Offres d'emploi administration ventes - Hainaut :   158 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Sales Assistant

  • Robert Half
  • Charleroi
  • Intérim
  • la gestion de la chaîne de commande d'un client, de la réception de l'ordre à sa livraison ;
  • la garantie de l'application correcte des conditions commerciales pour chaque client ;

Vacature Technico-Commercial (F/H) en CDI & secteur

  • Hanna Instruments Belgium
  • Bruxelles – Wallonie – Luxembourg
  • Durée indéterminée
De € 2.950 à € 3.750 par mois
Comment ce salaire est-il calculé ?

L'information salariale fournie est basée sur les données anonymisées d'.

La représentation des salaires est basée sur des critères tels que l'industrie, le titre du poste, le lieu de travail et un certain nombre d'autres éléments.

Après avoir suivi une formation sur la gamme des produits (+/- 2 semaines en Belgique), vous vous lancez sur le terrain et devenez responsable du...

Gestionnaire Administration des Ventes

  • Q jobs
  • Blandain
  • Intérim
Gestion administrative de la relation clientSuivi des commandes via un ERPGestion des stocks et vérification de la disponibilité des...

Assistant Support Commercial

  • Robert Half
  • Charleroi
  • Intérim
  • Vous assurez un contact régulier et proactif avec les clients tout au long des projets, afin de...
  • Vous prenez en charge la gestion des tests de validation des produits en respectant les protocoles...

Customer Service Officer

  • Robert Half
  • Ath
  • Intérim
  • vous êtes en charge de l'encodage et du suivi des commandes clients ;
  • vous assurez le contact avec les clients depuis la réception de la commande jusqu'au suivi...

Sales Support interne

  • Q jobs
  • Blandain
  • Intérim
Gestion administrative de la relation clientSuivi des commandes via un ERPGestion des stocks et vérification de la disponibilité des...

Employé(e) Commercial(e) et Administratif(ve) NL/FR mission

  • Vivaldis
  • Hautrage
  • Intérim
* Tu réceptionnes les appels entrants et réponds aux demandes des clients * Tu fais de la prospections téléphonique active * Tu te charges de...

Employé/e commercial/e et administratif/ve FR/N

  • Actief Interim Mons
  • Mons
  • Intérim option contrat fixe
  • Commercial (80%) :
  • Administratif (20%) :

Key Accountmanager

  • ELIS via Velde
  • Bureau: Anderlecht/ Péruwelz - Région : Wallonie
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Coûts forfaitaires
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
Tes clients te voient toi et Elis comme le partenaire de confiance par excellence dans l'industrie Cleanroom ! Tu approfondis ta relation avec les...

Secrétaire Commercial

  • Start People
  • Fleurus
  • Durée déterminée
  • Accueil téléphonique 
  • Rédaction de courrier commercial 

Responsable développement commercial (H/F/X)

  • Actief Interim Tournai
  • Tournai
Actief Tournai est à la recherche d'un responsable développement commercial (H/F/X) pour une société dans la région de Tournai. Vous participez à la...

Procurement Specialist - Wallonie

  • Michael Page
  • Hainaut
  • Gérer les relations avec les fournisseurs de matières premières, et ajuster les prévisions en...
  • Passer les commandes en fonction des niveaux de stock et optimiser les livraisons pour les articles...

Représentant Commercial - Installation Exterieur - Nam/Hain

  • Page Personnel
  • Hainaut
  • Vous vivez à Namur
  • Vous êtes responsable d'un portefeuille de clients.

Agent commerciale bilingue Français / Néerlandais

  • Page Personnel
  • Plusieurs régions
  • Fournir un service clientèle exceptionnel en Français et en Néerlandais ;
  • Comprendre les besoins spécifiques des clients et leur proposer des solutions adaptées ;

Customer Service Agent (H/F/X) - Assurances

  • Page Personnel
  • Plusieurs régions
  • Gérer les demandes des clients et les aider à résoudre leurs problèmes ;
  • Fournir des informations précises sur les produits et services d'assurance ;
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'administration ventes - Hainaut' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Assistant Commercial Interne français/allemand

  • Robert Half
  • Hainaut
  • Intérim
  • vous êtes le premier point de contact avec les clients (par téléphone et/ou courriel) ;
  • vous assurez la gestion de la boîte mail générale et répartissez les demandes aux différents...

ASSISTANT COMMERCIAL FR/ANG/NL (H/F)

  • Q jobs
  • Tournai
  • Intérim
Tu assureras la gestion des relations clients par email, téléphone, vidéoconférence.Tu seras l'interface permanent entre les différents...

Employé Commercial

  • Start People
  • La Louvière
  • Intérim option contrat fixe
Offre d'emploi : Employé Commercial Interne (h/f/x)Nous recherchons un Employé Commercial Interne (h/f/x) parfait bilingue néerlandais/français pour...

Gestionnaire de paie

  • Robert Half
  • Charleroi
  • Intérim
  • vous assurez le calcul de la paie pour plusieurs centaines de collaborateurs ouvriers et employés ;
  • vous collaborez au quotidien avec le secrétariat social ;

Sales Assistant français/allemand

  • Robert Half
  • Hainaut
  • Intérim
  • vous serez en charge de la gestion intégrale des commandes de nos clients, de l'encodage des...
  • vous assurerez également un contact client de qualité tout au long du processus.

Acheteur Bilingue (EN / FR)

  • Actief Interim Mouscron
  • Mouscron
  • Intérim option contrat fixe
  • Identification des besoins
  • Suivi administratif (encodage des commandes et des réceptions, suivi de la base de données), retours

Gestionnaire Payroll

  • Robert Half
  • Mons
  • Intérim
  • vous êtes en charge de l'administration complète des salaires ;
  • vous assurez le lien et collaborez avec le secrétariat social dans le calcul des salaires employés...

Gestionnaire approvisionnement

  • Asap Belgium
  • Ghislenghien
  • Durée indéterminée
  • Vous êtes de préférence titulaire d’un Bachelor à orientation administrative, logistique ou...
  • Vous avez une expérience dans l’approvisionnement.

Human Resources (HR) Assistant

  • Robert Half
  • Charleroi
  • Intérim
  • vous organisez les événements de la société ;
  • vous mettez en place une stratégie de communication ;

Réapprovisionneur

  • Start People
  • Ghislenghien
  • Intérim option contrat fixe
  • Maintenir les processus de contrôle qualité mis en place
  • ntroduire les réclamations auprès de nos fournisseurs

Employé approvisionneur

  • Unique Tournai Office
  • Ath
  • Durée indéterminée
De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Suivi et analyse des stocks : Surveillez et analysez les quantités disponibles pour toutes les...
  • Anticipation des commandes : Anticipez les besoins de commande en fonction de la politique de...

Commerciële vertegenwoordiger starter job

  • DE BOECK FOODS/ILIS
  • Flandre occidentale
  • Durée indéterminée, Starter
  • Je rapporteert rechtstreeks aan de Area Sales Manager .
  • Je bent verantwoordelijk voor en voor de ontwikkeling van het klantenbestand in het Vlaamse...

Employé logistique/douanes

  • Vivaldis
  • Mouscron
  • Durée indéterminée
* L'employé logistique en gestion des stocks externes et des douanes participe à l'organisation et à la gestion des expéditions/transferts et aux...

Business Development Manager

  • Ideal Industries via Velde
  • Bureau : Warrington (ENG) - Home-office | Région : Belgique et France
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Coûts forfaitaires
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
Le moment est venu d'accroître davantage la part de marché en Europe. Il existe déjà plusieurs grands distributeurs. En Belgique et en France, votre...

Caissier/ière polyvalent 30h/sem Véhiculé | Gosselies

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 11 à € 12 par heure
Accueil et encaissement des clients.Réponses aux questions et résolution des litiges.Maintien de la propreté de l'espace de travail.Aide au...
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Aucun job sélectionné pour le moment
Sélectionnez un job sur la gauche pour le visualiser

Vous êtes à la recherche d'un emploi : administration ventes à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 158 emplois à Hainaut dans la catégorie "administration ventes".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 4000 Liège" et "7500 Tournai".