Offres d'emploi Ressources humaines »  Paie & administration des salaires - Liège :   11 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Payroll Officer

  • Bright Plus Liège
  • Liège
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous gérez de manière autonome le traitement des paies en assurant l'ensemble des opérations liées...
  • Vous contrôlez, validez et êtes le garant de l'exactitude des données déclaratives mensuelles, en...

Payroll and Administration Manager

  • Michael Page
  • Liège
  • Gérer les dossiers du personnel / Obligations légales (+Veille Juridique)
  • Etablir les contrats de travail (établissement, suivi, suspension, rupture)

Payroll Officer - Liège

  • Page Personnel
  • Liège
  • Gérer de manière autonome le traitement des paies en assurant l'ensemble des opérations liées dans...
  • Assurer l'interface avec les services comptables

Payroll Officer

  • Robert Half
  • Liège
  • Durée indéterminée
  • Garantir le paiement ponctuel et précis des collaborateurs avec Securex
  • Gérer le paiement des intérimaires, y compris la transmission des données aux agences d'intérim et...

Payroll Officer

  • Unique Verviers
  • Welkenraedt
  • Intérim option contrat fixe
  • Assurer le calcul et la gestion des rémunérations pour les travailleurs.
  • Veiller au respect des législations sociales, en particulier pour les commissions paritaires CP200...

Gestionnaire de paie

  • Client of Manpower
  • Lontzen
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérer les rémunérations des travailleurs
  • Suivre les législations sociales pour environ dux commissions paritaires (CP 200 et CP149.04)
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Paie & administration des salaires - Liège' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Gestionnaire de paie

  • Actief Interim Verviers
  • Lontzen
  • La gestion des rémunérations des travailleurs.
  • . Le suivi des législations sociales pour environ deux commissions paritaires (CP200 et CP 149.04).

Gestionnaire de Paie et Administration du Personnel

  • Unique Liège Office
  • Liège
  • Durée indéterminée
À partir de € 45.000 par an
  • Gestion de la paie et de l’administration du personnel pour la Belgique et la France, en...
  • Supervision et validation des paies pour l'Allemagne et l'Autriche en partenariat avec les...

Payroll Officer

  • Unique Liège Office
  • Liège
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérez la paie du personnel (employés et ouvriers)
  • Gérer et mettre à jour les dossiers administratifs des membres du personnel.

Payroll Officer

  • Unique Huy
  • Huy
  • Durée indéterminée
  • Devenir l'expert attitré des dossiers, en acquérant une connaissance approfondie de chaque client.
  • Gérer de manière efficace et précise la paie, en assurant le traitement des salaires dans les...

Flexi-jobs dans divers secteurs

  • Actief Interim Verviers
  • Verviers
  • Intérim, Flexi-job
  • Vente : si vous êtes commercial.e et que vous adorez le contact humain, rejoignez-nos équipes ! 
  • Horeca : si vous avez toujours rêvé de travailler dans le secteur de la restauration, c'est votre...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Gestionnaire de paie

Temps plein
En ligne depuis 1 jour sur Jobat.be

Gestionnaire de paie

Description de la fonction

En tant que Gestionnaire de Paie, vous jouerez un rôle clé dans

  • La gestion des rémunérations des travailleurs.
  • . Le suivi des législations sociales pour environ deux commissions paritaires (CP200 et CP 149.04).
  • L’administration payroll en collaboration avec notre secrétariat social.
  • Les formalités administratives (contrats, Dimona, courriers, etc.) et la gestion des activités liées à la paie
    (primes, congés, chèques-repas, écochèques).
  • Le support aux employés pour toutes questions liées à la législation sociale, aux salaires et aux fiches de paie.
  •  La participation à des formations internes et externes pour rester à jour sur votre domaine d’expertise

Profil

  • Diplômé(e) en gestion de la paie, avec au moins quelques années d’expérience dans la gestion payroll pour
    différentes commissions paritaires
  •  Bonne connaissance de la législation sociale belge et expérience confirmée avec employés et ouvriers
  •  Maîtrise des logiciels de paie et d’Excel.
  • Organisé(e), rigoureux(se), discret(ète), autonome, mais aussi proactif(ve) et doté(e) d’un véritable esprit
    d’équipe
  •  La connaissance du néerlandais est un atout. 

Offre

Un poste enrichissant, avec des responsabilités variées et une autonomie réelle

 • Un salaire compétitif, ajusté à vos compétences et expériences

 • Des avantages tels que chèques-repas, écochèques, frais de déplacement, et à terme, une assurance
hospitalisation et une assurance groupe

  • Des horaires attractifs : 38h/semaine, du lundi au jeudi de 8h00 à 17h00 et le vendredi jusqu’à 15h00.

• Un cadre de travail convivial et stimulant

.
• Une formation personnalisée : dès votre arrivée, vous serez accompagné(e) pour maîtriser nos outils
internes et nos processus.

• Une opportunité immédiate : poste à pourvoir directement avec un contrat d’intérim fixe menant à un CDI. 

Information pratique

Actief Interim Verviers

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Paie & administration des salaires à Liège?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 11 emplois à Liège dans la catégorie "Paie & administration des salaires".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 4000 Liège" et "4710 Lontzen".