Offres d'emploi administration ventes :   793 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Payroll officer FR/ALL - Wauthier-Braine

  • XTP
  • Nivelles
  • Durée indéterminée
De € 2.300 à € 3.400 par mois
Pour un client spécialisé dans le retail, nous recherchons un payroll officer expérimenté, spécialisé dans la législation allemande, pour rejoindre...

Commercial Assistant Service

  • Vivaldis
  • Wemmel
  • Durée indéterminée
* Assurer le traitement administratif des projets (potentiels et vendus) ; * Rédiger et suivre les contrats et devis ; * Planifier les...

Responsable Commercial

  • OCB via Velde
  • Bureau : Kontich - Région : Bruxelles - Wallonie
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Coûts forfaitaires
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
Vous vous engagez sur le marché des inspections techniques. En collaboration avec les autres responsables commerciaux, vous élaborez la stratégie et...

Customer Support Advisor - Benelux Team

  • Volvo Group
  • Flandre orientale
  • Durée déterminée
  • Our multi-lingual advisors utilise their language skills to support customers with international...
  • Communication is key. We are in regular dialogue with the dealer doing the repair and updating the...

Commercial Interne

  • Unique Liège Office
  • Engis
  • Durée déterminée
  • Support aux commerciaux : Préparer des offres de prix pour des chantiers et des projets spécifiques.
  • Gestion des données CRM : Consigner tous les accords, tarifs, et offres dans Salesforce, et...

Responsable Benefits et Mobilité

  • Partenamut
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Vous assurez la gestion quotidienne des avantages (y compris du plan cafétéria) et du parc...
  • Vous assurez la communication régulière et la mise-à-jour de la documentation des politiques de...

Conseiller(e) en Ressources Humaines

  • Orelia
  • Bruxelles
  • Intérim
  • Conseil et accompagnement RH : vous apportez des conseils pratiques et stratégiques aux...
  • Expertise en législation sociale : vous êtes le point de référence pour informer les managers sur...

RESPONSABLE DU DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL

  • Panistar SA
  • Andenne
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Parking
    • Coûts forfaitaires
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
Nous comptons sur vous pour exploiter de nouveaux canaux et élargir notre clientèle. Trouvez-vous de la satisfaction à trouver de nouveaux marchés, à...

Project Consultant

  • Unique Career
  • Mont-Saint-Guibert
  • Durée indéterminée
En tant que Consultant de Projets chez Unique Career, tu auras la possibilité de vivre plusieurs expériences professionnelles tout en gardant les...

Gestionnaire de salaires – Chef de service Payroll (m/f)

  • MAISON MARIE IMMACULÉE
  • Neufvilles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Intervention dans les frais de deplacement
  • Vous calculez les salaires et les acomptes au même titre que les autres membres de l’équipe
  • Vous veillez au traitement correct des données concernant la gestion des salaires et au paiement...

Agent de contact (Namur)

  • ORES
  • Namur
  • Durée indéterminée
De € 2.850 à € 3.600 par mois
Comment ce salaire est-il calculé ?

L'information salariale fournie est basée sur les données anonymisées d'.

La représentation des salaires est basée sur des critères tels que l'industrie, le titre du poste, le lieu de travail et un certain nombre d'autres éléments.

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Assurance dentaire
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Coûts forfaitaires
    • Formations
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congé d'ancienneté
  • assure la préparation technico-administrative des raccordements en ce compris l'analyse des risques...
  • assure les contacts sur place avec la clientèle ou son représentant ;

Offre d’emploi employé administratif-commercial bilingue

  • Wisecom Group bvba
  • Lontzen
  • Durée indéterminée
URGENT!!! En tant qu'employé administratif-commercial interne, vous êtes responsable du suivi commercial des clients et des prospects de la...

Account Manager Spares & Repairs

  • Jefferson Wells
  • Charleroi
  • Durée indéterminée, Indépendant
  • Demander des devis au département des offres
  • Initier les demandes et autorisations de retour de matériel avec les clients

Account manager well-being

  • Attentia
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Parking
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Vous êtes responsable de l'ensemble de l'offre de services d'Attentia Well-Being/Prévention &...
  • Au sein de votre portefeuille de clients, vous vous concentrerez principalement sur la rétention. 

Business Development Manager Entreprises (Bruxelles)

  • Acerta Career Center
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Check up
    • Plan cafétéria
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • En tant que Business Development Manager Entreprises, vous réalisez vos objectifs de vente en...
  • Vous vous concentrez sur la réalisation de transferts pour le secrétariat social. Pour chaque...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'administration ventes' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Customer Care Agent (Bruxelles)

  • Partenamut
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Durée indéterminée
  • Vous êtes le point de contact des clients (existants ou potentiels).
  • Vous répondez aux appels entrants dans le respect des critères de qualité et de productivité du...

internal technical sales

  • MGH mandat exclusif Randstad Search & Selection
  • Machelen (Br.Fl.)
  • Durée indéterminée, Starter
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Intervention dans les frais de deplacement
  • élaboration des offres technico-commerciales et gestion des commandes et vente qui s'ensuivent
  • apport d'un soutien sur les questions techniques et commerciales aux clients externes, puis en...

Technicocommercial région Bruxelles/Pajottenland

  • SENEC
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Coûts forfaitaires
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
  • Commercial : Suivi rigoureux des clients attribués pour garantir l’atteinte des objectifs de vente....
  • Sécurité : Analyser la faisabilité des projets. Évaluer si le travail peut être exécuté en toute...

Secrétaire Commercial FR/NL

  • Start People
  • Fleurus
  • Intérim option contrat fixe
  • Accueil téléphonique FR/NL
  • Courrier commercial FR/NL

Secrétaire commercial(e) FR/NL

  • AGO Jobs & HR
  • Liège
  • Intérim
Pour notre client situé en région Liégeoise, nous sommes à la recherche d'un(e) secrétaire commercial(e) bilingue FR/NL.Votre mission :Vous gérez et...

Secrétaire Commercial

  • Unique Liège Office
  • Liège
  • Intérim option contrat fixe
  • Assistance au pôle commercial : soutien aux équipes dans les processus de vente et de suivi client.
  • Création de devis et soumissions : vous établirez des offres commerciales en français et...

Junior Sales Life

  • Patronale Life
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Recueillir de nouveaux clients potentiels.
  • Apporter de nouveaux courtiers en assurance vie : Surveiller le marché de l'assurance et rechercher...

Internal Customer Support Specialist

  • ABB
  • Gand
  • Durée indéterminée
  • Recommending appropriate solutions for internal customer requests and coordinating with related...
  • Initiating customer feedback loops in regular intervals by following commonly agreed processes,...

Sales crédits

  • Patronale Life
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
  • Développer le réseau de courtiers en hypothèques afin d'augmenter les ventes.
  • Développer, attirer et entretenir de nouveaux canaux de vente.

Employé.e commercial

  • Actief Interim Tournai
  • Blandain
  • Être le point de contact principal pour les clients italiens, principalement par e-mail et...
  • Gérer les nouvelles commandes, les modifications et les litiges éventuels.

Collaborateur(-trice) de projet Tender Desk

  • Groep IDEWE vzw
  • Heverlee
  • Durée indéterminée
  • Vous examinez les cahiers des charges et les appels d’offres et étudiez comment nous pouvons...
  • Vous guidez et coordonnez le processus d’élaboration d’une offre stratégiquement réfléchie et...

Teamleader Customer Relations - 36h

  • IKEA
  • Hainaut
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Eco Cheque
    • Plan cafétéria
YOUR RESPONSABILITIES- You translate the business plan of the store into a clear action plan for your department and you implement the various...

Consultant(e) Starters & Indépendants

  • Acerta Career Center
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • En tant que collaborateur de 1re ligne Starters & Indépendants, vous veillez à un service optimal...
  • Après une formation intensive, votre mission consiste à offrir un service optimal à nos starters &...

Recruteur.se

  • Aldi Gembloux
  • Namur
  • Durée déterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • 13ème mois
  • Vous soutenez le HRBP pour le recrutement, la sélection et l’employer branding
  • Vous gérez le recrutement de A à Z (analyse CV, screening téléphonique, entretiens de sélection,)...

Young Graduates Commercial Track (NL/FR)

  • KBC
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Vous aidez les clients se présentant au guichet et ou au téléphone, ainsi que par chat ou par...
  • Avec vous, les clients remarquent vraiment qu'ils passent en premier. Grâce à votre approche axée...
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Aucun job sélectionné pour le moment
Sélectionnez un job sur la gauche pour le visualiser

Vous êtes à la recherche d'un emploi : administration ventes ?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 793 emplois dans la catégorie "administration ventes".