Offres d'emploi Ressources humaines »  Paie & administration des salaires - Liège :   16 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Payroll Officer

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • vous gérez les rémunérations des travailleurs ;
  • vous assurez le suivi des législations sociales pour environ deux commissions paritaires (CP 200 et...

Payroll Officer

  • Robert Half
  • Liège
  • Durée indéterminée
  • Garantir le paiement ponctuel et précis des collaborateurs avec Securex
  • Gérer le paiement des intérimaires, y compris la transmission des données aux agences d'intérim et...

Payroll Officer

  • Bright Plus Liège
  • Liège
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous gérez de manière autonome le traitement des paies en assurant l'ensemble des opérations liées...
  • Vous contrôlez, validez et êtes le garant de l'exactitude des données déclaratives mensuelles, en...

Payroll Officer - Liège

  • Page Personnel
  • Liège
  • Gérer de manière autonome le traitement des paies en assurant l'ensemble des opérations liées dans...
  • Assurer l'interface avec les services comptables

Payroll and Administration Manager

  • Michael Page
  • Liège
  • Gérer les dossiers du personnel / Obligations légales (+Veille Juridique)
  • Etablir les contrats de travail (établissement, suivi, suspension, rupture)

Gestionnaire de paie

  • Vivaldis
  • Lontzen
* Gestion des rémunérations des travailleurs, y compris la préparation des salaires et des déclarations fiscales. * Suivi des évolutions...

Payroll Officer

  • Unique Huy
  • Huy
  • Durée indéterminée
  • Devenir l'expert attitré des dossiers, en acquérant une connaissance approfondie de chaque client.
  • Gérer de manière efficace et précise la paie, en assurant le traitement des salaires dans les...

Payroll Officer

  • Unique Liège Office
  • Liège
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérez la paie du personnel (employés et ouvriers)
  • Gérer et mettre à jour les dossiers administratifs des membres du personnel.
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Paie & administration des salaires - Liège' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Gestionnaire de paie

  • Client of Manpower
  • Lontzen
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérer les rémunérations des travailleurs
  • Suivre les législations sociales pour environ dux commissions paritaires (CP 200 et CP149.04)

Gestionnaire de Paie

  • Vivaldis
  • Lontzen
  • Durée indéterminée
En tant que Gestionnaire de Paie, vous jouerez un rôle clé dans : * La gestion des rémunérations des travailleurs. * Le suivi des...

Gestionnaire de paie

  • Actief Interim Verviers
  • Lontzen
  • La gestion des rémunérations des travailleurs.
  • . Le suivi des législations sociales pour environ deux commissions paritaires (CP200 et CP 149.04).

Payroll Officer

  • Unique Verviers
  • Welkenraedt
  • Intérim option contrat fixe
  • Assurer le calcul et la gestion des rémunérations pour les travailleurs.
  • Veiller au respect des législations sociales, en particulier pour les commissions paritaires CP200...

Gestionnaire de Paie

  • Start People
  • Lontzen
  • Intérim option contrat fixe
  • 1. La gestion des rémunérations des travailleurs.
  • 2. Le suivi des législations sociales pour environ deux commissions paritaires (CP200 et CP 149.04).

Gestionnaire de paie

  • Asap Belgium
  • Eupen
En tant que Gestionnaire de Paie, vous serez un maillon essentiel dans la gestion administrative et sociale de nos collaborateurs. Vos...

Gestionnaire de Paie et Administration du Personnel

  • Unique Liège Office
  • Liège
  • Durée indéterminée
À partir de € 45.000 par an
  • Gestion de la paie et de l’administration du personnel pour la Belgique et la France, en...
  • Supervision et validation des paies pour l'Allemagne et l'Autriche en partenariat avec les...

Flexi-jobs dans divers secteurs

  • Actief Interim Verviers
  • Verviers
  • Intérim, Flexi-job
  • Vente : si vous êtes commercial.e et que vous adorez le contact humain, rejoignez-nos équipes ! 
  • Horeca : si vous avez toujours rêvé de travailler dans le secteur de la restauration, c'est votre...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Unique Liège Office

Payroll Officer

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis aujourd'hui sur Jobat.be

Notre client est une entreprise réputée dans l’industrie chimique, située en région liégeoise. Avec une forte culture d’innovation et un engagement envers la qualité, l’entreprise continue à croître et à investir dans le bien-être de ses employés.



Envie de relever ce défi ?



Contactez rapidement Caroline Chapaux ou Léa Hugo !

Payroll Officer

Description de la fonction

Rejoignez une entreprise de l’industrie chimique en pleine expansion !



En tant que Payroll Officer (H/F/X), vous jouerez un rôle clé dans la gestion des salaires et la bonne tenue des dossiers du personnel. Vous serez l’interlocuteur privilégié des collaborateurs pour toutes les questions relatives à la paie et aux ressources humaines.



Vos principales responsabilités :




  • Gérez la paie du personnel (employés et ouvriers)

  • Gérer et mettre à jour les dossiers administratifs des membres du personnel.

  • Être la personne de référence pour les collaborateurs concernant les questions liées à la paie, les absences, les congés, etc.

  • Assurer la gestion des intérimaires (suivi administratif et contractuel).

  • Calculer les rémunérations mensuelles du personnel en tenant compte des absences, maladies et autres éléments variables.

  • Rassembler, vérifier et traiter toutes les informations nécessaires à la paie (heures de travail, absences, primes, etc.).

  • Vous serez garant du respect des obligations légales en matière de législation sociale.

Profil

Profil recherché :



Vous êtes le Payroll Officer que nous recherchons si vous :




  • Avez une formation en ressources humaines ou une expérience confirmée dans la gestion de la paie.

  • Maîtrisez une plateforme de gestion Payroll (ex. : SD Worx, Partena, etc.).

  • Avez une bonne connaissance de la législation sociale belge.

  • Êtes à l'aise avec les outils informatiques et avez un bon niveau d'anglais.

  • Faites preuve de rigueur, d’organisation et d’autonomie dans votre travail.  

  • Mais surtout, vous avez le sens du service et êtes orienté solutions 

Offre

Ce que notre client vous propose :




  • Contrat CDI directement avec notre client.

  • Un salaire mensuel en lien avec votre expérienc et le marché

  • Une opportunité de carrière dans une entreprise innovante et en pleine croissance dans le secteur de l’industrie chimique.

  • Un environnement de travail stimulant avec des perspectives d'évolution.

  • Une réelle opportunité de mettre de super projets en place et de participer au développement du service RH.

Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Expérience limitée (< 2 ans) Néerlandais, Anglais

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Paie & administration des salaires à Liège?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 16 emplois à Liège dans la catégorie "Paie & administration des salaires".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "4000 Liège, 4710 Lontzen" et "1000 Bruxelles".