Offres d'emploi Vente »  Vente »  Service clients - Bruxelles :   33 jobs

Jobs par e-mail :

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Des Conseillers Mutualistes

  • Solidaris Brabant
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • 13ème mois
En tant que conseiller mutualiste, vous êtes le visage de notre mutualité. Vous serez chargé de l’accueil, de l’information et du conseil de nos...

Customer Care Agent (Bruxelles)

  • Partenamut
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Durée indéterminée
  • Vous êtes le point de contact des clients (existants ou potentiels).
  • Vous répondez aux appels entrants dans le respect des critères de qualité et de productivité du...

Young Graduates Commercial Track (NL/FR)

  • KBC
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Vous aidez les clients se présentant au guichet et ou au téléphone, ainsi que par chat ou par...
  • Avec vous, les clients remarquent vraiment qu'ils passent en premier. Grâce à votre approche axée...

Customer service for Financial service bilingual

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Fournir un service client de qualité supérieure aux clients ;
  • Gérer les demandes des clients de manière efficace et professionnelle ;

Assistant Commercial Fr Du Eng

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Vous gérez les demandes des clients par téléphone ou par écrit
  • Vous gérez les dossiers des clients de A à Z

Customer Care Representative - Temporaire

  • Bright Plus Bruxelles
  • Auderghem
  • Durée déterminée
  • En tant qu'un(e) Customer Care Representative - Temporaire, vous
  • Suivez le processus de commande au paiement afin d'assurer un service et un suivi excellents.

Chargé de service client - Bruxelles - Bilingue FR/NL

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Le chargé d'assistance est responsable de traiter les demandes des clients, que ce soit par...
  • Il doit écouter attentivement, comprendre les besoins ou problèmes des clients, et fournir des...

Customer Care Fr Eng Media sector in Brussels

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Premier point de contact pour les clients de l'organisation (téléphone, mail, chat),
  • Répondre aux demandes d'informations sur les produits et les livraisons de commandes,

Customer Care Advisor - Assurances (H/F/X)

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Vous répondez aux appels entrants des assurés et analysez la situation.
  • Vous vérifiez la couverture de l'assuré et proposez les solutions adaptées.

Customer Service Officer

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Intérim
  • Respond on requests and claims from customers (telephone 15#/day, mail 20#/day);
  • Contracts & files: check, input, rebates & additional services contracts;

Customer Care Professional - télétravail (H.F.X)

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Vous conseillez les clients par mail.
  • Vous réalisez des tâches administratives (ouverture de dossier,...)

Customer Care Professional (télétravail) - Service Financier

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Vous conseillez les clients par mail.
  • Vous réalisez des tâches administratives (ouverture de dossier,...)

Service Center Agent (M/F/X)

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Fournir un service client sur-mesure par téléphone et par e-mail ;
  • Gérer les demandes des clients particuliers et professionnels de manière efficace et...

Teamleader Customer Care (avec Télétravail)

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Diriger et motiver une équipe dédiée à la satisfaction du client ;
  • Superviser et gérer les performances de l'équipe afin d'atteindre les objectifs fixés ;

Customer Service Agent (H/F/X) - Assurances

  • Page Personnel
  • Plusieurs régions
  • Gérer les demandes des clients et les aider à résoudre leurs problèmes ;
  • Fournir des informations précises sur les produits et services d'assurance ;
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Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

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Customer service adviser Brussels

  • Accent
  • Forest
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant
OPGELET: Dit is een algemene vacaturetekst - er zijn verschillende projecten open (andere onderwerpen, andere uren, wel of niet werken in het...

Second Line Officer

  • Unique Brussels
  • Auderghem
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion des demandes et résolution endéans les délais impartis.
  • Traitement du retour des cartes (les scanner et les réexpédier).

First Line Officer (Admin)

  • Unique Brussels
  • Auderghem
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérer toutes les demandes écrites entrantes de nos utilisateurs, clients et affiliés en les...
  • Analyser toutes les demandes écrites afin de signaler et transmettre en temps opportun les...

Collaborateur Front Office

  • Asap Belgium
  • Woluwe-Saint-Lambert
Vous êtes passionné(e) par le service client et recherchez une opportunité pour mettre vos compétences en avant ? Vous parlez couramment le...

Customer Service Officer

  • Start People
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
  • En tant que premier point de contact, vous traitez les demandes des clients qui arrivent via nos...
  • Vous assurez un service de qualité à notre clientèle pour tous nos produits (carte revolving, prêt...

Customer Care Advisor

  • Start People
  • Haeren (Bru.)
  • Durée déterminée
Votre rôleEn tant que Customer Care Advisor, vous êtes le visage, ou plutôt la voix de la société.Vous êtes la personne qui fait sourire nos clients...

Employé conseiller clientèle FR-NL-AGL (H/F/X)

  • Q jobs
  • Auderghem
  • Intérim
Vous êtes en charge du suivi client par téléphone et par mailVous traitez les demandes en apportant des solutions aux clientsVous suivez l'activité...

Customer Support Medewerker (m/v)

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 2.800 par mois
  • Administratief beheer: dit omvat registratie van alle binnenkomende klantenvragen in een ticketing...
  • het abonnementenbeheer. Concreet betekent dit dat u de abonnementen configureert in diverse...

Teamleader Customer Service assistance

  • Unique Brussel Customer Care
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 3.000 à € 4.200 par mois
  • Guider votre équipe dans les changements liés aux évolutions de la mobilité.
  • Transmettre et partager vos connaissances avec les collaborateurs.

Collaborateur service client première ligne Français Néerlandais bilingue

  • Unique Brussel Customer Care
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.350 à € 2.700 par mois
  • Faire preuve d’empathie et de compétences d’écoute pour bien comprendre les besoins des clients.
  • Rassembler soigneusement les informations sur le sinistre du client.

Administrator & Contact Center Agent

  • Unique BXL Urban
  • Anderlecht
  • Durée déterminée
  • Vous répondez aux questions et aux réclamations des clients par téléphone, mail ou courrier
  • Vous assurez un suivi professionnel des dossiers afin de devenir un partenaire privilégié de notre...

Spécialiste du service à la clientèle / Customer Service Specialist

  • Univar Solutions Belgium SA
  • Anderlecht
Programme de travail flexible (modèle hybride) Installations récemment rénové (avec salle de sport incluse !) Comité actif du club social Programmes...

Garde à domicile

  • Gammes asbl
  • Saint-Gilles
Le Comité de Direction, gestion journalière et veille qualité des services proposés: Brieuc LAURENT Directeur général / Algemeen directeur Leyla...

Nederlands English Français

  • Beautiful Sports srl
  • Watermael-Boitsfort
En tant qu'employé de notre société, vous collaborerez avec chaque départment afin de créer et déployer des produits disruptifs. Venez travailler...

Accompagnant numérique

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Bruxelles
Vous êtes sensible à la thématique de l'isolement social, la solitude et l'accès aux droits.
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Partenamut

Customer Care Agent (Bruxelles)

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis aujourd'hui sur Jobat.be
Rejoignez Partenamut, la première mutualité libre et francophone de Belgique et engagez-vous dans un parcours professionnel et personnel où l'humain est au cœur de tout. Ici, nous sommes prêts à construire la mutualité de demain, encore plus à l'écoute et innovante. Chaque jour, nous accompagnons plus d'1,3 million de clients dans la gestion proactive de leur santé, mais surtout, nous formons une équipe collaborative et solidaire. Vos talents et votre singularité s'expriment librement pour atteindre nos objectifs communs. Nous croyons en l'épanouissement centré sur l'humain, l'innovation, la solidarité et la diversité.
Si l'innovation vous passionne et que l'humain vous anime, si vous êtes prêt à vous couper en quatre pour nos clients tout en restant entier, et si vous aimez vous challenger au travail tout en profitant de votre temps libre, nous sommes impatients de vous rencontrer pour construire ensemble la santé et le bien-être de demain.

Customer Care Agent (Bruxelles)

Description de la fonction

En tant que Customer Care Agent au sein du Service Center, vous traitez par téléphone et par e-mail les questions et/ou problèmes des clients existants ou potentiels, et promouvez l’offre de la mutualité.
Au quotidien : Afficher le site web
  • Vous êtes le point de contact des clients (existants ou potentiels).
  • Vous répondez aux appels entrants dans le respect des critères de qualité et de productivité du "Service Center" afin de les accompagner et/ou de les rassurer.
  • Vous analysez les demandes des clients en fonction de leur dossier et de leurs besoins.
  • Vous êtes proactif lors des contacts et vous êtes attentif à offrir un service personnalisé en répondant à la demande des clients.
  • Vous guidez le client au travers des différents canaux digitaux internes et externes (chatlive, MypPartenamut, site,…) et l’aidez à devenir autonome.
  • Vous assurez la promotion de l’offre de la mutualité en collaboration avec les services commerciaux.
  • Vous vous assurez de compléter et de mettre à jour les données du client. Le cas échéant, vous transférez le dossier pour une gestion approfondie vers les services dédiés.
  • Les contacts se font majoritairement par téléphone (85% du temps) et une évolution est possible vers les canaux "email" et "chatlive" dès la maîtrise des compétences nécessaires.

Profil

Votre profil en tant que Customer Care Agent :
  • Vous êtes titulaire d’un CESS au minimum et disposez d’une expérience valorisante dans une fonction similaire (Service Center, Call Center, Customer Care, Service Client, Conseiller Clientèle, etc.).
  • Vous communiquez aisément à l’oral et à l’écrit dans un français impeccable.
  • Vous avez une bonne connaissance du néerlandais et/ou de l’anglais.    
  • Vous êtes proactif, dynamique et orienté client. 
  • Apprendre une matière complexe ne vous fait pas peur et vous êtes motivé par cette perspective.
  • Vous aimez travailler en équipe dans un environnement de travail de qualité.
  • Vous aimez satisfaire les besoins du client, atteindre les objectifs qui vous sont fixés et êtes résistant au stress.
  • Vous avez une affinité avec le digital.

Offre

  • Un contrat temps plein à durée indéterminée avec horaires flexibles et la possibilité de faire du télétravail jusqu’à 3 jours par semaine.
  • Une entrée en fonction à partir du mois de Février 2024.
  • Des horaires de bureaux : 8h -17h du lundi au vendredi.
  • Une fonction passionnante avec de réelles perspectives d’avenir dans une entreprise en forte croissance.
  • Une formation approfondie au secteur de la mutualité à votre arrivée et des formations régulières tout au long de votre carrière.
  • Un salaire attrayant assorti de nombreux avantages extra-légaux modulables en fonction de vos besoins.
  • Jusqu’à 40 jours de congés par an.
Merci de noter qu’aucune candidature envoyée par un bureau de consultance externe ne sera acceptée si le bureau n’a pas été expressément mandaté pour cette recherche par Partenamut.

Information pratique

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Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Graduat Français
Permis de conduire
B

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Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 7110 Boussoit" et "5000 Namur".