Offres d'emploi Vente »  Vente »  Service clients - Bruxelles :   31 jobs

Jobs par e-mail :

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Assistant Commercial Fr Du Eng

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Vous gérez les demandes des clients par téléphone ou par écrit
  • Vous gérez les dossiers des clients de A à Z

Customer Care Representative - Temporaire

  • Bright Plus Bruxelles
  • Auderghem
  • Durée déterminée
  • En tant qu'un(e) Customer Care Representative - Temporaire, vous
  • Suivez le processus de commande au paiement afin d'assurer un service et un suivi excellents.

Customer Care Advisor - Assurances (H/F/X)

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Vous répondez aux appels entrants des assurés et analysez la situation.
  • Vous vérifiez la couverture de l'assuré et proposez les solutions adaptées.

Customer service for Financial service bilingual

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Fournir un service client de qualité supérieure aux clients ;
  • Gérer les demandes des clients de manière efficace et professionnelle ;

Gestionnaire Clients (CDD)

  • Cohezio
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • En tant que gestionnaire clients, vous êtes responsable de la gestion administrative d’un...
  • Vous êtes également responsable de la mise à jour des listes du personnel des clients. 

Customer Care Fr Eng Media sector in Brussels

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Premier point de contact pour les clients de l'organisation (téléphone, mail, chat),
  • Répondre aux demandes d'informations sur les produits et les livraisons de commandes,

Chargé de service client - Bruxelles - Bilingue FR/NL

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Le chargé d'assistance est responsable de traiter les demandes des clients, que ce soit par...
  • Il doit écouter attentivement, comprendre les besoins ou problèmes des clients, et fournir des...

Junior Customer Care Agent

  • Page Personnel
  • Anderlecht
  • Suivi administratif des clients professionnels,
  • Répondre aux demandes des utilisateurs privés et professionnels par email,

Service Center Agent (M/F/X)

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Fournir un service client sur-mesure par téléphone et par e-mail ;
  • Gérer les demandes des clients particuliers et professionnels de manière efficace et...

Customer Care Professional (télétravail) - Service Financier

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Vous conseillez les clients par mail.
  • Vous réalisez des tâches administratives (ouverture de dossier,...)

Customer Care Professional - télétravail (H.F.X)

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Vous conseillez les clients par mail.
  • Vous réalisez des tâches administratives (ouverture de dossier,...)

Teamleader Customer Care (avec Télétravail)

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Diriger et motiver une équipe dédiée à la satisfaction du client ;
  • Superviser et gérer les performances de l'équipe afin d'atteindre les objectifs fixés ;

Customer Service Agent (H/F/X) - Assurances

  • Page Personnel
  • Plusieurs régions
  • Gérer les demandes des clients et les aider à résoudre leurs problèmes ;
  • Fournir des informations précises sur les produits et services d'assurance ;

Des Conseillers Mutualistes

  • Solidaris Brabant
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • 13ème mois
En tant que conseiller mutualiste, vous êtes le visage de notre mutualité. Vous serez chargé de l’accueil, de l’information et du conseil de nos...

Customer service adviser Brussels

  • Accent
  • Forest
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant
OPGELET: Dit is een algemene vacaturetekst - er zijn verschillende projecten open (andere onderwerpen, andere uren, wel of niet werken in het...
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Employé conseiller clientèle FR-NL-AGL (H/F/X)

  • Q jobs
  • Auderghem
  • Intérim
Vous êtes en charge du suivi client par téléphone et par mailVous traitez les demandes en apportant des solutions aux clientsVous suivez l'activité...

Customer Service Officer

  • Start People
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
  • En tant que premier point de contact, vous traitez les demandes des clients qui arrivent via nos...
  • Vous assurez un service de qualité à notre clientèle pour tous nos produits (carte revolving, prêt...

Second Line Officer

  • Unique Brussels
  • Auderghem
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion des demandes et résolution endéans les délais impartis.
  • Traitement du retour des cartes (les scanner et les réexpédier).

Service Line Officer

  • Start People
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
€ 3.000 par an
  • Accueillir et gérer les demandes téléphoniques et par mails de nos collaborateur·trice·s...
  • Préparer méticuleusement l'administration des dossiers pour permettre aux décideur·euse·s de crédit...

Customer Care Advisor

  • Start People
  • Haeren (Bru.)
  • Durée déterminée
Votre rôleEn tant que Customer Care Advisor, vous êtes le visage, ou plutôt la voix de la société.Vous êtes la personne qui fait sourire nos clients...

Teamleader Customer Service assistance

  • Unique Brussel Customer Care
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 3.000 à € 4.200 par mois
  • Guider votre équipe dans les changements liés aux évolutions de la mobilité.
  • Transmettre et partager vos connaissances avec les collaborateurs.

Customer Support Medewerker (m/v)

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 2.800 par mois
  • Administratief beheer: dit omvat registratie van alle binnenkomende klantenvragen in een ticketing...
  • het abonnementenbeheer. Concreet betekent dit dat u de abonnementen configureert in diverse...

Collaborateur service client première ligne Français Néerlandais bilingue

  • Unique Brussel Customer Care
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.350 à € 2.700 par mois
  • Faire preuve d’empathie et de compétences d’écoute pour bien comprendre les besoins des clients.
  • Rassembler soigneusement les informations sur le sinistre du client.

First Line Officer (Admin)

  • Unique Brussels
  • Auderghem
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérer toutes les demandes écrites entrantes de nos utilisateurs, clients et affiliés en les...
  • Analyser toutes les demandes écrites afin de signaler et transmettre en temps opportun les...

Administrator & Contact Center Agent

  • Unique BXL Urban
  • Anderlecht
  • Durée déterminée
  • Vous répondez aux questions et aux réclamations des clients par téléphone, mail ou courrier
  • Vous assurez un suivi professionnel des dossiers afin de devenir un partenaire privilégié de notre...

Spécialiste du service à la clientèle / Customer Service Specialist

  • Univar Solutions Belgium SA
  • Anderlecht
Programme de travail flexible (modèle hybride) Installations récemment rénové (avec salle de sport incluse !) Comité actif du club social Programmes...

Garde à domicile

  • Gammes asbl
  • Saint-Gilles
Le Comité de Direction, gestion journalière et veille qualité des services proposés: Brieuc LAURENT Directeur général / Algemeen directeur Leyla...

Nederlands English Français

  • Beautiful Sports srl
  • Watermael-Boitsfort
En tant qu'employé de notre société, vous collaborerez avec chaque départment afin de créer et déployer des produits disruptifs. Venez travailler...

Accompagnant numérique

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Bruxelles
Vous êtes sensible à la thématique de l'isolement social, la solitude et l'accès aux droits.

Manager Customer Services Business Insurance Bruxelles

  • Belfius Bank NV/SA
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
Vous êtes responsable du bon fonctionnement du Service Center Business Insurance et de la réalisation des ambitions en matière de service et de...
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Unique Brussel Customer Care

Teamleader Customer Service assistance

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 6 jours sur Jobat.be

Notre client est situé au centre de Bruxelles et très bien desservi par les transports en commun, à quelques minutes à pied de la station de métro Rogier-Yzer et de la gare de Bruxelles-Nord. Avec plus de 50 ans d'expérience en matière de dépannage sur les routes belges, ils offrent également une assistance voyage et médicale en Belgique et à l'international.

Teamleader Customer Service assistance

Description de la fonction

En tant que Coordinateur - Centre d’Assistance, vous serez responsable d’une équipe de « chargés d’assistance ». Les équipes sont chargées de résoudre les problèmes auxquels nos clients sont confrontés en Belgique et à l’étranger. Vous rapportez au « Head of Dispatching & Technical Back Office » et vous assurez, ensemble avec vos collègues, la réalisation des objectifs opérationnels.



Responsabilités:




  • Guider votre équipe dans les changements liés aux évolutions de la mobilité.

  • Transmettre et partager vos connaissances avec les collaborateurs.

  • Motiver votre équipe afin d’exploiter et de développer de manière optimale leurs compétences, aptitudes et savoir-faire et de garantir le bon fonctionnement du service.

  • Assurer une bonne coopération au sein de l’équipe en gérant les conflits et en les anticipant, et développer un véritable esprit d’équipe.

  • En collaboration avec votre équipe et vos collègues, être responsable de l’atteinte des objectifs opérationnels et suivre l’évolution des résultats.

  • Réaliser des entretiens réguliers avec vos équipes et fournir les coachings nécessaires.

  • Assurer le suivi des KPI’s et analyser les résultats au quotidien, mettre en place les actions nécessaires afin d’atteindre les objectifs demandés.

  • Gérer les changements de plannings et (re)définir les priorités si nécessaire.

Profil


  • Se retrouve dans nos valeurs et démontre ces valeurs dans le travail au quotidien : Humain, Confiance, Innovation, Positivité.

  • A une expérience de minimum 3 ans en tant que People Manager (Coordinateur, Team Leader, …).

  • Flexible pour travailler en shift entre 6h30 et 22h30 du lundi au dimanche. Horaire reçu plus d'un mois à l'avance et possibilité de donner des préférences

  • Peut définir des objectifs et des attentes clairs, ainsi qu’identifier et stimuler le potentiel des employés.

  • Est capable de s’exprimer correctement dans les deux langues nationales (NL/FR) et a une bonne connaissance de l’anglais.

  • Accepte la flexibilité attendue dans la fonction : travailler en shifts et pouvoir travailler le weekend.

  • Est orienté résultats et se démarque par une mentalité pragmatique.

  • Recherche en permanence des améliorations possibles et s’efforce de satisfaire au mieux les besoins des clients.

  • Prend ses responsabilités dans l’atteinte des objectifs imposés, est capable de prendre des décisions et de réagir de manière adéquate.

  • Peut gérer de façon efficace l’organisation opérationnelle, faire des ajustements rapides si la situation l’exige et fixer des priorités.

  • Assume son rôle de coach et de facilitateur, est capable de renforcer la collaboration au sein de l’équipe, ose prendre des décisions et sortir les employés de leur zone de confort.

  • Possède une bonne capacité d’analyse qui permet d’analyser et de traduire correctement les reportings et de mettre en œuvre d’éventuelles actions correctrices.

  • Est capable de traduire des objectifs stratégiques en attentes claires pour l’équipe, proposer des alternatives et impliquer également les employés dans cette réflexion.

  • Utilise un style de communication ouvert & positif et est capable de faire accepter et d’atteindre les objectifs prédéterminés grâce à des capacités de persuasion et d’argumentation.

Offre

  • De € 3.000 à € 4.200 par mois

  • Contrat à durée indéterminée après une période d'intérim réussie ou non en fonctiond e votre profil; 

  • Nombreux avantages extralégaux: chèques-repas, assurances groupe et hospitalisation, primes, remboursement à 100% des transports en commun ;

  • Prime de ponctualité (soyez à l'heure et recevez 180€ de plus par mois !!!) 

  • Possibilité de travailler à domicile après quelques mois ;

  • Salaire en fonction de l'échelle barémique et de l'expérience

  • Nombreuses opportunités de carrière horizontales et verticales (par exemple vers le Back Office, la fonction commerciale, la gestion B2B, le coach, le chef d'équipe ou l'expert).

  • Environnement de travail très agréable avec une bonne ambiance entre collègues. Les bureaux sont neufs, très lumineux et spacieux, situés au cœur de Bruxelles.



 

Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Enseignement secondaire Expérience limitée (< 2 ans) Néerlandais, Anglais, Français

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Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 7110 Boussoit" et "4000 Liège".