Offres d'emploi Vente »  Vente »  Service clients - Brabant flamand :   3 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Collaborateur(-trice) de projet Tender Desk

  • Groep IDEWE vzw
  • Heverlee
  • Durée indéterminée
  • Vous examinez les cahiers des charges et les appels d’offres et étudiez comment nous pouvons...
  • Vous guidez et coordonnez le processus d’élaboration d’une offre stratégiquement réfléchie et...

Customer Service Manager

  • Robert Half
  • Vilvorde - Zaventem
  • Intérim
  • customer Service Activities:
  • handling requests from both new and existing customers.

Employé commercial

  • Start People
  • Hérinnes
  • Intérim option contrat fixe
?? Rejoignez une nouvelle aventure en tant que Commercieel Bediende (h/f/x) !?? En tant qu'Employé commercial (h/f/x), Votre mission :En tant que...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Collaborateur(-trice) de projet Tender Desk

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis aujourd'hui sur Jobat.be
Le Groupe IDEWE est la référence en matière de prévention et de bien-être depuis plus de 50 ans. Près de 1 000 collaborateurs répartis dans 11 bureaux régionaux donnent le meilleur d’eux-mêmes pour créer des environnements de travail sains et sûrs, permettant à des milliers de personnes de se rendre chaque jour au travail en toute sérénité. C’est une bonne chose pour les entreprises et leurs travailleurs, ainsi que pour la société.

Au sein du Groupe IDEWE, nous allons de l’avant.
Pour nous, parce que nous innovons en permanence.
Et pour vous, parce que c’est ici que vous réalisez vos ambitions.

Collaborateur(-trice) de projet Tender Desk

Description de la fonction

En quoi consiste votre travail au sein du Groupe IDEWE ?
Vous avez de bonnes compétences administratives et vous avez le sens du détail ? Vous aimez gérer un dossier de A à Z, vous communiquez clairement et vous avez l’esprit d’équipe ? Alors vous avez les compétences que nous recherchons en tant que nouveau collaborateur dans notre service de marketing commercial et de communication !
En collaboration avec vos collègues, vous gérez de manière autonome les dossiers d’appels d’offres publics et privés, tant pour IDEWE asbl que pour IBEVE asbl (NL/FR) :
  • Vous examinez les cahiers des charges et les appels d’offres et étudiez comment nous pouvons adapter nos services à la demande concrète.
  • Vous guidez et coordonnez le processus d’élaboration d’une offre stratégiquement réfléchie et qualitative en collaboration avec les parties prenantes internes.
  • Vous révisez les textes fournis, rassemblez les documents administratifs nécessaires et suivez le planning afin de soumettre chaque dossier dans les délais et de manière qualitative.
  • Vous aimez également utiliser votre plume créative pour donner à votre dossier une forme textuelle attrayante.

Profil

Ce que nous attendons de vous
  • Vous savez interpréter les textes et avez un style d’écriture très soigné.
  • La connaissance de la législation des marchés publics n’est pas une obligation, mais plutôt un atout. Une formation ou un recyclage en cours d’emploi sera de toute manière assuré(e).
  • Vous avez au moins une première expérience professionnelle.
  • Vous êtes doué(e) pour la gestion de projets et pouvez passer rapidement d’une tâche à l’autre et d’une échéance à l’autre.
  • MS Word n’a guère de secrets pour vous.
  • Vous parlez couramment le néerlandais et comprenez bien le français.
  • Vous pouvez vous retrouver dans nos compétences clés : loyauté, collaboration, passion et partage des connaissances.
  • Vous résistez au stress et faites preuve d’assertivité.

Offre

  • Assurance groupe
  • Chèques-repas
  • Smartphone
  • Ordinateur portable
  • Abonnement internet
Ce que vous pouvez attendre de nous
de la variété // Un emploi dans lequel vous utilisez vos compétences pour relever différents défis
de l’attention et de la sécurité // Votre bien-être compte dans une organisation stable où votre place est sûre
un lieu de développement // De l’échange interne de connaissances aux recyclages, le travail est basé sur les meilleures connaissances
du positivisme et des perspectives // Votre travail est bénéfique pour vous-même, pour tous les collègues d’IDEWE et indirectement pour la société
une rémunération et des avantages extralégaux // Vous recevrez un package salarial diversifié et conforme au marché comprenant :
  • une assurance hospitalisation, une assurance groupe et une assurance revenu
  • des chèques-repas, un ordinateur portable, un smartphone
  • un régime de congés intéressant et un plan cafétéria
  • la possibilité de télétravailler et de louer un vélo en leasing

Information pratique

Envoyez-nous sans plus tarder votre candidature sur jobs.idewe.be. 
Pour de plus amples informations sur ce poste, veuillez contacter Kurt Eeckhout, Sales Manager,  Afficher l'adresse e-mail
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Expérience limitée (< 2 ans) Néerlandais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Service clients à Brabant flamand?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 3 emplois à Brabant flamand dans la catégorie "Service clients".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 4000 Liège" et "7110 Boussoit".