Notre client est un acteur majeur dans le secteur de l'assurance et de l'assistance. Situé à Bruxelles, le bureau est facile d'accès par les transports en commun. Le cadre de travail est très agréable et familial. Le bien-être des employés est au cour des préoccupations, et une grande flexibilité est accordée. Démarrage dans le secteur des assurances parfaitement possible grâce aux différentes formations proposées.
Customer Care Advisor - Assurances (H/F/X)
Description de la fonction
- Vous répondez aux appels entrants des assurés et analysez la situation.
- Vous vérifiez la couverture de l'assuré et proposez les solutions adaptées.
- Vous consolidez un dossier client de chaque situation.
- Vous gérer les dossiers de A à Z : de l'ouverture de nouveaux dossiers à la résolution
- Vous assurez la bonne transmission des informations aux services concernés.
Profil
- Vous êtes parfaitement bilingue FR/NL.
- Vous êtes un excellent communicateur.
- Vous êtes désireux d'apprendre et pouvez travailler de manière autonome.
- Vous êtes multi-tâche et résistant au stress.
- Vous êtes orienté client et solution.
Offre
- Un salaire attractif
- Jusqu'à 3 jours/semaine de télétravail
- Horaires variables
- Chèques-repas
- Remboursement des frais de transport
- Excellente formation en matière d'assurance et de gestion des appels.
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