Offres d'emploi administration ventes :   50 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Sales Assistant FR/EN (h/f/x)

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • vous encodez les commandes ;
  • vous préparez les notes d'envoi ;

Administration des ventes | Automobile | Liège

  • Accent
  • Liège
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.400 à € 2.600 par mois
Vous êtes responsable de la gestion du planning et des livraisons des véhicules neufs et d'occasions ;Vous assurez la gestion du transport des...

Sales Support Coordinator FR-NL | Evere

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.800 à € 3.000 par mois
En tant que Sales Support Coordinator, vous ferez partie d'une équipe de vente dynamique. Vous serez l'un des piliers de nos activités de vente à...

Customer service FR-NL | Floreffe

  • Accent
  • Namur
  • Durée déterminée, Starter
De € 11 à € 12 par heure
Gestion Administrative et Commerciale :Assurer le premier contact téléphonique avec les nouveaux clients et les clients existants, en offrant un...

Merchandiser

  • Client of Manpower
  • Herent
  • Intérim option contrat fixe
Le merchandiser sera responsable de la gestion des produits et de l'affichage en magasin, de la coordination avec les fournisseurs et les équipes de...

Customer Service Agent

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Intérim
Votre rôle en tant que gestionnaire de commandes : * Prise de commandes (tel, mail, courrier) et enregistrement des commandes dans SAP ; * Suivi des...

Commercial

  • Client of Manpower
  • Tournai
  • Intérim option contrat fixe
En tant que assistant Commercial, vous serez là pour  renforcer l'equipe en place pour la belgique-assurer le suivi et la gestion commercial en...

Collaborateurs back-office fraichement diplômés (h-f-x)

  • Robert Half
  • Plusieurs régions
  • Intérim
  • vous intégrez une équipe et leur apportez un support pour diverses tâches (que ça soit le...
  • vous intégrez le département Payroll et vous chargez de la gestion de la paie, de l'encodage des...

Senior Consultant(e) Talent Management

  • Hudson Belgium nv
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • En tant que senior consultant(e) Talent Management, vous êtes le partenaire stratégique et...
  • Vous êtes un(e) expert(e) en assessment et development centers. Vous rédigez des rapports de...

Internal Client Advisor (m/v/x).

  • Unique BXL Urban
  • Forest
  • Durée indéterminée
De € 2.500 à € 3.600 par mois
  • Informe les clients sur les nouvelles tendances du marché et la mise en scène d'événements
  • Identifie les besoins du client et propose des solutions génériques ou spécifiques au client.

Business Development Manager PME (Bruxelles)

  • Acerta Career Center
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Check up
    • Plan cafétéria
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • En tant que Business Development Manager PME, vous réalisez vos objectifs de vente en développant...
  • Vous vous concentrez sur la réalisation de transferts pour le secrétariat social. Mais pour chaque...

Employé de maîtrise customer care Level 1 CDD de 6 mois

  • Stib/Mivb
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Eco Cheque
Comment faites-vous bouger Bruxelles ?En tant qu'assistant Contact Center, vous accompagnez le client dans son contact avec le Customer Care de la...

Teamleader Payroll secrétariat social

  • Acerta
  • Laeken (Bru.)
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Vous coachez (en termes d'attitude de service), vous coordonnez et vous évaluez les collaborateurs...
  • Vous contrôlez, avec les Payroll Advisor Experts, les connaissances des activités payroll au sein...

Payroll Advisor

  • Acerta
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Check up
    • Plan cafétéria
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Vous êtes capable de faire plusieurs tâches et êtes le premier point de contact pour les clients...
  • Vous avez votre propre portefeuille de clients et vous êtes responsable d'un traitement salarial...

Mobile Payroll Advisor - Bxl - Wallonie

  • Acerta
  • Bruxelles-Wallonie
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Check up
    • Plan cafétéria
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Vous évaluez de manière critique les données salariales fournies par le client et complétez...
  • Vous avez une vue d’ensemble des processus de déclaration liés au processus de traitement des...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'administration ventes' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Consultant Payroll BXL/Wallonie

  • Acerta Career Center
  • Bruxelles-Wallonie
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Check up
    • Plan cafétéria
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Dans le cadre d'un projet, vous effectuez diverses missions de paie pour des clients.
  • Vous vous occupez de l'administration du personnel et des salaires du client pour lequel vous...

Manager Payroll

  • Liantis
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 4.000 à € 5.500 par mois
  • En tant que responsable de bureau, vous êtes la force motrice puissante derrière les conseillers...
  • Votre passion et votre dévouement sans limites inspirent l’équipe à viser constamment l’excellence...

Payroll Advisor

  • Acerta
  • Mont-Saint-Guibert
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Eco Cheque
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • Vous êtes capable de faire plusieurs tâches et êtes le premier point de contact pour les clients...
  • Vous avez votre propre portefeuille de clients et vous êtes responsable d'un traitement salarial...

Recruitment Consultant - Sales & Ongelimiteerde Commissie

  • Kwery
  • Gand
  • Durée indéterminée
De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Eco Cheque
  • De eerste maanden begint met een grondige opleiding om jouw commerciële talenten te ontwikkelen en...
  • Hierna zal je actief op zoek gaan naar interessante bedrijven om een samenwerking mee op te...

Sales Consultant | Sterk opleidingstraject

  • Kwery
  • Gand
  • Durée indéterminée
De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Travail à domicile
  • Na een stevige inwerkperiode van +- 6 maanden (adhv één op één trainingen, rollenspellen,...
  • Als 360° Recruitment Consultant ben je verantwoordelijk voor het verder uitbouwen en onderhouden...

Gestionnaire atelier

  • Client of Manpower
  • Boussoit
  • Intérim option contrat fixe
En collaboration avec le responsable technique, vous organisez le travail des deux ateliers mécaniques.La tâche principale est la gestion de...

Technico-administratif FR-NL | Bierghes

  • Accent
  • Brabant wallon
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.000 par mois
Que ferez-vous concrètement?Soutenir activement le(s) chef(s) de projet dans leurs fonctions.Cela comprend :? préparer et transmission du planning...

Responsable parc location

  • Client of Manpower
  • Boussoit
  • Intérim option contrat fixe
Vous vous chargez de donner au client la machine qu’il a louée, vous lui expliquez son fonctionnement et les précautions d’utilisation au début de la...

Human Capital Business Partner FR-NL | Evere

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée déterminée, Starter
De € 3.000 à € 3.500 par mois
En tant que Responsable Développement Humain et Organisantionnel, vous serez responsable, d'une part, du soutien opérationnel et de l'orientation des...

AOUT 24 | Technico-commercial

  • Accent
  • Liège
  • Durée déterminée, Starter
De € 3.000 à € 3.500 par mois
  • Entretenir le portefeuille client existant et prospecter de nouveaux clients sur la Wallonie,...
  • Identifier les besoins des clients et leur proposer des solutions techniques adéquates ;

Conseiller comptoir location

  • Client of Manpower
  • Boussoit
  • Intérim option contrat fixe
Vous accueillez, conseillez et servez des clients (particuliers et professionnels de la construction) quant à l’utilisation et l’application des...

Réceptionnaire automobile | Eupen

  • Accent
  • Liège
  • Durée déterminée, Starter
De € 100 à € 101 par mois
  • Vous accueillez, accompagnez et orientez les clients ;
  • Vous assurez le suivi des appels téléphoniques avec les clients ;

Réceptionnaire automobile | Eupen

  • Accent
  • Liège
  • Durée déterminée, Starter
De € 100 à € 101 par mois
  • Vous accueillez, accompagnez et orientez les clients ;
  • Vous assurez le suivi des appels téléphoniques avec les clients ;

MERCHANDISER

  • Manpower
  • Herent
  • Intérim option contrat fixe
Fonction :En tant que Field Merchandiser, vous êtes responsable des réalisations finales dans le magasin, le hall d'exposition ou d'autres lieux de...

Collaborateur Service Clientèle

  • Accent
  • Liège
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.300 par mois
  • En tant que représentant du service clientèle, vous êtes le point de contact essentiel pour les...
  • Vous gérez un portefeuille spécifique de clients, ce qui implique de les assister dans leurs...
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Aucun job sélectionné pour le moment
Sélectionnez un job sur la gauche pour le visualiser

Vous êtes à la recherche d'un emploi : administration ventes ?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 50 emplois dans la catégorie "administration ventes".