Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Hainaut :   13 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Management Assistant

  • Robert Half
  • Tournai
  • Intérim
  • Vous traitez le courrier entrant ;
  • Vous êtes en charge de réceptionner les appels entrants et sortants ;

Customer Service Agent

  • Robert Half
  • Mons
  • Intérim
  • Vous êtes en charge de la gestion des appels entrants et de la boîte mail générale ;
  • Vous accueillez les clients, fournisseurs et les visiteurs ;

Assistant de deparetment

  • Robert Half
  • Charleroi
  • Intérim
  • Vous êtes responsable de la gestion administrative générale du département (courrier...
  • Vous assurez la création et le suivi des bons de commande pour les fournisseurs ;

Office Manager

  • Robert Half
  • Hainaut
  • Intérim
  • vous participez activement à la supervision et au pilotage de plusieurs projets liés à...
  • vous établissez et suivez les plannings des projets en veillant à respecter les demandes, les...

Assistant Administratif Polyvalent

  • Robert Half
  • Charleroi
  • Intérim
  • Vous assurez la gestion administrative des différents départements de la structure.
  • Vous êtes responsable de l'encodage des prestations, des congés, et de la gestion des paies en...

Assistant Administratif

  • Robert Half
  • Charleroi
  • Intérim
  • Vous intégrez une équipe de plusieurs personnes responsables de tâches administratives pour veiller...
  • Vous vous occupez du courrier (interne et externe)

Secrétaire Commercial FR/NL

  • Start People
  • Fleurus
  • Intérim option contrat fixe
  • Accueil téléphonique FR/NL
  • Courrier commercial FR/NL
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Assistant de gestion / secrétariat - Hainaut' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Assistant commercial

  • Client of Manpower
  • Tournai
  • Durée indéterminée
En tant qu'Assistant(e) commercial(e) pour l'Allemagne, Vous êtes le premier contact du client concernant l'exécution des conditions contractuelles...

Employé Français-Néerlandais-Anglais

  • Unique Tournai Office
  • Froyennes
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.000 à € 2.500 par mois
  • Getion des appels et des mails
  • Réalisation de tâches administratives diverses

employé.e administratif magasin et atelier

  • Actief Interim Charleroi
  • Courcelles
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Indépendant, Job d'étudiant
Actief recherche un.e employé.e administratif magasin et atelier.

Secrétaire

  • Robert Half
  • Plusieurs régions
  • Intérim
  • Vous collectez les données du service en vue de la préparation des revues mensuelles sur différents...
  • Vous vous occupez du support administratif général du département ;

un stagiaire assistant de direction

  • Etablissements Maurice Wanty SA
  • Péronnes-lez-Binche
En tant qu'assistant(e) de direction, vous serez directement rattaché(e) au service des achats et contribuerez à l'organisation et à l'optimisation...

un.e secrétaire /comptable

  • Relogeas Asbl - RAPeL - Rassemblement des Associations de Promotion du Logement
  • Liège (prov)
Le cœur de votre travail sera administratif et comptable. Toutefois, vous serez amené.e en tant que secrétaire à être la courroie de transmission des...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Customer Service Agent

Pour l'un de ses clients, Robert Half recherche un Employé Administratif Bilingue FR/NL (H/F/X) pour une mission d'intérim en vue d'une opportunité long terme.
Intérim, Temps plein
En ligne depuis 1 jour sur Jobat.be

Notre client, situé dans la région de Mons, est actif dans le secteur industriel.

Customer Service Agent

Description de la fonction

Pour ce poste d'Employé Administratif Bilingue FR/NL (H/F/X), vos tâches sont les suivantes :

  • Vous êtes en charge de la gestion des appels entrants et de la boîte mail générale ;
  • Vous accueillez les clients, fournisseurs et les visiteurs ;
  • Vous aidez en tant que support à l'équipe commerciale en mettant à jour les bases de données, en suivant les reportings et les communications internes ;
  • Vous vous occupez de la gestion des agendas ;
  • Vous êtes la personne de contact pour toute question clientèle et fournisseurs ;
  • Vous envoyez les offres commerciales ;
  • Vous vous occupez des litiges.

Robert Half SRL et Robert Half Project Sourcing SRL traitent les données des candidats qui sont nécessaires pour mener à bien le processus de candidature. Vous trouverez plus d' informations sur la protection des données, en particulier sur vos droits légaux, à Afficher le site web.

Profil

Pour ce poste d' Employé Administratif Bilingue FR/NL (H/F/X), vous disposez des qualifications suivantes :

  • vous êtes titulaire d'un diplôme à orientation administrative/ commerciale et/ou vous avez une expérience de minimum 1 an dans un domaine équivalent ;
  • vous maitrisez parfaitement le français et le néerlandais à l'oral comme à l'écrit ;
  • vous maitrisez les outils de la suite office et vous avez déjà travaillé avec un ERP (la connaissance de SAP est un atout) ;
  • vous êtes minutieux(se), polyvalent(e) et orienté(e) customer care;
  • vous avez un excellent sens de l'organisation ;
  • vous êtes disponible immédiatement ;

Offre

Pour ce poste d' Employé Administratif Bilingue FR/NL (H/F/X), nous vous offrons :

  • un poste pivot dans une entreprise qui fait partie des leaders mondiaux de sa catégorie ;
  • un début de mission rapide en interim suivi d'une opportunité long terme ;
  • un package salarial à la hauteur de votre expérience et vos compétences ;

Interessé? Nous attendons votre réponse avec impatience.

Information pratique

Robert Half Belgium
Robert Half Belgium

Rue des frères Wright, 29 B5,
6041 Gosselies
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Néerlandais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Assistant de gestion / secrétariat à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 13 emplois à Hainaut dans la catégorie "Assistant de gestion / secrétariat".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1040 Etterbeek" et "1050 Ixelles".