Offres d'emploi Ressources humaines »  Assistant / administrateur RH - Liège :   5 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

HR ADMINISTRATION OFFICER

  • WFS
  • Liège
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Eco Cheque
    • Formations
  • Gérer l'administration du personnel, y compris le traitement des mouvements du personnel (entrées,...
  • Rédiger, envoyer et suivre les documents administratifs légaux (contrats, avenants, certificats,...

Human Resources (HR) Assistant

  • Robert Half
  • Huy
  • Intérim
  • vous apportez votre soutien au service RH dans la préparation de la paie ;
  • vous assurez une gestion administrative efficace des dossiers du personnel ;

HR Assistant

  • Start People
  • Aywaille
  • Intérim option contrat fixe
  • Encodage et validation des prestations hebdomadaires.
  • Organisation des plannings, notamment des étudiants.

Stage Ressources humaines

  • John Cockerill Services - John Cockerill Environment
  • Seraing
Participer aux tâches et responsabilités quotidiennes des RH Apporter un soutien administratif aux responsables RH Traiter la documentation et...

Assistant·e Ressources Humaines

  • MRS et Maison de Repos Saint Joseph - Mère Joséphine asbl
  • Blégny
  • Intérim
Gestion administrative du personnel : rédaction des contrats de travail, suivi des absences et des congés, mise à jour des bases de...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Assistant·e Ressources Humaines

  • MRS et Maison de Repos Saint Joseph - Mère Joséphine asbl
  • Blégny
Intérim, Temps partiel ou temps plein
Cocoon Groupe, acteur engagé au service des populations de la petite enfance aux seniors, recherche une Assistante RH dans le cadre d'une mission intérim pour un remplacement de congé maternité. Basé à Blegny, ce poste est une belle opportunité de contribuer à un environnement de travail harmonieux et productif.

Assistant·e Ressources Humaines

Description de la fonction

Gestion administrative du personnel : rédaction des contrats de travail, suivi des absences et des congés, mise à jour des bases de données.
Participation au recrutement : rédaction et diffusion des offres, organisation des entretiens, intégration des nouveaux collaborateurs.
Gestion et suivi de la paie : collecte et transmission des variables de paie, suivi des déclarations sociales en collaboration avec GAP et GroupS.
Reporting et suivi RH : mise à jour des tableaux de bord RH et reporting pour la direction.
Support aux projets RH : initiatives liées au bien-être au travail, mise en place de nouveaux outils et processus RH.

Profil

Formation en Ressources Humaines ou expérience significative dans un poste similaire.
Bonne maîtrise des outils bureautiques et gestion des données RH.
Sens de l'organisation, rigueur, discrétion et esprit d'équipe.
Excellentes compétences relationnelles.

Offre

Type de contrat : Mission intérim pour remplacement de congé maternité.
Durée : 6 mois (début de mission prévu en mars 2025).
Horaires : 38 heures par semaine.

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Assistant / administrateur RH à Liège?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 5 emplois à Liège dans la catégorie "Assistant / administrateur RH".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1060 Saint-Gilles, 1140 Evere" et "1654 Huizingen".