Panistar, un goût irrésistible
Panistar est une PME basée à Namêche, commune d'Andenne (région de Namur), spécialisée dans la production et la distribution en Belgique de viennoiseries et de produits de boulangerie non-cuits surgelés.
Depuis plus de 30 ans, nous mettons notre savoir-faire au service des grossistes et boulangers-pâtissiers pour leur proposer des produits belges de qualité artisanale au goût irrésistible: viennoiseries, pâtes feuilletées, galettes des rois, pains et snacks.
Panistar est une entreprise en pleine croissance, composée d’une vingtaine d’employés qui travaillent dans une atmosphère de travail très conviviale et agréable.
Grâce à la volonté et à la force de notre équipe, nous pouvons offrir de délicieux produits de qualité.
Pour ce nouveau poste et en tant qu'extension de notre équipe, nous sommes actuellement à la recherche d'un(e) (h/f/x)
RESPONSABLE DU DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL
Nous comptons sur vous pour exploiter de nouveaux canaux et élargir notre clientèle. Trouvez-vous de la satisfaction à trouver de nouveaux marchés, à aider à développer de nouveaux produits et à créer et maintenir de solides relations avec vos clients ? Alors n'hésitez pas à lire cette offre d'emploi !
Qu'attendons-nous de vous?
Comme RESPONSABLE DU DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL :
•Avec la direction, vous définissez la stratégie commerciale et la traduisez en plans d'action concrets
•Vous êtes à la recherche de nouveaux canaux (par exemple, le retail et la restauration) et de nouveaux marchés de vente tant en Belgique qu’à l'étranger
•En concertation avec vos prospects et vos clients, vous développez de nouveaux produits ou concepts et êtes ouvert à l'innovation
•Vous recherchez d’opportunités et les transformez en nouveaux projets réussis
•Vous visitez régulièrement et construisez un réseau solide
•Vous participez à des foires alimentaires dans votre pays et à l'étranger et aucune opportunité ne vous échappe
•Vous êtes responsable de l'ensemble du processus de vente; de la prospection à froid jusqu’à l'élaboration de projets en passant par la préparation de devis et d'appels d'offres
•Vous gérez vos prévisions et alignez-vous avec notre service de planification
•Vous aurez également des contacts fréquents avec nos départements de production, de qualité et de logistique
Vous rendez compte directement au PDG.
Avez-vous le bon profil?
•Après des études supérieures (bio-ingénierie, master en biochimie, économie,..), ou équivalentes par expérience, vous avez acquis au moins 3 ans d'expérience dans un poste similaire
•Vous avez une expérience de vente dans une entreprise alimentaire. La connaissance des processus de production alimentaire est un atout
•Vous avez une expérience avérée réussie de la prospection et de la vente ainsi qu'une expérience en exportation
•Vous êtes un réseauteur fort qui peut participer, penser et agir à tous les niveaux
•Vous avez un fort esprit d'entreprise, vous êtes autogéré et vous savez travailler de manière autonome
•Comme fonction de type ‘start-up’, vous êtes très créatif dans la recherche d'opportunités et vous avez une forte volonté d'obtenir des résultats
•Vous communiquez de manière claire et convaincante et avez de bonnes compétences interpersonnelles et de négociation
•Vous puisez de l'énergie dans la prospection, le réseautage est dans votre sang et vous aimez impliquer vos collègues et votre direction dans votre histoire
•Vous êtes très orienté client et service. Aucune question n'est de trop pour vous
•Vous êtes une personne d’action, vous pensez et agissez rapidement. Vous faites ce que vous dites
•Vous travaillez de manière optimale dans un environnement exigeant. Compte tenu du caractère international du poste, vous êtes trilingue (français-néerlandais-anglais) et ne craignez pas de voyager à travers le monde pour des salons ou des rendez-vous avec des prospects
•Vous habitez à 1 heure de route maximum de l'entreprise afin que nous vous voyions dans l'entreprise en moyenne 2 à 3 jours par semaine
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Assurance groupe
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Voiture d'entreprise
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Carte carburant / Carte de recharge électrique
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Chèques-repas
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Smartphone
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Ordinateur portable
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Assurance hospitalisation individuelle
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Parking
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Coûts forfaitaires
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13ème mois
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Pécule de vacances
Qu'offrons-nous?
•Un poste international extrêmement passionnant offrant un espace de décision et une autonomie suffisants dans ce nouveau poste pour assurer un impact sur nos résultats opérationnels
•Une entreprise saine avec un grand potentiel de croissance et des produits savoureux
•Un poste clé avec nombreuses de responsabilités, d'impact et de variété
•Une atmosphère de travail basée sur l'ouverture, une bonne coopération mutuelle et un esprit d'équipe
•Un package salarial attractif comprenant 12 jours RTT, des chèques repas, une assurance hospitalisation et groupe et une voiture de société
Information pratique
Ne laissez pas passer cette opportunité!
Par conséquent, envoyez immédiatement votre lettre de motivation et votre CV à Derveaux Select via Afficher le formulaire de demande d'emploijobs@derveaux-select.be
Pour plus d'informations, veuillez contacter Hilde Derveaux, tél. Afficher le numéro0495/51 50 36. Les premiers entretiens auront lieu soit par Teams soit chez Panistar.
Votre candidature sera traitée de manière confidentielle et vos données personnelles seront traitées conformément à la loi sur la protection de la vie privée (RGPD).