Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Bruxelles :   46 jobs

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Gestionnaire Clients

  • Experconsult
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Vélo en leasing
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Formations
    • Check up
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
Experconsult est habilité par le Ministère de la Mobilité à mener des examens de réintégration en cas de déchéance du droit de conduire. L’examen de...

Administrative Project Assistant (FR/NL) - Loisir et Culture

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • La gestion et l'analyse de données opérationnelles dans Excel pour soutenir la prise de décision.
  • Le suivi administratif des projets et la coordination avec les différents départements.

Gestionnaire - Organisational Structure

  • Stib/Mivb
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Parking
    • Eco Cheque
    • Allocation familiale complémentaire
    • Travail à domicile
  • Vous assurez la gestion de la structure organisationnelle dans SAP HR (organigramme, postes,...
  • Vous assurez la gestion journalière de la politique des autorisations SAP HR dans les systèmes...

Assistant administratif – Service 'Coordination & Appui transversal' – Direction 'Coordination & Procédures' (h/f/x)

  • Vivalis.Brussels
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Saint Nicolas
    • Chèques culture et sports
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
  • Assurer la vérification et la liaison avec les directions concernées, pour le suivi des factures...
  • Assurer le suivi des procédures du secrétariat du Conseil Consultatif pour l'organisation des...

Office Assistant

  • Bright Plus Bruxelles
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Durée indéterminée
  • Vous vous occupez de la communication et rédigez des contrats et des offres.
  • Vous êtes en contact téléphonique quotidien avec un large éventail de relations externes, y compris...

Employé(e) administratif

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Gérer les tâches administratives quotidiennes ;
  • Communiquer avec les clients pour répondre à leurs demandes et préoccupations ;

Assistant chef de projet

  • Accent
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant
En tant qu'assistant chef de projet vous êtes lié au chef de projet. Vous l'accompagnez sur plusieurs chantiers :• Vous rédigez des plannings, des...

Junior office Administrative Assistant EN

  • Unique Brussels
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
De € 2.800 à € 3.300 par mois
  • Provide support across different departments as needed.
  • Manage paperwork and maintain an organized filing system.

Junior level assistant

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Durée indéterminée
De € 2.500 à € 3.300 par mois
  • Assist with day-to-day administrative tasks, including scheduling meetings, managing calendars, and...
  • Organize and maintain files, records, and office supplies.

Administrative assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Assist in the planning and organisation of programme activities, events, and meetings.
  • Prepare and distribute programme related reports, memos and correspondence.

Membership Officer

  • Unique Brussels
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Providing general assistance on members administration including: pending reminders, encoding fees,...
  • Following up the weekly payment reports with changes of status, unblocking the services, vouchers ;

Technico commeercial

  • Client of Manpower
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Intérim option contrat fixe
  • Identifier et prospecter de nouveaux clients dans une clientèle variée.
  • Développer le chiffre d'affaires sur les provinces du Brabant wallon/flamand et Bruxelles.

K&I ADMINISTRATIVE OFFICER FR/ANG

  • Unique Brussels
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.000 par an
RESPONSIBILITIES & TASKS     Support K&I Director and Deputy Director for any administrative tasks Travel support: travel booking (flights, trains,...

PROJECT DELIVERY OFFICER FR/ANG

  • Unique Brussels
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 2.900 par mois
  • Administrative support for 3rd party funded project proposals and bids (collecting CV, company...
  • Provide organisational & logistic support to managers from the unit  

Administrative and Polyvalent Assistant

  • Start People
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • Effectuer la mise en page de : comptes-rendus de réunions, documents relatifs aux projets,...
  • Archiver les documents avec l'outil interne approprié.
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Administrative Officer

  • Unique Brussels
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 2.800 par an
  • Administrative support for 3rd party funded project proposals and bids (collecting CV, company...
  • Provide organisational & logistic support to managers from the unit  

PROJECT DELIVERY OFFICER

  • Unique Brussels
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 2.900 par mois
  • Administrative support for 3rd party funded project proposals and bids (collecting CV, company...
  • Provide organisational & logistic support to managers from the unit  

Technicien maintenance sur la route

  • Start People
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
La personne recherchée devra pouvoir remplacer des compteurs d'eau et de chauffage sur des installations existantes et installer ou remplacer des...

Assistant.e Chef.fe de Projet

  • Actief Construct Wallonie Centre
  • Bruxelles
  • Assister les chefs de projet dans leurs tâches quotidiennes;
  • Rédiger et gérer les plannings;

Administrative Assistant EN/FR/NL

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.700 à € 3.000 par mois
  • Provide full administrative support including travel arrangements
  • Management of the full membership invoicing with BOB 50 commercial tool

Sales Support Officer

  • Start People
  • Haeren (Bru.)
  • Intérim option contrat fixe
  • You write quotations for long-term leasing of vehicles.
  • You manage your files from A to Z and take care of the necessary adjustments and additions.

Administrative Assistant EN/FR/NL

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.700 à € 3.000 par mois
  • Provide full administrative support including travel arrangements
  • Management of the full membership invoicing with BOB 50 commercial tool

Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 3.500 par mois
  • Welcome and direct visitors, manage logistics before, during and after visits (organising...
  • Manage incoming/outgoing standard and express mail and parcels (reception, encoding, distribution,...

Administrative Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.800 à € 3.000 par an
We are looking for an Administrative.Your task as an Administrative assistant :•    Keep calendars up to date•    Coordinate and support  members...

Administrative assistant

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Durée déterminée
De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Follow up on updates to customer files
  • Manage all mail and emails

Administrative assistant EN-NL-FR

  • Start People
  • Evere
  • Durée indéterminée
  • Handle all incoming requests (mail, email, telephone) for the Motor lines of business
  • Provide underwriting support to the office manager

Administrative Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Prepare and organise meetings in Belgium and abroad, deal with arrangements
  • Assist with projects 

Employé Administratif

  • Start People
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • D'assurer un soutien administratif et logistique général.
  • Rédiger des procès-verbaux de réunions, préparer des documents d'appui pour les comités et la...

Employé Administratif au Service clientèle - contrat à durée déterminée immédiat de 20h/semaine

  • AMP
  • Bruxelles
  • Vous répondez aux questions et aux réclamations des clients par téléphone et par mail, concernant...
  • Vous traitez les appels entrants et sortants.
    • Vous traitez en moyenne 50 appels par jour.

Employé administratif·ve | Facility

  • Equans
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Vélo en leasing
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Congé d'ancienneté
  • gestion structurée de la documentation et respect des procédures internes
  • traitement et gestion des demandes et commandes via différents systèmes
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Stib/Mivb

Gestionnaire - Organisational Structure

1951
Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 3 jours sur Jobat.be

La STIB, c'est plus de 10.000 collaborateurs et collaboratrices engagés parmi plus de 300 métiers différents !

Saviez-vous que nous faisons partie des rares entreprises de transport publique au monde s'occupant tant de la conceptualisation et la construction que de la planification et l'exploitation de son réseau ? 

C'est ce qui explique que nous ayons autant de métiers différents et que les perspectives de carrières soient si nombreuses.

 

La digitalisation de nos activités, la modernisation du métro, l'élargissement du réseau tram et la construction de nouveaux dépôts ne sont que quelques exemples des projets passionnants pour lesquels la STIB recherche des collaborateurs enthousiastes.

Gestionnaire - Organisational Structure

Description de la fonction

 

Comment faites-vous bouger Bruxelles ?


En tant que Gestionnaire Organisational Structure au sein de la division RH, vous êtes responsable de la gestion et de la maintenance de la structure SAP HR/OM. Vous assurez la gestion des autorisations/accès (SAP/HR, folders). Vous effectuez des contrôles data quality sur les diverses activités ayant trait à la gestion administrative du personnel. 

Vous rapportez au HR Data Quality & Access Control Manager et entretenez des contacts fréquents avec les autres services.

De quoi sera composé votre quotidien ?

 

  • Vous assurez la gestion de la structure organisationnelle dans SAP HR (organigramme, postes, fonctions, ...). Vous analysez et clarifiez les demandes d’adaptation de la structure. Vous effectuez les adaptations sur base des business rules définies.
  • Vous assurez la gestion journalière de la politique des autorisations SAP HR dans les systèmes (participation à la définition, au suivi et au maintien des profils avec les différents applications & process owner). Vous auditez les accès en collaboration avec IT.
  • Vous assurez la gestion des accès au niveau des serveurs (pour les données HR), et ce pour les demandes spécifiques “sur-mesure”, en étroite collaboration avec IT.
  • Vous garantissez et vous vous assurez de la data quality en lien avec cette matière. Vous effectuez également les contrôles qualités liées aux données HR (vérification de la bonne application des règles HR, identification des erreurs de Master Data à corriger par les acteurs du terrain, recommandations, …). 

Profil

 

  • Vous disposez d’un diplôme Bachelor ou équivalent par expérience.
  • Vous avez une expérience de plusieurs années dans le reporting ou le traitement de données (de préférence en Ressources Humaines).
  • Vous avez une bonne connaissance de la suite Office (en particulier Excel) et de préférence une bonne connaissance de SAP HR (SAP OM). Vous avez une affinité avec les outils IT.
  • Vous avez une bonne connaissance des deux langues nationales.
  • Vos qualités personnelles : esprit analytique, précision, rigueur, discrétion, esprit d’équipe et bon relationnel, flexibilité, sens de l’organisation et des priorités, orientation résultat, assertivité.

Offre

  • Assurance groupe
  • Chèques-repas
  • Ordinateur portable
  • Assurance hospitalisation individuelle
  • Assurance hospitalisation pour la famille
  • Parking
  • Eco Cheque
  • Allocation familiale complémentaire
  • Travail à domicile
  • Un travail rempli de sens dans une ambiance familiale hors normes où nous nous entraidons tous.
  • Un équilibre vie professionnelle et privée avec, quand votre fonction s'y prête, des horaires flexibles et du télétravail, ainsi que 35 jours de congé par an.
  • Un package mobilité (carte MOBIB STIB, Tec, De Lijn pour vous et votre famille, Brupass, indemnité vélo, 80% de réduction sur votre abonnement SNCB, abonnement annuel Vilo ainsi que tarif préférentiel pour les abonnements Cambio)
  • De nombreux avantages extra-légaux (Chèques-repas, assurance groupe, allocations familiales extralégales, participation aux frais de stages pour les enfants, restaurant d’entreprise, facilités sportives, ristournes auprès de divers organismes et magasins)
  • Une politique de rémunération équitable vous offrant un salaire reflétant vos compétences et expériences.
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Néerlandais, Français

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Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1080 Molenbeek-Saint-Jean" et "7110 Boussoit".