Offres d'emploi Ressources humaines »  Assistant / administrateur RH - Liège :   5 jobs

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HR ADMINISTRATION OFFICER

  • WFS
  • Liège
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Eco Cheque
    • Formations
  • Gérer l'administration du personnel, y compris le traitement des mouvements du personnel (entrées,...
  • Rédiger, envoyer et suivre les documents administratifs légaux (contrats, avenants, certificats,...

Human Resources (HR) Assistant

  • Robert Half
  • Huy
  • Intérim
  • vous apportez votre soutien au service RH dans la préparation de la paie ;
  • vous assurez une gestion administrative efficace des dossiers du personnel ;

HR Assistant

  • Start People
  • Aywaille
  • Intérim option contrat fixe
  • Encodage et validation des prestations hebdomadaires.
  • Organisation des plannings, notamment des étudiants.

Stage Ressources humaines

  • John Cockerill Services - John Cockerill Environment
  • Seraing
Participer aux tâches et responsabilités quotidiennes des RH Apporter un soutien administratif aux responsables RH Traiter la documentation et...

Assistant·e Ressources Humaines

  • MRS et Maison de Repos Saint Joseph - Mère Joséphine asbl
  • Blégny
  • Intérim
Gestion administrative du personnel : rédaction des contrats de travail, suivi des absences et des congés, mise à jour des bases de...
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Start People

HR Assistant

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis 3 jours sur Jobat.be

Notre client assure la gestion administrative et RH pour plusieurs entreprises, principalement dans la grande distribution.

HR Assistant

Description de la fonction

Vous occupez un poste d'employé administratif RH h/f/X, en collaboration avec les RH managers.

Vos missions incluront :




  • Encodage et validation des prestations hebdomadaires.

  • Organisation des plannings, notamment des étudiants.

  • Sélection et recrutement des équipes étudiantes.

  • Communication des horaires et suivi des équipes.

  • Gestion des relations avec les agences intérim (inscriptions, contrats, validation des prestations).

  • Vérification et encodage des factures intérim.

  • Organisation et participation aux évaluations périodiques.

  • Permanences téléphoniques en semaine et 1 week-end sur 2 pour gérer les imprévus.

Profil

Pour occuper ce poste d'employé administratif RH h/f/X, les compétences et aptitudes suivantes sont requises:




  • Dynamique, positif et proactif, vous aimez apprendre et relever des défis.

  • Organisé, méthodique, fiable et réactif, vous maîtrisez parfaitement les logiciels word et excel.

  • Excellente orthographe et communication claire, à l’écrit comme à l’oral.

  • Flexible et disponible pour des permanences téléphoniques parfois également en soirée et les week-end.

  • Intérêt marqué pour la gestion du personnel, avec un bon équilibre entre empathie et fermeté.

  • Respect des consignes de confidentialité et sens aigu des responsabilités.

Offre

Pour ce poste d'employé administratif RH h/f/X, notre client propose:




  • Contrat à temps partiel (22h/semaine sur 4 jours:lundi mercredi jeudi et vendredi) au sein d’une PME familiale.

  • Opportunité de CDI et formation dans une équipe dynamique.

  • Salaire attractif selon compétences.

Information pratique

Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Expérience limitée (< 2 ans)

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Assistant / administrateur RH à Liège?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 5 emplois à Liège dans la catégorie "Assistant / administrateur RH".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1060 Saint-Gilles, 1140 Evere" et "1654 Huizingen".