Notre client assure la gestion administrative et RH pour plusieurs entreprises, principalement dans la grande distribution.
HR Assistant
Description de la fonction
Vous occupez un poste d'employé administratif RH h/f/X, en collaboration avec les RH managers.
Vos missions incluront :
- Encodage et validation des prestations hebdomadaires.
- Organisation des plannings, notamment des étudiants.
- Sélection et recrutement des équipes étudiantes.
- Communication des horaires et suivi des équipes.
- Gestion des relations avec les agences intérim (inscriptions, contrats, validation des prestations).
- Vérification et encodage des factures intérim.
- Organisation et participation aux évaluations périodiques.
- Permanences téléphoniques en semaine et 1 week-end sur 2 pour gérer les imprévus.
Profil
Pour occuper ce poste d'employé administratif RH h/f/X, les compétences et aptitudes suivantes sont requises:
- Dynamique, positif et proactif, vous aimez apprendre et relever des défis.
- Organisé, méthodique, fiable et réactif, vous maîtrisez parfaitement les logiciels word et excel.
- Excellente orthographe et communication claire, à l’écrit comme à l’oral.
- Flexible et disponible pour des permanences téléphoniques parfois également en soirée et les week-end.
- Intérêt marqué pour la gestion du personnel, avec un bon équilibre entre empathie et fermeté.
- Respect des consignes de confidentialité et sens aigu des responsabilités.
Offre
Pour ce poste d'employé administratif RH h/f/X, notre client propose:
- Contrat à temps partiel (22h/semaine sur 4 jours:lundi mercredi jeudi et vendredi) au sein d’une PME familiale.
- Opportunité de CDI et formation dans une équipe dynamique.
- Salaire attractif selon compétences.
Information pratique