Spécialiste du service à la clientèle / Customer Service Specialist
Description de la fonction
Installations récemment rénové (avec salle de sport incluse !)
Comité actif du club social
Programmes de formation et de développement rémunérés à tous les niveaux
Possibilités d'avancement de carrière et de mentorat à l'échelle mondiale
Salaire compétitif, avantages sociaux comprenant les soins médicaux et dentaires, une couverture d'invalidité à court et à long terme, un régime de retraite avec des contributions équivalentes de la part de l'employeur.
Des réseaux de ressources pour les employés qui défendent la diversité, l'équité et l'inclusion au sein de l'entreprise., Recevoir et traiter les commandes des clients
Développer des solutions aux besoins/opportunités des clients
Établir et maintenir un partenariat à long terme avec les clients
Résoudre rapidement les problèmes et les non-conformités., En tant qu'employé d'Univar Solutions, vous comprenez que nous sommes plus qu'une société de distribution. Qu'il s'agisse de fournir des ingrédients vitaux pour l'alimentation et la nutrition ou de contribuer à la sécurité de l'eau potable, notre entreprise se consacre à l'amélioration de la qualité de vie avec nos clients, fournisseurs et partenaires, tout en servant les industries les plus essentielles du monde.
Nous nous engageons en faveur d'une main-d'œuvre diversifiée et d'une culture d'inclusion. Ensemble, nous construisons une culture qui reconnaît les expériences, les perspectives et l'expertise uniques des individus et qui offre les opportunités de développement et de croissance qui nous permettront de redéfinir notre industrie.
Univar Solutions est un employeur qui respecte l'égalité des chances. Tous les candidats qualifiés seront pris en considération pour un emploi et ne feront pas l'objet d'une discrimination fondée sur la race, le sexe, l'orientation sexuelle, l'identité sexuelle, la religion, l'origine nationale, l'âge, le handicap, le statut de vétéran ou toute autre classification protégée., Quarterly paid Sales Incentive Plan
Flexible work program (hybrid model)
Brand new facility (with gym included!)
Active social club committee
Paid training and development programs at every level
Global career advancement and mentoring opportunities
Competitive salary, benefits to include employer paid medical & dental, short term and long term disability coverage, pension with employer matched contributions
Employee Resource Networks that are advocating for advancing diversity, equity and inclusion within the company, Receive and process customer orders
Develop solutions to customer needs/opportunities
Build and sustain long-term customer partnership
Resolve problems and non-conformances quickly
Profil
Forte aptitude à l'organisation, être orienté(e) vers le détail et avoir d'excellentes compétences en gestion du temps.
Solides compétences en matière de résolution de problèmes et capacité à établir des priorités et à effectuer plusieurs tâches à la fois.
Solides compétences informatiques à l'aide de la suite Microsoft Office et connaissance de SAP (un atout).
Bilingue en français et en anglais (communications avec des collègues et clients à l'extérieur du Québec), University degree or College diploma with specialized training in a related field (i.e. chemistry, sales or customer service).
Strong organizational aptitude, be detailed oriented and have excellent time management skills
Strong problem-solving skills with the ability to prioritize and multitask
Strong computer skills using Microsoft office suite and SAP knowledege (an asset)
Bilingual in French and English (communication with colleagues and customers outside of Quebec)
It takes people like you and a global network of more than 10,000 employees to build a company where the best people want to work.
Offre
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