Notre client est une entreprise de taille moyenne dans le domaine de l'Assurance, basée à Bruxelles. Elle est reconnue pour son approche centrée sur le client et sa culture d'entreprise axée sur la qualité.
Customer Service Agent (H/F/X) - Assurances
Description de la fonction
En tant que Customer Service Agent, vous aurez les responsabilités suivantes :
- Gérer les demandes des clients et les aider à résoudre leurs problèmes ;
- Fournir des informations précises sur les produits et services d'assurance ;
- Traiter appels entrants/sortants d'aide d'urgence ou de réparations en nature (= 30 appels/jour) ;
- Traiter déclaration de sinistre, vérifier la couverture du client et lui proposer une réparation ou un règlement traditionnel ;
- Mettre le client en contact avec un réparateur agréé ;
- Traiter et faire un suivi administratif de tous les dossiers ;
- Participer à des formations continues pour améliorer vos connaissances sur les produits d'assurance.
Profil
En tant que Customer Service Agent, vous avez le profil suivant :
- Excellentes compétences en communication et en service à la clientèle ;
- Bilingue français & néerlandais ;
- Attitude positive, empathique, enthousiaste ;
- Capacité à travailler en équipe et à collaborer avec différents départements ;
- Première expérience est un plus.
Offre
Notre client vous offre :
- Un salaire compétitif ;
- Télétravail ;
- Avantages extra-légaux (chèques-repas, éco-cheques, remboursement transport, ...)
- Des formations continues pour vous aider à développer vos compétences ;
- Une culture d'entreprise axée sur la qualité et le service à la clientèle ;
- Un environnement de travail stimulant à Bruxelles.
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