Notre client est une entreprise internationale et à taille humaine, active dans le secteur des Services Financiers. Connue pour la qualité de ses services, cette entreprise est une véritable leader dans le domaine du crédit.
Service Center Agent (M/F/X)
Description de la fonction
En tant que Call Center Agent , vous aurez les responsabilités suivantes :
- Fournir un service client sur-mesure par téléphone et par e-mail ;
- Gérer les demandes des clients particuliers et professionnels de manière efficace et professionnelle ;
- Maintenir une connaissance à jour des produits et services de l'entreprise ;
- Collaborer avec les autres membres de l'équipe pour atteindre les objectifs du service ;
- Participer aux formations continues et au développement professionnel.
Profil
En tant que Call Center Agent, vous avez le profil suivant :
- Un diplôme d'études secondaires ;
- Une excellente capacité à communiquer en Français et en Néerlandais ;
- Une forte orientation client et une excellente capacité à résoudre les problèmes ;
- Vous êtes orienté(e) solution.
Offre
Nous vous offrons :
- Des possibilités d'évolution jusqu'à une position Senior ;
- Une gamme complète d'avantages sociaux, incluant une assurance santé et une contribution à la retraite ;
- Des opportunités de formation continue et de développement professionnel ;
- Un environnement de travail agréable et stimulant.
de