Offres d'emploi administration ventes :   924 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Administration des ventes

  • Robert Half
  • Brabant wallon
  • Intérim
  • Vous gérez l'administration interne des ventes et des clients ainsi que certaines tâches...
  • Vous travaillez en étroite collaboration avec les autres services ;

Assistant administratif des ventes

  • Robert Half
  • Nivelles
  • Durée indéterminée
  • Vous encodez les commandes dans la base de données ;
  • Vous créez les articles sur base des offres ;

Employé de commerce 100% m/f

  • Axon Lab NV
  • Diegem
  • Durée indéterminée
? Traitement des commandes? Soutien administratif et commercial des collaborateurs du service externe? Traitement des rapports techniques, gestion...

Inside Sales Officer

  • Robert Half
  • Verviers
  • Intérim
  • vous vérifiez la conformité des commandes/contrats cadre par rapport aux offres (prix, incoterms,...
  • vous envoyez des accusés de réception après validation du délai par le planning, suivi proactif...

Commercial Sales Assistant - M/F/X - Nivelles

  • Page Personnel
  • Nivelles
  • Durée indéterminée
  • Relation client : Accueillir et accompagner clients, membres et fournisseurs avec...
  • Résolution de problèmes : Identifier et résoudre rapidement les besoins, plaintes et litiges des...

Sales Assistant

  • Robert Half
  • Charleroi
  • Intérim
  • Vous assurez un contact régulier et proactif avec les clients tout au long des projets, afin de...
  • Vous prenez en charge la gestion des tests de validation des produits en respectant les protocoles...

Gestionnaire Administration des Ventes

  • Q jobs
  • Blandain
  • Intérim
Gestion administrative de la relation clientSuivi des commandes via un ERPGestion des stocks et vérification de la disponibilité des...

Employé Administratif au Service clientèle - contrat à durée déterminée immédiat de 20h/semaine

  • AMP
  • Bruxelles
  • Vous répondez aux questions et aux réclamations des clients par téléphone et par mail, concernant...
  • Vous traitez les appels entrants et sortants.
    • Vous traitez en moyenne 50 appels par jour.

Vendeur Interne

  • TRIXXO National accounts
  • Court-Saint-Etienne
  • Durée indéterminée
De € 15 à € 20 par heure
  • Conseiller les clients sur nos produits et services.
  • Assister les clients dans leurs achats et commandes.

Assistant administratif

  • Bright Plus Liège
  • Wavre
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous gérez les dossiers de service après-vente.
  • Vous assurez le suivi administratif des ventes et du service après-vente dans le système ERP.

Sales and Service Administrative

  • Bright Plus Liège
  • Gembloux
  • Durée indéterminée
  • Vous êtes en charge de la gestion du stock des pièces détachées ;
  • Vous êtes le point de contact principal entre les clients et le service après-vente ;

Commercieel Administratief Medewerker

  • Dierickx Leys Private Bank
  • Anvers
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Formations
  • Je ondersteunt onze 4 senior-adviseurs (en bij uitbreiding het hele kantoor) met verschillende...
  • Je staat in voor het administratief beheer van onze klantendossiers;

Assistant administratif et commercial

  • Robert Half
  • Wavre
  • Intérim
  • Assurer le traitement des commandes en français, néerlandais et parfois en anglais (réception,...
  • Encoder les différentes informations dans l'ERP ;

Sales Associate - Rolex (m/f)

  • Woertys
  • Knokke
  • Durée indéterminée
  • Provide a remarkable and memorable sales-service & experience to the customers in our Rolex store
  • Engage clients by building authentic and long-term relationships, from the welcoming moment to...

Employé administratif et commercial polyvalent

  • WEBA Mons
  • Quaregnon
  • Durée indéterminée
  • Gestion de la caisse et des opérations liées.
  • Rédaction de mails internes, ainsi que de communications vers les clients et les fournisseurs.
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'administration ventes' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

National Key Account Manager Retail / Off-trade/ (h/f/x)

  • Cinoco
  • Nivelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Travail à domicile
  • Develop and maintain strategic long-term relationships with key accounts like Colruyt, Delhaize,...
  • Achieve growth and hit sales targets by successfully managing the sales team, the promotional...

Employé Administratif au Service clientèle - contrat à durée déterminée immédiat de 37h/semaine

  • AMP
  • Bruxelles
  •  

Administrateur des ventes

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Wavre
  • Intérim option contrat fixe
Jusqu'à € 40.000 par an
En tant qu’Administrateur des Ventes, vous jouez un rôle clé dans la gestion quotidienne des opérations de vente et dans le support administratif de...

Assistante administrative commerciale

  • Q jobs
  • Lembeek
  • Intérim
Accueillir les clients dans le magasin.Conseiller les clients dans leurs choix (= monuments funéraires, compositions florales, plaques...

Employé Administratif et Commercial

  • Unique Huy
  • Huy
  • Intérim option contrat fixe
  • Contacter les clients et les commerciaux pour assurer le suivi des dossiers.
  • Encoder les offres afin de gérer progressivement un portefeuille clients en autonomie.

Employé(e) administratif(ve) et commercial(e) bilingue FR/NL

  • Actief Interim Huy
  • Villers-le-Bouillet
  • Intérim option contrat fixe
  • Contact avec les clients
  • Encodage des commandes

Key Account Manager

  • Orkla House Care
  • Wommelgem
  • Durée indéterminée
  • Building and maintaining strong, collaborative relationships with both existing and new customers.
  • Managing the full sales lifecycle, including planning, negotiations, and ongoing account management.

Sales Support Officer

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Louvain-la-Neuve
  • Intérim option contrat fixe
  • Préparation des réponses techniques, commerciales et administratives pour les demandes...
  • Soutien dans tout le processus d’appel d’offres, de la réception à la soumission finale.

Assistant Commercial

  • Robert Half
  • Namur
  • Intérim
  • Assurer le suivi des dossiers clients et assurer une bonne coordination entre les équipes...
  • Maintenir les clients et les responsables de comptes informés de l'avancement des projets ;

COMMERCIAL ASSISTANT

  • Robert Half
  • Wavre
  • Intérim
  • vous êtes en charge du suivi clients ;
  • vous gérez les appels et emails entrants et vous répondez aux questions des clients ;

Customer Service / Inside Sales Officer

  • Actief Interim Verviers
  • Verviers
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion des commandes : encodage, suivi, gestion des éventuels retards, retours, etc.
  • Gestion du contact clients : suivi des commandes clients et négociation.

Sales Support interne

  • Q jobs
  • Blandain
  • Intérim
Gestion administrative de la relation clientSuivi des commandes via un ERPGestion des stocks et vérification de la disponibilité des...

Employé/e commercial/e et administratif/ve FR/N

  • Actief Interim Mons
  • Mons
  • Intérim option contrat fixe
  • Commercial (80%) :
  • Administratif (20%) :

Assistant(e) Comptable et de Direction - 4000 €/mois

  • Austin Bright
  • Wavre
  • Durée indéterminée
De € 3.000 à € 4.000 par mois
  • Gérer et superviser toutes les opérations comptables.
  • Encodage des données dans Winbooks (achats, ventes, extraits bancaires, relevés de cartes de...

Account/Project Manager

  • Equans
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Vélo en leasing
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • gérer les appels d'offre en collaborations avec les différents services (opérationnels,...
  • présenter nos produits et solutions de manière convaincante lors des visites clients, en soulignant...
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Aucun job sélectionné pour le moment
Sélectionnez un job sur la gauche pour le visualiser

Vous êtes à la recherche d'un emploi : administration ventes ?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 924 emplois dans la catégorie "administration ventes".