Offres d'emploi Ressources humaines »  Paie & administration des salaires - Liège :   11 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Payroll Officer

  • Bright Plus Liège
  • Liège
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous gérez de manière autonome le traitement des paies en assurant l'ensemble des opérations liées...
  • Vous contrôlez, validez et êtes le garant de l'exactitude des données déclaratives mensuelles, en...

Payroll and Administration Manager

  • Michael Page
  • Liège
  • Gérer les dossiers du personnel / Obligations légales (+Veille Juridique)
  • Etablir les contrats de travail (établissement, suivi, suspension, rupture)

Payroll Officer - Liège

  • Page Personnel
  • Liège
  • Gérer de manière autonome le traitement des paies en assurant l'ensemble des opérations liées dans...
  • Assurer l'interface avec les services comptables

Payroll Officer

  • Robert Half
  • Liège
  • Durée indéterminée
  • Garantir le paiement ponctuel et précis des collaborateurs avec Securex
  • Gérer le paiement des intérimaires, y compris la transmission des données aux agences d'intérim et...

Payroll Officer

  • Unique Verviers
  • Welkenraedt
  • Intérim option contrat fixe
  • Assurer le calcul et la gestion des rémunérations pour les travailleurs.
  • Veiller au respect des législations sociales, en particulier pour les commissions paritaires CP200...

Gestionnaire de paie

  • Client of Manpower
  • Lontzen
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérer les rémunérations des travailleurs
  • Suivre les législations sociales pour environ dux commissions paritaires (CP 200 et CP149.04)
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Paie & administration des salaires - Liège' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Gestionnaire de paie

  • Actief Interim Verviers
  • Lontzen
  • La gestion des rémunérations des travailleurs.
  • . Le suivi des législations sociales pour environ deux commissions paritaires (CP200 et CP 149.04).

Gestionnaire de Paie et Administration du Personnel

  • Unique Liège Office
  • Liège
  • Durée indéterminée
À partir de € 45.000 par an
  • Gestion de la paie et de l’administration du personnel pour la Belgique et la France, en...
  • Supervision et validation des paies pour l'Allemagne et l'Autriche en partenariat avec les...

Payroll Officer

  • Unique Liège Office
  • Liège
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérez la paie du personnel (employés et ouvriers)
  • Gérer et mettre à jour les dossiers administratifs des membres du personnel.

Payroll Officer

  • Unique Huy
  • Huy
  • Durée indéterminée
  • Devenir l'expert attitré des dossiers, en acquérant une connaissance approfondie de chaque client.
  • Gérer de manière efficace et précise la paie, en assurant le traitement des salaires dans les...

Flexi-jobs dans divers secteurs

  • Actief Interim Verviers
  • Verviers
  • Intérim, Flexi-job
  • Vente : si vous êtes commercial.e et que vous adorez le contact humain, rejoignez-nos équipes ! 
  • Horeca : si vous avez toujours rêvé de travailler dans le secteur de la restauration, c'est votre...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Unique Verviers

Payroll Officer

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis aujourd'hui sur Jobat.be

Notre client est spécialisé dans la proposition d'un grand nombre de services pour la prévention des incendies et la lutte contre le feu.  

Payroll Officer

Description de la fonction

Rejoignez une entreprise dynamique où votre expertise en gestion de la paie sera valorisée. Nous recherchons un(e) Gestionnaire de Paie motivé(e) pour intégrer notre Service Administration du Personnel et Paie.



En tant que Gestionnaire de Paie, vous serez au cœur des activités administratives et de gestion du personnel :




  • Assurer le calcul et la gestion des rémunérations pour les travailleurs.

  • Veiller au respect des législations sociales, en particulier pour les commissions paritaires CP200 et CP149.04.

  • Collaborer étroitement avec notre secrétariat social pour les tâches liées au payroll.

  • Gérer les formalités administratives : contrats, déclarations Dimona, primes, congés, chèques-repas, écochèques, etc.

  • Répondre aux questions des employés concernant la législation sociale, les salaires ou les fiches de paie.

  • Participer à des formations internes et externes pour actualiser vos compétences.

Profil

Profil recherché :




  • Diplôme en gestion de la paie, avec une expérience significative en gestion payroll pour différentes commissions paritaires.

  • Connaissance approfondie de la législation sociale belge, avec une maîtrise de la gestion des employés et ouvriers.

  • Compétence confirmée sur les logiciels de paie et Excel.

  • Qualités personnelles : organisé(e), rigoureux(se), discret(ète), autonome, proactif(ve), avec un excellent esprit d’équipe.

  • Atout : connaissance du néerlandais.



Sexe, origine ou préférences ? Votre individualité est votre atout et Unique vous accueille comme vous êtes.

Offre

Notre client offre : 




  • Un poste enrichissant avec des responsabilités variées et une réelle autonomie.

  • Un salaire compétitif : 2500 - 3000 euros selon l'expérience. 

  • Avantages supplémentaires : chèques-repas, écochèques, frais de déplacement, assurance hospitalisation et assurance groupe (après CDI).

Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Au moins 2 ans d'expérience Néerlandais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Paie & administration des salaires à Liège?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 11 emplois à Liège dans la catégorie "Paie & administration des salaires".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 4000 Liège" et "4710 Lontzen".