Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Bruxelles :   58 jobs

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Employé Administratif au Service clientèle - contrat à durée déterminée immédiat de 20h/semaine

  • AMP
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • Vous répondez aux questions et aux réclamations des clients par téléphone et par mail, concernant...
  • Vous traitez les appels entrants et sortants.
    • Vous traitez en moyenne 50 appels par jour.

Project Assistant

  • Hudson Belgium nv
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • En tant que Project Assistant, vous travaillez en étroite collaboration avec vos collègues...
  • Vous êtes un maillon indispensable pour assurer le bon déroulement des différents projets des...

Employé Administratif au Service clientèle - contrat à durée déterminée immédiat de 37h/semaine

  • AMP
  • Bruxelles
  •  

Gestionnaire Clients

  • Experconsult
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Vélo en leasing
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Formations
    • Check up
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
Experconsult est habilité par le Ministère de la Mobilité à mener des examens de réintégration en cas de déchéance du droit de conduire. L’examen de...

Administrative Project Assistant (FR/NL) - Loisir et Culture

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • La gestion et l'analyse de données opérationnelles dans Excel pour soutenir la prise de décision.
  • Le suivi administratif des projets et la coordination avec les différents départements.

Student

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Intérim, Job d'étudiant
  • vous imprimez des fiches de présence de formation qui ont été remplies manuellement ;
  • vous les encodez dans un fichier de formation, en reprenant les noms des participants, la date, la...

Customer Service Manager

  • Bright Plus Bruxelles
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Gérer et améliorer l'administration des membres.
  • Approcher de manière proactive les membres potentiels et suivre les pistes.

Employé(e) administratif

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Gérer les tâches administratives quotidiennes ;
  • Communiquer avec les clients pour répondre à leurs demandes et préoccupations ;

Gestionnaire - service indemnités (h/f/x)

  • De Neutrale Ziekenfondsen - Les Mutualités Neutres
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • 13ème mois
    • Travail à domicile
  • Vous vous occupez du suivi de la réglementation dans le secteur des indemnités et vous en informez...
  • Vous représentez et défendez l’Union Nationale, pour votre secteur, au sein de certaines instances...

Technicien maintenance sur la route

  • Start People
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
La personne recherchée devra pouvoir remplacer des compteurs d'eau et de chauffage sur des installations existantes et installer ou remplacer des...

Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 3.500 par mois
  • Welcome and direct visitors, manage logistics before, during and after visits (organising...
  • Manage incoming/outgoing standard and express mail and parcels (reception, encoding, distribution,...

Administrative assistant EN-NL-FR

  • Start People
  • Evere
  • Durée indéterminée
  • Handle all incoming requests (mail, email, telephone) for the Motor lines of business
  • Provide underwriting support to the office manager

Customer Support Medewerker (m/v)

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 2.800 par mois
  • Administratief beheer: dit omvat registratie van alle binnenkomende klantenvragen in een ticketing...
  • het abonnementenbeheer. Concreet betekent dit dat u de abonnementen configureert in diverse...

The Travel Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.300 à € 2.400 par mois
The Travel Assistant works closely with the EU Project Director as well as with the Travel Coordinator and other talents of the PCO team. The Travel...

K&I ADMINISTRATIVE OFFICER FR/ANG

  • Unique Brussels
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.000 par an
RESPONSIBILITIES & TASKS     Support K&I Director and Deputy Director for any administrative tasks Travel support: travel booking (flights, trains,...
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PROJECT DELIVERY OFFICER FR/ANG

  • Unique Brussels
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 2.900 par mois
  • Administrative support for 3rd party funded project proposals and bids (collecting CV, company...
  • Provide organisational & logistic support to managers from the unit  

Senior Business Assistant

  • Acerta Career Center
  • Belqique
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • En tant que Senior Business Assistant, vous êtes responsable du support administratif et...
  • Vous assurez l'exécution et/ou le soutien de missions commerciales, administratives, logistiques et...

Administrative Assistant EN/FR/NL

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.700 à € 3.000 par mois
  • Provide full administrative support including travel arrangements
  • Management of the full membership invoicing with BOB 50 commercial tool

Membership Officer

  • Unique Brussels
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Providing general assistance on members administration including: pending reminders, encoding fees,...
  • Following up the weekly payment reports with changes of status, unblocking the services, vouchers ;

Executive Assistant

  • Unique Brussels
  • Ixelles
  • Durée déterminée
De € 2.500 à € 2.800 par mois
  • Administrative support for the accounting and financial management of operational expenditure...
  • Support for the operational management (control, monitoring and signature circuit) of commitments...

Administrative Assistant EN/FR/NL

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.700 à € 3.000 par mois
  • Provide full administrative support including travel arrangements
  • Management of the full membership invoicing with BOB 50 commercial tool

Assistant FR/AN

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.800 à € 3.500 par mois
  • Administrative activities: dealing with payments and invoices, archiving documents, working with...
  • Following on membership applications and providing information to new members and tracking the...

Administration officer

  • Unique Brussels
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.300 par mois
  • Specific administrative tasks related to the customer administration such as updating and...
  • To be the first point of contact providing information and support to customers, setting...

Junior level assistant

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Durée indéterminée
De € 2.500 à € 3.300 par mois
  • Assist with day-to-day administrative tasks, including scheduling meetings, managing calendars, and...
  • Organize and maintain files, records, and office supplies.

Collaborateur Administratif

  • Vivaldis
  • Etterbeek
  • Durée indéterminée
* Vous traitez le courrier au jour le jour afin de garantir un échange de courrier rapide; * Vous recevez, identifiez et tirez les demandes...

Conseiller en Assurances

  • Start People
  • Ixelles
  • Durée déterminée
  • Vous êtes chaque jour en charge de l'accueil par téléphone des clients de l'agence
  • Vous gérez activement les polices (production et sinistres) et êtes capable de répondre aux...

Gestionnaire en assurances vie

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • Gestion du téléphone et des mails 
  • Gestion des contrats d'assurances vie 

Assistant Project Manager

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.800 à € 3.200 par an
  • Preparation of required documentation;  
  • Communication with members (e.g. participants, cancellations, reserve lists);  

Administrative Officer

  • Unique Brussels
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 2.800 par an
  • Administrative support for 3rd party funded project proposals and bids (collecting CV, company...
  • Provide organisational & logistic support to managers from the unit  

Coordinator/Administrative assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 3.900 par mois
  • Plan and coordinate events and meetings
  • Prepare and compile documents for Board and Assembly meetings (session files)
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Employé Administratif au Service clientèle - contrat à durée déterminée immédiat de 20h/semaine

Durée déterminée, Temps plein
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AMP?

AMP (bpost group) est la plus grande société de distribution de presse en Belgique. A partir de 5 sites de distribution et de bureaux en Flandre, à Bruxelles et en Wallonie, nous desservons 5.000 points de vente de presse et distribuons 425.000 magazines et 260.000 journaux par jour. Aujourd'hui, nous renforçons encore notre position en développant la distribution de livres et de produits alimentaires et de boissons.


AMP n'est pas seulement le leader du marché de la distribution de la presse, mais aussi l'un des plus grands employeurs de ce secteur en pleine évolution. Nous sommes constamment à la recherche de jeunes lions et de professionnels expérimentés, avec une seule exigence : une passion irrépressible pour les médias et retail ! Vous souhaitez donner un élan à votre carrière dans une entreprise stable où les valeurs humaines sont très appréciées ?


Vous êtes attiré par le monde dynamique de la presse et vous n'avez pas peur de vous investir dans un projet d'envergure ? Vous êtes le talent que nous recherchons. Contactez-nous dès aujourd'hui!


Employé Administratif au Service clientèle - contrat à durée déterminée immédiat de 20h/semaine

Description de la fonction

A propos d’AMP :

AMP (bpost group) est la plus grande société de distribution de presse en Belgique. A partir de 5 sites de distribution et à partir de nos services administratifs à notre siège social à Anderlecht, nous desservons 4.500 points de vente de presse. Aujourd'hui, nous renforçons encore notre position en développant la distribution de livres et de produits alimentaires et de boissons.
Vous êtes attiré par le monde dynamique de la presse et vous n'avez pas peur de vous investir dans un projet d'envergure ? Vous êtes le talent que nous recherchons. Contactez-nous dès aujourd'hui !


Description de fonction :

En tant qu’Employé Administratif – Service clientèle, vous êtes le premier point de contact de nos clients, notamment les gérants des points de vente répartis dans toute la Belgique (tout comme : les supermarchés, les Press Shops et les petites librairies).
La fonction est répartie entre 40% de téléphones et 60% de tâches administratives.


Vous assurez concrètement les tâches suivantes :



  • Vous répondez aux questions et aux réclamations des clients par téléphone et par mail, concernant les domaines suivants : les livraisons, les retours de livraisons, et des questions générales sur les journaux et les magazines.

  • Vous traitez les appels entrants et sortants.

    • Vous traitez en moyenne 50 appels par jour.

    • Vous les traitez en enregistrant les demandes dans le système de tickets ‘C4C’.

    • Vous travaillez par un système de téléphonie.



  • Vous assurez un suivi professionnel des dossiers afin de devenir un partenaire privilégié de notre clientèle. Vous traitez les dossiers dans le système CRM.

Profil

Profil :

  • Vous communiquez couramment en néerlandais et vous avez une bonne connaissance du français, tant à l'oral qu'à l'écrit.

  • Vous avez au moins un certificat d'enseignement secondaire supérieur.

  • Vous avez une bonne connaissance du package MS Office (Word, Excel, Outlook), une expérience avec SAP et avec un système de tickets est un atout.

  • Expérimenté dans une fonction administrative à orientation commerciale est également un atout majeur.

  • Vous êtes un excellent communicateur : Vous aimez le contact client et vous aimez aider les gens de manière professionnelle et efficace.

  • Vous disposez d’un feeling commercial.

  • Vous êtes résistant au stress : vous restez calme et gardez une vue d'ensemble lorsque l'activité s'intensifie.

Offre

Offre :

  • Un travail palpitant à notre siège social à Anderlecht (à proximité de la gare de métro Erasme).

  • Un contrat à mi-temps de 20 heures/semaine, avec un contrat à durée déterminée de 6 mois à effet immédiat.

  • Vous travaillez du lundi au vendredi selon un horaire fixe: du lundi au vendredi, de 7h à 11h (sans pause).

  • Vos efforts seront récompensés par un package salarial selon la commission paritaire 200 et d'autres avantages extra-légaux (chèques-repas de 8€/jour de travail, assurance hospitalisation à charge d'AMP, écochèques de €250, prime de secteur de la CP 200, remboursement à 100% des transports publics, intervention pour les transports privés selon la CP 200, indemnité de télétravail de €50 nette applicable après une période de formation, des chèques St-Nicolas de €35 par enfant de < 14 ans,.... ).

  • Après une période de formation, le télétravail est possible (max. 3 jours/semaine).

Information pratique

Kim Deltenre
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Enseignement secondaire Néerlandais, Français

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Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1348 Louvain-la-Neuve" et "6000 Charleroi".