Offres d'emploi Ressources humaines »  Assistant / administrateur RH - Liège :   7 jobs

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Assistant(e) RH et administratif(ve) | Wanze

  • Accent
  • Wanze
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant
**Ressources humaines (plus de 50% du temps)**- Vous contrôlez, validez et suivez les pointages des chauffeurs/chargeurs.- Vous gérez les contrats,...

Assistant(e) RH et administratif(ve)

  • Accent
  • Amay
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant
Ressources humaines (plus de 50 % du temps)- Contrôle, validation et suivi des pointages des chauffeurs/chargeurs. - Gestion des contrats,...

HR ADMINISTRATION OFFICER

  • WFS
  • Liège
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Eco Cheque
    • Formations
  • Gérer l'administration du personnel, y compris le traitement des mouvements du personnel (entrées,...
  • Rédiger, envoyer et suivre les documents administratifs légaux (contrats, avenants, certificats,...

Employé(e) RH

  • Actief Interim Verviers
  • Thimister-Clermont
  • Contrôle et encodage journalier des prestations des ouvriers
  • Vous effectuez les demandes A1, check in quotidien(déclaration des ouvriers sur les différents...

Assistant RH et administratif

  • Asap Belgium
  • Wanze
* Gestion des pointages : Contrôler, valider et suivre les pointages des chauffeurs/chargeurs. Administration des documents RH : * Classer,...

HR Assistant

  • Start People
  • Aywaille
  • Intérim option contrat fixe
  • Encodage et validation des prestations hebdomadaires.
  • Organisation des plannings, notamment des étudiants.

Assistant·e Ressources Humaines

  • MRS et Maison de Repos Saint Joseph - Mère Joséphine asbl
  • Blégny
  • Intérim
Gestion administrative du personnel : rédaction des contrats de travail, suivi des absences et des congés, mise à jour des bases de...
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Assistant(e) RH et administratif(ve)

Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant, Temps plein
En ligne depuis 3 jours sur Jobat.be
Notre client est l'une des premières entreprises de traitement des déchets. Depuis plus que 50 ans, leur mission est de donner une seconde vie aux déchets, en tant que matière première et en tant qu'énergie. Outre une gamme très étoffée de services de collecte des déchets, ils se sont également spécialisés dans les méthodes innovantes de traitement et de valorisation des déchets.

Assistant(e) RH et administratif(ve)

Description de la fonction

Ressources humaines (plus de 50 % du temps)
- Contrôle, validation et suivi des pointages des chauffeurs/chargeurs.
- Gestion des contrats, certificats et dossiers en collaboration avec le service RH du siège.
- Suivi administratif des documents de formation et de parrainage.
- Vérification et mise à jour des titres de transport.
- Supervision des contrats avec les agences d'intérim et suivi des heures travaillées.
- Communication des modifications de planning, absences et retards.
- Vérification de l'accueil VCA pour les nouveaux collaborateurs.

Tâches administratives variées
- Suivi des KPI.
- Encodage précis des bordereaux logistiques ou financiers.
- Gestion des relations avec les exutoires et clients.
- Suivi et mise à jour des normes ISO.
- Coordination des formations Toolbox.
- Compilation des données et documents pour la facturation.
- Gestion de la poste, des livraisons et du matériel.

Profil

- Expérience d’au moins 5 ans dans un rôle administratif et/ou en ressources humaines.
- Excellente organisation, rigueur, et capacité à gérer les priorités avec une attention particulière aux détails.
- Solides compétences relationnelles, avec une aptitude à collaborer efficacement avec différents interlocuteurs (clients, chauffeurs, équipes internes, agences d'intérim).
- Maîtrise des outils bureautiques.
- Polyvalence et autonomie, avec une capacité à gérer plusieurs missions simultanément tout en travaillant de manière indépendante.
- Idéalement titulaire d’un Bachelier en gestion administrative ou en Ressources Humaines.

Offre

Après une période intérime concluante, notre client vous offre un poste à temps plein avec un contrat à durée indéterminée
Vous pouvez faire partie d'une entreprise solide et saine.
Un client qui investi dans une bonne formation pour ses employés, afin que vous soyez toujours au courant des dernières technologies sur le marché et que vous développiez votre professionnalisme.
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Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court) Au moins 5 ans d'expérience Français

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 7 emplois à Liège dans la catégorie "Assistant / administrateur RH".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "5380 Fernelmont, 4520 Wanze" et "1000 Bruxelles".