Offres d'emploi administration ventes - Brabant wallon :   106 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

INTERNAL SALES SUPPORT COORDINATOR

Assistant administratif

Sales Assistant

Sales Management Assistant

Assistant administratif et commercial

Assistant

Customer Service

Customer Service

Sales Support

  • ITZU
  • Nivelles
  • Durée indéterminée

Administrateur des ventes

Jusqu'à € 40.000 par an

E-commerce project lead - Wauthier-Braine

  • XTP
  • Nivelles
  • Durée indéterminée
De € 3.500 à € 5.500 par mois

E-commerce oroject lead - Wauthier-Braine

  • XTP
  • Nivelles
  • Durée indéterminée
De € 3.500 à € 5.500 par mois

DELEGUE COMMERCIAL

  • SNI asbl
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Formations

Vendeur comptoir

De € 2.300 à € 2.500 par mois

Buyer - Purchasing Officer

gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'administration ventes - Brabant wallon' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Project Consultant

Customer Service Officer

Account Manager (M/F) Wallonie

Account Manager

Customer Service Officer

Account Officer

Young Graduate Program Store (FR)

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Parking
    • Compensation de repas
    • Anniversaire
    • Chèques culture et sports
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Check up
    • Plan cafétéria

Customer Service Assistant

Stage rémunéré Assistant Administratif & Commercial

  • CFS - Centre de Formation sportive Asbl
  • Wavre

Payroll Officer

AREA SALES MANAGER FLANDRES

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Formations

Profil Administratif / Payroll

Gérant de Magasin

  • TRAFIC
  • Luxembourg
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle

Teamleader dans un magasin de pièces automobiles - Wavre

  • Accent
  • Wavre
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant

Vendeur - Pièces automobile

  • Accent
  • Wavre
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
SAFRAN AIRCRAFT
COPRO
  • COPRO
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
SERVIBOX NV
#NICECOM
  • #NICECOM
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Durée indéterminée
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

INTERNAL SALES SUPPORT COORDINATOR

Robert Half est à la recherche, pour l'un de ses clients de la région de Nivelles, d'un Internal Sales Support Coordinator (m/f/x) Bilingue Français/Anglais pour une mission intérim en vue d'un long terme.
Intérim, Temps plein
Encore 3 jours pour postuler

Notre client est une entreprise dynamique et innovante active dans le secteur industriel, spécialisée dans des solutions technologiques de pointe.
Située à Nivelles, cette société se distingue par son esprit d'équipe et son environnement de travail collaboratif.
Vous y trouverez une culture d'entreprise axée sur l'excellence, l'innovation et le service client.

INTERNAL SALES SUPPORT COORDINATOR

Description de la fonction

Votre fonction en tant qu'Internal Sales Support Coordinator Français/Anglais (m/f/x) :

  • Préparer des devis, propositions et présentations pour l'équipe commerciale.
  • Traiter les commandes (machines et pièces détachées) en assurant leur conformité et précision.
  • Coordonner les activités après-vente et gérer les déplacements.
  • Tenir à jour les bases de données clients et systèmes CRM.
  • Servir de point de contact principal pour les demandes clients.
  • Fournir des informations sur les produits, les prix et le suivi des commandes.
  • Faciliter les échanges entre les équipes commerciales, marketing et production.
  • Collaborer avec l'équipe logistique pour assurer le respect des délais de livraison.
  • Soutenir le marketing dans l'exécution des campagnes promotionnelles.
  • Identifier et proposer des améliorations pour optimiser l'efficacité des ventes.
  • Participer à la documentation des procédures et des meilleures pratiques.

Robert Half SRL et Robert Half Project Sourcing SRL traitent les données des candidats qui sont nécessaires pour mener à bien le processus de candidature. Vous trouverez plus d' informations sur la protection des données, en particulier sur vos droits légaux, à Afficher le site web.

Profil

Le profil recherché pour ce poste d'Internal Sales Support Coordinator (m/f/x) est le suivant :
Vous disposez :

  • D'une expérience de minimum 5 ans dans une fonction similaire ou orientée support commercial/administratif.
  • D'une excellente maîtrise du français et de l'anglais. La connaissance de l'allemand est un atout majeur.
  • D'un intérêt pour le secteur industriel et d'une orientation service client irréprochable.
  • D'excellentes capacités d'organisation, d'analyse et de coordination.
  • D'une maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint).
  • D'un esprit d'équipe, d'un sens élevé de l'intégrité et d'une flexibilité face aux changements.

Offre

Notre offre pour cette opportunité d'intérim long terme en tant qu'Internal Sales Support Coordinator (m/f/x) :

  • Rémunération attractive en fonction de votre niveau d'expérience, assortie d'un package complet (chèques-repas, remboursement des frais kilométriques, frais forfaitaires, bonus, écochèques, etc.).
  • Une opportunité de rejoindre un secteur industriel innovant et stimulant.
  • Une mission intérim en vue d'un engagement à long terme.

Vous êtes intéressé?
Vous correspondez aux critères de cette recherche ? Envoyez-nous rapidement votre CV ! Si votre profil correspond aux attentes de notre client, nous vous contacterons sans tarder.

Information pratique

Robert Half Belgium
Robert Half Belgium

Rue des frères Wright, 29 B5,
6041 Gosselies
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Academische Bachelor Anglais, Français, Allemand

Vous êtes à la recherche d'un emploi : administration ventes à Brabant wallon?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 106 emplois à Brabant wallon dans la catégorie "administration ventes".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 4000 Liège" et "5000 Namur".

Sélectionnez un titre de job