Manpower le pionnier du recrutement intérimaire recherche pour l'un de ses clients spécialisé en vente/location de chariots élévateurs et de chariots d’entrepôt (engins de manutention.)
Nous recherchons un profil coordinateur.ice de location dans la province de Namur.
En qualité de STR Coordinator, vous faites partie du département "Assets".
Vous êtes responsable de l'optimisation de la flotte "STR" (composée de chariots élévateurs et autres engins de manutention). Avec un sens aigu du détail, vous mettez vos connaissances en pratique afin d'apporter votre soutien aux responsables commerciaux et aux coordinateurs de Branches.
Vous représentez le lien entre les Branches et l’atelier. Et cela dans le but de répondre au mieux à la demande de nos clients.Vous serez sous la responsabilité de notre Asset Manager.
Activités principales
- Analyse de la flotte dans le cadre de la location court terme de chariots élévateurs et engins de manutention
- Suivi de la flotte de machines
- Responsable du choix des machines à proposer
- Analyser l'offre en fonction de la demande du marché
- Suivi de l'inspection des machines après location (off-hire)
- Elaboration, envoi et suivi du mailing
- Rédaction des offres pour les collègues
- Traitement administratif des différentes tâches
- Coopération avec nos ateliers pour l'entretien et la réparation de la flotte STR
- Rapports de suivi
Collaborations : Le poste fait partie du département Operation.
À ce poste, vous rendez compte au Asset Manager et travaillez en étroite collaboration avec les autres départements de notre organisation.
2. SÉCURITÉ ET BIEN-ÊTRELes devoirs et les ordres de l'employé :Si l'employeur fournit un équipement solide et sûr, l'employé doit également en prendre soin. Ils doivent également agir conformément aux instructions et si, malgré tout, il existe encore des lacunes mineures ou majeures dans l'entreprise, il est de leur devoir de les signaler par les voies appropriées.
Activités principalesLes obligations légales des employés sont les suivantes
- Utiliser correctement les machines, les appareils, les outils, les substances dangereuses, les moyens de transport et les autres ressources
- faire un usage approprié des EPI mis à leur disposition et les stocker à nouveau après utilisation
- Ne pas mettre hors service, modifier ou déplacer arbitrairement les dispositifs de sécurité spécifiques des machines, appareils, outils, installations et bâtiments, en particulier, et utiliser ces dispositifs correctement
- Informer immédiatement l'employeur et le service interne de prévention et de protection au travail (ISPPW) de toute situation de travail dont ils soupçonnent raisonnablement qu'elle présente un danger grave et immédiat pour la sécurité et la santé, ainsi que de toute déficience constatée dans les systèmes de protection.
- Assister l'employeur et l'ISPPW au travail aussi longtemps que nécessaire pour leur permettre d'accomplir toutes les tâches ou de remplir toutes les obligations qui leur sont imposées pour le bien-être des employés dans l'exercice de leur travail.
- Fournir une assistance à l'employeur et au ISPPW aussi longtemps que nécessaire pour permettre à l'employeur de s'assurer que l'environnement et les conditions de travail sont sûrs et ne présentent aucun risque pour la sécurité et la santé dans son domaine d'activité.
- Contribuer positivement à la politique de prévention établie dans le cadre de la protection des travailleurs contre la violence, le harcèlement et le harcèlement sexuel au travail, s'abstenir de tout acte de violence, de brimades ou de harcèlement sexuel au travail et s'abstenir de tout abus d'utilisation de la procédure de plainte.