Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Liège :   27 jobs

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Secrétaire comptable

  • Bright Plus Liège
  • Lontzen
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion des appels en français et néerlandais, entrants et sortants ;
  • Gestion de la correspondance (emails, lettres) et préparation de documents administratifs ;

Secrétaire de Direction

  • Robert Half
  • Huy
  • Intérim
Dans le cadre de votre fonction de secrétaire de direction (H/F/X), vos responsabilités seront les suivantes :Vous centralisez et gérez les demandes...

Secrétaire de direction

  • Bright Plus Liège
  • Lontzen
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérer le planning et organiser les réunions, rendez-vous et déplacements.
  • Préparer, gérer et suivre la correspondance (emails, lettres) en français et néerlandais. Rédiger...

Personal Assistant

  • Bright Plus Liège
  • Liège
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous secondez la responsable du service dans ses différentes tâches ;
  • Vous êtes la personne en charge des dossiers urgents, de la facturation et du reporting de la...

Assistant de direction

  • Bright Plus Liège
  • Liège
  • Durée déterminée
  • Vous organisez les voyages d’affaires des responsables hiérarchiques et du personnel ;
  • Vous gérez le courrier et les appels entrants pour l'entreprise ;

Coordinateur de Projet

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • vous élaborez et mettez en œuvre des plannings de projets complets, en garantissant leur alignement...
  • vous coordonnez les réunions inter-départementales pour faciliter la communication et garantir...

secretaire chantier

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • vous serez en charge du suivi administratifs des différents chantiers en cours ;
  • vous êtes le point de contact administratif pour les chargés d'affaire ;

Technico-commercial

  • Client of Manpower
  • Liège
  • Durée indéterminée
  • Support Technique : Assister le réseau de distributeurs dans le choix des produits de large gamme...
  • Assistance aux Utilisateurs Finaux : Fournir des informations sur les produits, des techniques...

Secrétaire de direction

  • Asap Belgium
  • Herve
  • Durée indéterminée
  • Vous êtes organisé, rigoureux et capable de gérer les priorités avec aisance.
  • Esprit d’équipe et capacité d’adaptation sont essentiels.

Technico-commercial HVAC

  • Client of Manpower
  • Liège
  • Durée indéterminée
  • Prospection et développement : Vous serez à 100% sur le terrain, en contact permanent avec les...
  • Conseil et vente : Vous établirez des relations de confiance avec les clients pour leur proposer...

Secrétaire commercial(e) bilingue NL/FR

  • Actief Interim Liège
  • Grâce-Hollogne
  • Assurer la gestion quotidienne du département commercial et assister dans les différentes activtés.
  • Rédiger des devis, soumissions et courriers destinés aux clients en français et en néerlandais.

Secrétaire de direction bilingue

  • Vivaldis
  • Lontzen
  • Durée indéterminée
Nous recherchons un(e) Secrétaire de direction bilingue(Français/Néerlandais), disposant d'une expérience significative (minimum 3 ans) dans un poste...

Secrétaire Comptable Bilingue

  • Vivaldis
  • Lontzen
  • Durée indéterminée
Nous recherchons un(e) Secrétaire Comptable Bilingue pour gérer à la fois des tâches administratives et comptables. Le rôle consiste à partager son...

Technico-Commercial Agro FR/ALL

  • Client of Manpower
  • Liège
  • Durée indéterminée
  • Vous développez le portefeuille clients (alimentation animale, matières premières, ...) et les...
  • Vous serez également en charge de la gestion du portefeuille clients dégà existant constitué...
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Secrétaire / Comptable

  • Start People
  • Lontzen
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion des appels entrants et sortants en français et en néerlandais
  • Gestion de la correspondance (emails, courriers) et rédaction de documents administratifs.

Secrétaire

  • Actief Interim Malmedy
  • Saint-Vith
Pour notre client actif dans le secteur des matériaux de construction et de l'industrie dans la région de Sint Vith nous recherchons une secrétaire...

Management Assistant FR/NL

  • Unique Huy
  • Huy
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion d'agendas / plannings et organisation de réunions; 
  • Gestion administrative globale et traitement des appels; 

Secrétaire de direction bilingue FR/NL

  • Vivaldis
  • Engis
  • Durée indéterminée
Nous recherchons un(e) Secrétaire de direction bilingue(Français/Néerlandais), disposant d'une expérience significative (minimum 3 ans) dans un poste...

Secrétaire de Direction

  • Start People
  • Lontzen
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérer l’agenda et coordonner les rendez-vous, réunions, et déplacements.
  • Préparer, traiter et suivre la correspondance (emails, courriers) en français et en néerlandais.

Secrétaire de direction bilingue

  • Vivaldis
  • Welkenraedt
  • Durée indéterminée
Nous recherchons un(e) Secrétaire de direction bilingue(Français/Néerlandais), disposant d'une expérience significative (minimum 3 ans) dans un poste...

Assistant de Direction

  • Unique Huy
  • Engis
  • Intérim option contrat fixe
  • Organiser les rendez vous et le planning d'un responsable ou d'un collaborateur.
  • Gérer les accueils physiques (clients, fournisseurs, collègues, visiteurs).

Teamleader administratif h/f/x

  • Start People
  • Wanze
  • Durée indéterminée
  • Plannification et gestion du personnel
  • gestion administrative

Assistant logistique et administratif (H/F/X)

  • Client of Manpower
  • Liège
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion et suivi des commandes clients
  • Gestion des stocks

Assistant de Direction

  • Marchandise SA
  • Genk
  • Durée indéterminée
Dans le cadre de votre mission, vous serez amené(e) à prendre en charge les tâches suivantes sous la responsabilité du Directeur Général :- Recevoir...

Gestionnaire administratif

  • Connectic BeNeLux - Connectic nv
  • Louveigné
CONNECTIC ENGAGE ! Nous sommes à la recherche d'un gestionnaire administratif et financier pour rejoindre notre équipe de Liège (Belgique) ! Tu...

ment Teamleader Administratif

  • Avieta SA - Les Vergers du Vieux Tauves
  • Wanze
  • Durée indéterminée
En tant que Teamleader Administratif, vous rapportez au Production Manager et vous participez aux différentes activités du service., Le Team Leader...

Ouvrier

  • Unit Group SA - Protection Unit
  • Saint-Georges-sur-Meuse
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Bright Plus Liège

Secrétaire comptable

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis 6 jours sur Jobat.be

Société est reconnue pour la qualité supérieure de ses produits et située sur Lontzen.

Secrétaire comptable

Description de la fonction

Vous cherchez un nouvel emploi en tant que Secrétaire comptable ? Vous êtes bilingue en français-néerlandais ? Vous avez une première expérience et souhaitez travailler sur Lontzen ? Postulez maintenant !



En tant que Secrétaire comptable, votre travail se divisera en 2 volets :



Secrétariat (50%) :




  • Gestion des appels en français et néerlandais, entrants et sortants ;

  • Gestion de la correspondance (emails, lettres) et préparation de documents administratifs ;

  • Organisation et gestion du calendrier, prise de rendez-vous ;

  • Suivi des dossiers administratifs et des commandes.



Comptabilité (50%) :




  • Enregistrement et suivi des opérations comptables (débits/crédits) ;

  • Gestion des factures émises et reçues ;

  • Contrôle des paiements et des encaissements ;

  • Réalisation de rapprochements bancaires ;

  • Suivi des dossiers clients, gestion des rappels et des retards de paiement.

Profil

Votre profil de Secrétaire comptable correspond aux critères suivants :




  • Vous êtes bilingue en français-néerlandais (niveau B2 minimum dans les deux langues) ;

  • Vous avez une expérience similaire de minimum 2 ans ;

  • Vous avez une très bonne maitrise de la suite Office ;

  • La connaissance du programme AS400 est un atout ;

  • Vous êtes une personne : cartésienne, flexible, méticuleuse, organisée et autonome.

Offre

Cette offre de Secrétaire comptable comprend :




  • Un intérim en vue d'engagement CDI en temps plein (38h) ;

  • Les horaires sont de 8h à 17h, sauf le vendredi de 8h à 15h ;

  • Un salaire attractif comprenant ces avantages : chèques repas, frais de déplacement et écochèques

  • A la signature du CDI : Assurance hospitalisation DKV, épargne pension et congés supplémentaires

  • Un parcours de formation de 2 à 3 mois pour intégrer leur société située sur Lontzen.



 

Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Expérience limitée (< 2 ans) Néerlandais, Français

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Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 4000 Liège" et "4710 Lontzen".