Offres d'emploi administration ventes :   830 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Assistant Store Manager - Braine-L'Alleud

  • Aldi Gembloux
  • Braine-l'Alleud
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Naissance
    • Mariage
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congé d'ancienneté
  • Vous assurez un service efficace à la caisse
  • Vous veillez à ce que les rayons soient toujours remplis

Assistant Store Manager

  • Aldi Vaux-sur-Sûre
  • Arlon
  • Durée indéterminée, Durée déterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • 13ème mois
  • Vous assurez un service efficace à la caisse
  • Vous veillez à ce que les rayons soient toujours remplis

Sales Administrator

  • Bright Plus Liège
  • Gembloux
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous assurez la gestion et le suivi administratif des ventes et achats ainsi que des clients ;
  • Vous encodez les commandes et effectuez la gestion des prix ;

Conseiller vélo (pour la région Bruxelles)

  • Lucien
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
A quoi ressemble votre journée ?Dynamique, orienté client et passionné de vélo, vous ferez partie de l'équipe de vente de Lucien. Vous conseillez les...

Inside Sales Assistant

  • FOYLO
  • Louvain
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
  • Klantenservice: Beantwoorden van vragen (telefonisch en via e-mail), opstellen en opvolgen van...
  • Bestellingen: Plaatsen en opvolgen van bestellingen bij leveranciers, prijzen opvragen.

COMMERCIEEL ADMINISTRATIEF MEDEWERKER

  • Dierickx Leys Private Bank
  • Anvers
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Formations
  • Je staat in voor het actueel houden van klantendossiers;
  • Je beantwoordt de vragen van klanten en je onderhoudt een professionele, klantgerichte relatie;

Area Sales Manager France & Benelux - Industrial HVAC

  • Michael Page
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 70.000 à € 85.000 par an
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
  • asserting the local presence of the company in France : connecting with existing clients &...
  • following up on leads and clients requests to identify commercial growth opportunities

Manager Loans & Debts Market (NL/ENG)

  • KBC
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • As Manager Loans & Debts Market, you will use your knowledge in the field of corporate finance and...
  • Together with your colleagues from the Corporate Banking offices, you will look for new financing...

Sales Administration Officer

  • Unique Huy
  • Huy
  • Intérim option contrat fixe
  • Supportez les Account Managers avec enthousiasme : répondez aux appels, préparez des offres...
  • Gérez vos propres clients, en développant des relations solides pour les faire prospérer.

Support Administratif, Sales & Operations

  • Start People
  • Ghislenghien
  • Intérim option contrat fixe
  • Saisir et suivre les bons de commande dans l'ERP.
  • Préparer et organiser les bons de livraison.

Project Consultant - Sales Administrator

  • Bright Plus Liège
  • Gembloux
  • Durée indéterminée
  • Vous assurez la gestion et le suivi administratif des ventes et achats ainsi que des clients ;
  • Vous encodez les commandes et effectuez la gestion des prix ;

Administrative & Customer Support (h-f-x)

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • Vous encodez les commandes;
  • Vous préparez les notes d'envoi;

Digital Advisor

  • Stib/Mivb
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Parking
    • Eco Cheque
    • Allocation familiale complémentaire
    • Travail à domicile

Customer Service Officer

  • AlphaCredit
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée, Starter
  • Pour notre département service clientèle, nous cherchons des collaborateurs pour répondre aux...
  • Lors des appels téléphoniques entrants les clients vous posent des questions liées à leur crédits.

Administrative & Marketing Assistant FR/EN (h-f-x)

  • Robert Half
  • Wavre
  • Intérim
  • Support pour la publication de posts sur les média sociaux (LinkedIn - Facebook - Instagram) avec...
  • Support pour la rédaction de contenu publicitaire (articles de presse, publicités, brochures,...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'administration ventes' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Sales Support Coordinator | Fr & Nl

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.800 à € 3.000 par mois
  • Faire partie d'une équipe de vente dynamique à Bruxelles.
  • Analyser les offres pour assurer leur cohérence avec la stratégie de l'entreprise, les normes...

Account Manager

  • Schlüter-systems via Velde
  • Région : Hainaut, Namur, Brabant Wallon
  • Durée indéterminée
De € 2.450 à € 3.150 par mois
Comment ce salaire est-il calculé ?

L'information salariale fournie est basée sur les données anonymisées d'.

La représentation des salaires est basée sur des critères tels que l'industrie, le titre du poste, le lieu de travail et un certain nombre d'autres éléments.

  • Avantages extra-légaux
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Coûts forfaitaires
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
Vous vous concentrez sur la vente et le conseil de solutions système innovantes pour les installations de carrelage et de pierre naturelle. Vous...

Assistant(e) SHOP Manager - EUPEN 38H/sem Bilingue FR/ALL

  • Accent
  • Liège
  • Durée déterminée, Starter
De € 12 à € 14 par heure
À propos du poste ??Vendre avec passion et orienter les clients grâce à votre sens commercial et votre affinité pour l'ameublement et la décoration...

Account manager Wallonie (h/f/x)

  • Client of Manpower
  • Mouscron
  • Durée indéterminée
  • Développement commercial : Vous serez responsable de la vente de systèmes d’étiquetage et de codage...
  • Conseil technique : Vous fournirez des conseils techniques pointus, analyserez les besoins des...

Project Administrator

  • Bright Plus Liège
  • Gembloux
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous êtes en charge de la gestion des projets commerciaux de la société et êtes l’intermédiaire...
  • Vous assurez le suivi de A à Z de l’offre à la livraison de la marchandise ;

Area Sales Manager

  • Actief Interim Tournai
  • Tournai
  • Durée indéterminée
  • Gérer les négociations de ventes pour votre portefeuille de produits. Votre portefeuille comprendra...
  • Conclure des accords concernant les quantités livrées et les prix, dans les limites déterminées....

Assistant Commercial (h/f/x)

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • vous prenez les commandes clients ;
  • vous envoyez des devis ;

ACCOUNT MANAGER WALLONIE

  • Client of Manpower
  • Liège
  • Durée indéterminée
  • Développer et maintenir un portefeuille de clients existants.
  • Prospecter de nouveaux clients potentiels.

RESPONSABLE DE PRODUCTION

  • Triangle Talent
  • Verviers
  • Durée indéterminée
  • Améliorer la qualité des produits tout en réduisant les coûts liés aux réparations et aux problèmes...
  • Assurer le respect des délais de production et réagir rapidement aux imprévus pour maintenir...

Business Controller

  • Robert Half
  • Namur
  • Durée indéterminée
  • Analyse du "Profit and Loss" : Vous serez responsable de l'analyse approfondie des performances...
  • Collaboration avec les équipes opérationnelles : Vous travaillerez main dans la main avec nos...

Employé administratif et commercial interne

  • Start People
  • Liège
  • Durée déterminée
  • tâches administratives diverses: encodage des commandes, traitement des demandes par mail ou par...
  • suivi des dossiers clients

Employé Administratif et Commercial

  • Unique Tournai Office
  • Ghislenghien
  • Intérim option contrat fixe
  • Préparation des ordres de travail en intégrant les demandes spéciales des clients
  • Suivi des opérations pour respecter les délais de chaque commande

Business Support Officer (m/v/x)

  • AlphaCredit
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Vous êtes en contact avec nos partenaires, par e-mail et par téléphone, pour les aider et les...
  • Vous êtes responsable de la coordination entre la demande des partenaires et les autres services au...

Responsable Administratif Transport

  • Unique Tournai Office
  • Mouscron
  • Intérim option contrat fixe
  • Organisation complète des transports
  • Demande de prix

Vendeur poissonnerie

  • Client of Manpower
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
En tant que vendeur poissonnerie, vous serez responsable de la préparation et du comptoir poisson pour des produits de la mer de haute qualité à nos...
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Aucun job sélectionné pour le moment
Sélectionnez un job sur la gauche pour le visualiser

Vous êtes à la recherche d'un emploi : administration ventes ?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 830 emplois dans la catégorie "administration ventes".