Offres d'emploi Ressources humaines »  Paie & administration des salaires - Liège :   13 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Payroll and Administration Manager

  • Michael Page
  • Liège
  • Gérer les dossiers du personnel / Obligations légales (+Veille Juridique)
  • Etablir les contrats de travail (établissement, suivi, suspension, rupture)

Payroll Officer - Liège

  • Page Personnel
  • Liège
  • Gérer de manière autonome le traitement des paies en assurant l'ensemble des opérations liées dans...
  • Assurer l'interface avec les services comptables

Payroll Officer

  • Robert Half
  • Liège
  • Durée indéterminée
  • Garantir le paiement ponctuel et précis des collaborateurs avec Securex
  • Gérer le paiement des intérimaires, y compris la transmission des données aux agences d'intérim et...

Gestionnaire de paie

  • Client of Manpower
  • Lontzen
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérer les rémunérations des travailleurs
  • Suivre les législations sociales pour environ dux commissions paritaires (CP 200 et CP149.04)

Gestionnaire de Paie

  • Vivaldis
  • Lontzen
  • Durée indéterminée
En tant que Gestionnaire de Paie, vous jouerez un rôle clé dans : * La gestion des rémunérations des travailleurs. * Le suivi des...

Gestionnaire de paie

  • Vivaldis
  • Lontzen
* Gestion des rémunérations des travailleurs, y compris la préparation des salaires et des déclarations fiscales. * Suivi des évolutions...

Gestionnaire de Paie

  • Start People
  • Lontzen
  • Intérim option contrat fixe
  • 1. La gestion des rémunérations des travailleurs.
  • 2. Le suivi des législations sociales pour environ deux commissions paritaires (CP200 et CP 149.04).
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Paie & administration des salaires - Liège' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Gestionnaire de paie

  • Actief Interim Verviers
  • Lontzen
  • La gestion des rémunérations des travailleurs.
  • . Le suivi des législations sociales pour environ deux commissions paritaires (CP200 et CP 149.04).

Payroll Officer

  • Unique Verviers
  • Welkenraedt
  • Intérim option contrat fixe
  • Assurer le calcul et la gestion des rémunérations pour les travailleurs.
  • Veiller au respect des législations sociales, en particulier pour les commissions paritaires CP200...

Gestionnaire de Paie et Administration du Personnel

  • Unique Liège Office
  • Liège
  • Durée indéterminée
À partir de € 45.000 par an
  • Gestion de la paie et de l’administration du personnel pour la Belgique et la France, en...
  • Supervision et validation des paies pour l'Allemagne et l'Autriche en partenariat avec les...

Payroll Officer

  • Unique Liège Office
  • Liège
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérez la paie du personnel (employés et ouvriers)
  • Gérer et mettre à jour les dossiers administratifs des membres du personnel.

Payroll Officer

  • Unique Huy
  • Huy
  • Durée indéterminée
  • Devenir l'expert attitré des dossiers, en acquérant une connaissance approfondie de chaque client.
  • Gérer de manière efficace et précise la paie, en assurant le traitement des salaires dans les...

Flexi-jobs dans divers secteurs

  • Actief Interim Verviers
  • Verviers
  • Intérim, Flexi-job
  • Vente : si vous êtes commercial.e et que vous adorez le contact humain, rejoignez-nos équipes ! 
  • Horeca : si vous avez toujours rêvé de travailler dans le secteur de la restauration, c'est votre...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Start People

Gestionnaire de Paie

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis aujourd'hui sur Jobat.be

Notre partenaire se spécialise dans la vente, la maintenance et la distribution d'extincteurs et de matériel de sécurité incendie. L'entreprise propose des solutions adaptées aux normes européennes pour divers types de risques. Elle assure également des services de vérification et d'entretien pour garantir la conformité et la sécurité de ses équipements.

Gestionnaire de Paie

Description de la fonction

En tant que Gestionnaire de Paie, vous jouerez un rôle clé dans :




  • 1. La gestion des rémunérations des travailleurs.

  • 2. Le suivi des législations sociales pour environ deux commissions paritaires (CP200 et CP 149.04).

  • 3. L’administration payroll en collaboration avec notre secrétariat social.

  • 4. Les formalités administratives (contrats, Dimona, courriers, etc.) et la gestion des activités liées à la paie (primes, congés, chèques-repas, écochèques).

  • 5. Le support aux employés pour toutes questions liées à la législation sociale, aux salaires et aux fiches de paie.

  • 6. La participation à des formations internes et externes pour rester à jour sur votre domaine d’expertise





Nous célébrons la diversité et accueillons des candidats de tous horizons, de toutes cultures, de toute expression de genre ou en situation d’handicap. Ensemble, créons un lieu de travail inclusif, riche de perspectives diverses. 

 

Profil

Notre client recherche un Gestionnaire de Paie au profil suivant:




  • Diplômé(e) en gestion de la paie, avec au moins quelques années d’expérience dans la gestion payroll pour différentes commissions paritaires.

  • Bonne connaissance de la législation sociale belge et expérience confirmée avec employés et ouvriers.

  • Maîtrise des logiciels de paie et d’Excel.

  • Organisé(e), rigoureux(se), discret(ète), autonome, mais aussi proactif(ve) et doté(e) d’un véritable esprit d’équipe.

  • La connaissance du néerlandais est un atout

Offre

Pour notre partenaire nous recherchons un Gestionnaire de Paie avec les avantages suivants:




  • Des horaires attractifs : 38h/semaine, du lundi au jeudi de 8h00 à 17h00 et le vendredi jusqu’à 15h00.

  • Un cadre de travail convivial et stimulant.

  • Une formation personnalisée : dès votre arrivée, vous serez accompagné(e) pour maîtriser les outils internes et les processus.

  • Une opportunité immédiate : poste à pourvoir directement avec un contrat d’intérim fixe menant à un CDI.

Information pratique

Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Au moins 2 ans d'expérience Néerlandais

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Paie & administration des salaires à Liège?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 13 emplois à Liège dans la catégorie "Paie & administration des salaires".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 4710 Lontzen" et "4000 Liège".