
* Maîtrise des outils bureautiques.
* Polyvalence et autonomie : Capacité à jongler entre plusieurs tâches et travailler de manière indépendante.

Formation: Diplôme : De préférence, un Bachelier en gestion administrative ou ressources humaines.
Expérience : Une expérience préalable d'au moins 5 ans dans un poste administratif, incluant des missions RH, est un plus.

Offre

Connaissances linguistiques: Français

Qu'est-ce que nous vous offrons?

* Un environnement stimulant : Rejoignez une équipe dynamique et bienveillante.
* Des responsabilités variées : Développez vos compétences sur des sujets divers et stratégiques.
* Un rôle-clé : Apportez une contribution essentielle au bon fonctionnement de l'organisation.
* Formation et évolution : Profitez d'opportunités d'apprentissage et de progression professionnelle.
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Au moins 5 ans d'expérience Français

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 6 emplois à Liège dans la catégorie "Assistant / administrateur RH".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "5380 Fernelmont, 1060 Saint-Gilles" et "1654 Huizingen".