Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Liège :   37 jobs

Jobs par e-mail :

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Assistant de direction

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • vous accueillez les visiteurs et gérez les appels téléphoniques ;
  • vous rédigez, distribuez et classez les courriers entrants et sortants ;

Employé administratif

  • Bright Plus Liège
  • Engis
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous accueillez les visiteurs et répondez aux appels entrants ;
  • Vous gérez les factures entrantes et le suivi des notes de frais de manière optimale ;

Secrétaire comptable

  • Bright Plus Liège
  • Lontzen
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion des appels en français et néerlandais, entrants et sortants ;
  • Gestion de la correspondance (emails, lettres) et préparation de documents administratifs ;

Secrétaire de direction

  • Bright Plus Liège
  • Lontzen
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérer le planning et organiser les réunions, rendez-vous et déplacements.
  • Préparer, gérer et suivre la correspondance (emails, lettres) en français et néerlandais. Rédiger...

Assistant Administratif

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • vous avez la charge du traitement administratif des dossiers d'inspection et de certification ;
  • vous assurez l'encodage informatique des dossiers, des rapports d'audits, et émettez les...

Assistant

  • Robert Half
  • Huy
  • Intérim
  • Vous centralisez et gérez les demandes de voyage du personnel, incluant les réservations d'hôtels,...
  • Vous informez et conseillez les demandeurs sur les destinations à risques et les options...

Assistant de Direction

  • Bright Plus Liège
  • Liège
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous secondez la responsable du service dans ses différentes tâches ;
  • Vous êtes la personne en charge des dossiers urgents, de la facturation et du reporting de la...

Secrétaire de direction bilingue FR/NL

  • Vivaldis
  • Engis
  • Durée indéterminée
Nous recherchons un(e) Secrétaire de direction bilingue(Français/Néerlandais), disposant d'une expérience significative (minimum 3 ans) dans un poste...

Assistant administratif

  • Client of Manpower
  • Liège
  • Intérim option contrat fixe
  • Relation client
  • Répondre aux appels + e-mail

Assistent-gérant

  • AGO Jobs & HR
  • Hognoul
  • Intérim
Avec votre apparence soignée et votre communication spontanée, vous aidez les clients professionnels et privés et vous les conseillez si...

Responsable Administratif (H/F/X)

  • Q jobs
  • Villers-le-Bouillet
  • Intérim
Parmis vos tâches :RH- Gérer le suivi des maladies- Gérer le suivi administratif- Planification de travail- Déclaration de chômage- Support & back up...

Assistant commerciale FR et NL

  • Vivaldis
  • Bressoux
Rejoignez un télé-secrétariat qui s'engage sur un service de qualité. Développez-vous dans une ambiance unique ou le travail d'équipe prime. ...

Technico-commercial

  • Client of Manpower
  • Liège
  • Durée indéterminée
  • Support Technique : Assister le réseau de distributeurs dans le choix des produits de large gamme...
  • Assistance aux Utilisateurs Finaux : Fournir des informations sur les produits, des techniques...

Technico-commercial

  • Client of Manpower
  • Liège
  • Durée indéterminée
Vous intégrez une entreprise de service spécialisée dans la vente et la maintenance de moteurs électriques pour le secteur industriel. En tant que...

Technico-Commercial Agro FR/ALL

  • Client of Manpower
  • Liège
  • Durée indéterminée
  • Vous développez le portefeuille clients (alimentation animale, matières premières, ...) et les...
  • Vous serez également en charge de la gestion du portefeuille clients dégà existant constitué...
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Secrétaire+ employée compta bilingue FR/NL

  • Actief Interim Verviers
  • Welkenraedt
  • Intérim option contrat fixe
  • répondre aux appels entrants
  • rédiger des courriers venant de la direction et des autres services

Secrétaire Comptable Bilingue

  • Vivaldis
  • Lontzen
  • Durée indéterminée
Nous recherchons un(e) Secrétaire Comptable Bilingue pour gérer à la fois des tâches administratives et comptables. Le rôle consiste à partager son...

Assistant(e) de direction

  • Client of Manpower
  • Liège
  • Intérim option contrat fixe
  • Filtrer les demandes reçues de manière prioritaire avant de les adresser
  • Gérer les différents agendas des personnes concernées, mais aussi organiser leurs voyages (hôtels,...

Secrétaire / Comptable

  • Start People
  • Lontzen
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion des appels entrants et sortants en français et en néerlandais
  • Gestion de la correspondance (emails, courriers) et rédaction de documents administratifs.

Management Assistant FR/NL

  • Unique Huy
  • Huy
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion d'agendas / plannings et organisation de réunions; 
  • Gestion administrative globale et traitement des appels; 

Secrétaire de direction bilingue FR/NL

  • Vivaldis
  • Engis
  • Durée indéterminée
Nous recherchons un(e) Secrétaire de direction bilingue(Français/Néerlandais), disposant d'une expérience significative (minimum 3 ans) dans un poste...

Secrétaire expérimenté(e) construction

  • Asap Belgium
  • Milmort
Secrétariat général : - Accueil et gestion des correspondances (courriers, emails). - Gestion de la boîte mail générale et classement. -...

Secrétaire

  • Actief Interim Malmedy
  • Saint-Vith
Pour notre client actif dans le secteur des matériaux de construction et de l'industrie dans la région de Sint Vith nous recherchons une secrétaire...

Secrétaire de direction bilingue

  • Vivaldis
  • Lontzen
  • Durée indéterminée
Nous recherchons un(e) Secrétaire de direction bilingue(Français/Néerlandais), disposant d'une expérience significative (minimum 3 ans) dans un poste...

Secrétaire de Direction

  • Start People
  • Lontzen
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérer l’agenda et coordonner les rendez-vous, réunions, et déplacements.
  • Préparer, traiter et suivre la correspondance (emails, courriers) en français et en néerlandais.

Secrétaire comptable FR-NL

  • Asap Belgium
  • Lontzen
  • Durée indéterminée
Nous recherchons un(e) candidat(e) motivé(e) et dynamique pour un poste à temps plein au sein de notre partenaire situé à Lontzen. Ce poste vous...

Secrétaire de direction bilingue

  • Vivaldis
  • Welkenraedt
  • Durée indéterminée
Nous recherchons un(e) Secrétaire de direction bilingue(Français/Néerlandais), disposant d'une expérience significative (minimum 3 ans) dans un poste...

Secrétaire / Employé.e administratif.ve bilingue NL/FR

  • Actief Interim Liège
  • Grâce-Hollogne
  • Assister dans les différentes tâches administratives du département commercial.
  • Rédiger des devis, soumissions et courriers destinés aux clients en français et en néerlandais...

Secrétaire de Direction Secteur alimentaire

  • Unique Liège Office
  • Liège
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion de l’agenda : Planification des rendez-vous, réunions et déplacements professionnels.
  • Préparation des réunions : Organisation des agendas, prise de notes, rédaction des comptes rendus...

Secrétaire Commercial

  • Unique Liège Office
  • Grâce-Hollogne
  • Intérim option contrat fixe
  • Assistance au pôle commercial : soutien aux équipes dans les processus de vente et de suivi client.
  • Création de devis et soumissions : vous établirez des offres commerciales en français et...
Trier selon : pertinence - Date

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un.e secrétaire /comptable

  • Relogeas Asbl - RAPeL - Rassemblement des Associations de Promotion du Logement
  • Liège (prov)
Temps partiel ou temps plein
L'asbl Habitat-Service est une Association de Promotion du Logement qui a pour vocation de créer du logement et de le mettre à disposition des publics précarisés éloignés du marché locatif. A travers cet axe, elle vise à favoriser le parcours de personnes en vue de leur accès et maintien en logement.
Notre APL s'inscrit sur le marché immobilier comme un opérateur facilitant la rencontre entre propriétaire privé/ public et des locataires en marge. Nous offrons des alternatives au bail de résidence classique par la mise en place du bail glissant et recherchons grâce à des outils novateurs toutes les formes possibles de contractualisations entre propriétaires et locataires.
Habitat Service se déploie sur le territoire liégeois.
Dans le cadre de ses missions, notre association, composée de douze personnes engage une personne motivée, sensibilisée à la question de l'accès au logement et à l'accompagnement de publics précarisés.

un.e secrétaire /comptable

Description de la fonction

Le cœur de votre travail sera administratif et comptable. Toutefois, vous serez amené.e en tant que secrétaire à être la courroie de transmission des informations au sein de l'équipe . Vous devrez faire preuve d'agilité en gérant vos missions tout en assurant la permanence téléphonique. Vous serez en contact avec le public concernant des demandes d'informations ou de relais dans les matières du logement et de l'accompagnement social.
Une excellente organisation vous permettra d'assurer le suivi au quotidien des entrées et sorties financières, la vérification des factures et la gestion des échéances locatives (loyers, décompte des charges énergie, planification des contrôles de conformités, précompte immobilier, ...).
En collaboration avec vos collègues, vous serez à même de remplir toutes les formalités administratives qui encadrent la prise en location.
Vos axes d'intervention seront :
La gestion des courriers de l'Asbl et permanence téléphonique au public
L'assistance à la direction
La gestion des factures, fournisseurs, clients
Les suivis locatifs et impayés, suivi des subsides
La gestion administrative des suivis chantier : organisation des contrôles de conformités, suivis des échéances, petits marchés publics
La rédaction de compte rendu, suivis d'appel à projet.

Profil

Vous disposez d'une expérience professionnelle en tant que secrétaire ou secrétaire de direction de minimum 3 ans
Vous êtes titulaire d'un bachelier de secrétaire et assistant.e de direction ou des sciences administratives et gestion publique ou d'autres titres équivalents à ces formations ou vous avez acquis une expérience professionnelle équivalente et significative d'au moins 5 ans.
Vos connaissances spécifiques sont :
Connaissance approfondie suite Office (Excel, Word, Outlook), logiciel comptable Bob
Expérience en matière de marchés publics
Excellente capacité rédactionnelle et orthographique
Capacité à travailler dans une équipe pluridisciplinaire : accompagnateur social, accompagnateur technique, secrétaire... et en partenariat avec des acteurs locaux
Capacité d'écoute active, empathie, orientation
Vos Atouts supplémentaires sont
Connaissance juridique dans le contexte du bail de résidence
Expérience dans la gestion des énergies ;
Plateforme de gestion immobilière (Maplsoft, Immoassist), alimentation compte Facebook et site internet

Offre

Régime de travail Temps plein, 38h/semaine
Horaire 5j/ semaine du lu. au ve. Horaire de jour
Type CDD 6 mois en vue d'un CDI
Salaire Selon CP 319.02, échelle 19
Début de contrat 1/01/23

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Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1040 Etterbeek" et "4000 Liège".