-
Unique Brussels
-
Bruxelles
- Durée déterminée
De € 2.800 à € 3.000 par an
We are looking for an Administrative.Your task as an Administrative assistant :• Keep calendars up to date• Coordinate and support members...
-
Unique Brussels
-
Bruxelles
- Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 3.500 par mois
ADMINISTRATIF:- Suivi de dossiers - Suivi administratif : rédaction et suivi des contrats- Suivi logistique : organisation des transports,...
-
Client of Manpower
-
Bruxelles
- Intérim option contrat fixe
- Gérer des dossiers de manière autonome, selon des procédures et des réglementations strictes.
- Aider à adapter la réglementation existante et à développer de nouvelles règles, procédures et/ou...
-
Unique Brussels
-
Bruxelles
- Durée déterminée
De € 3.000 à € 3.500 par an
- You take ownership of all administrative aspects of a client relationship, including...
- You assist in the account opening and closing process, ensuring that the proper documentation is...
-
Unique Brussels
-
Etterbeek
- Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 3.500 par mois
- Ensures the daily relationship and follow-up with the external service providers of office;
- Monitoring of the budget and purchases in liaison with the head office accounting departments ;
-
Unique Brussels
-
Bruxelles
- Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.500 par mois
- Prepare and organise meetings in Belgium and abroad, deal with arrangements
- Assist with projects
-
Unique Brussels
-
Etterbeek
- Durée déterminée
De € 2.600 à € 2.800 par an
- Support the team to organise workshops and events,
- Prepare meetings and events material,
-
Unique Brussels
-
Bruxelles
- Durée déterminée
À partir de € 2.700 par mois
- Administering the management of the department's email inquiries and secretarial tasks.
- Processing various documents.
-
Q jobs
-
Anderlecht
- Intérim
Soutenir les vendeurs Benelux (liste de prix,...).Élaboration des newletters mensules.Passer des commandes par téléphone.Maintenance de la base de...
-
Valdo Brokers Srl
-
Ixelles
- Durée indéterminée
En support de l'administrateur délégué, votre rôle sera :- D'intervenir dans la demande, l'analyse et la rédaction d'offres- De gérer le traitement...
-
Vie Féminine asbl - Mode d'emploi Asbl - Fédération des Services Maternels et Infantils asbl
-
Namur (prov)
- Durée indéterminée
Préparer et tenir à jour des tableaux pour la gestion administrative des dossiers stagiaires et des pièces comptables, sous la supervision de la...
-
Equans BeLux SA - Equans Services SA - Fabricom SA
-
Hainaut
- Durée indéterminée
Nous recherchons un·e Assistant·e Operations Support pour rejoindre l' équipe de EIM&D dans le sud (Fleurus).En tant qu'Assistant·e Operations...
-
Equans BeLux SA - Equans Services SA - Fabricom SA
-
Saint-Josse-ten-Noode
- Durée indéterminée
En tant qu'Assistant Project Manager à Fleurus, vous êtes au cœur de l'action, travaillant en étroite collaboration avec nos chefs de projet pour...
-
EFP srl - Espace Formation PME Infac-infobo - Grande Ecole des Independants et des PME de la Region de Bruxelloise - Centre de Formation Permanente pour les Classes moyennes et les PME
-
Uccle
- Durée indéterminée
Présentation de l'efpL'efp, centre de formation en alternance à Bruxelles, propose des formations dans plus de 90 métiers. Pour en savoir plus sur...
-
SPIE Belgium sa/nv - SPIE Oil & Gas Services - SPIE Group
-
Anderlecht
- Durée indéterminée
En tant que Fleet Assistant tu renforceras notre équipe Fleet à Anderlecht.Tu seras responsable:de passer les commandes auprès des sociétés de...
Le Service center se tient à la disposition des clients pour répondre à leurs questions liées aux dossiers hypothécaires :Vous assurez avec vos...
-
NBB - BNB Nationale Bank van België NV - Banque nationale de Belgique SA
-
Bruxelles
AMBITIEUX, OUVERT & PERTINENT.C'EST TOUT À FAIT NOUS.Gestionnaire de données (F/H/X) Contrat de 6 mois (avec prolongation éventuelle), Le département...
-
OCMW van Ukkel - CPAS d'Uccle
-
Uccle
Le mi-temps se déroulera durant les matinées (5 matinées par semaine).1. Agent d'accueil- Assurer l'accueil des personnes, au téléphone et dans les...
-
Cesi asbl - Prévention et protection au travail
-
Woluwe-Saint-Lambert
- Durée indéterminée
En tant qu'Assistant.e Administratif.ve, vous vous inscrivez dans un rôle de support à votre équipe:Vous répondez aux appels téléphoniques et gérez...
-
Federatie van Socialistische Mutualiteiten van Brabant (FSMB) - Fédération des Mutualités Socialistes du Brabant (FMSB)
-
Bruxelles
Vous serez chargé de la gestion de dossiers sur base d'une connaissance de l'assurance maladieinvalidité à acquérir. A cette fin, une formation au...
-
CHU Brugmann - UVC Brugmann - CHU Bruxelles
-
Laeken (Bru.)
Activités et tâches liées à la fonction Assurer un accueil de qualité dans un ou plusieurs accueils Prise en charge des rendez-vous téléphoniques...
-
Ancienne Belgique, ABConcerts - Liveurope
-
Bruxelles
L'AB cherche un·e assistant·e administratif·ve pour la programmation (h/f/x), Vous soutenez la cellule artistique dans les domaines de...
-
FGTB - ABVV Bruxelles-Brussel - Habiter Bruxelles
-
Saint-Gilles
- Durée indéterminée
Traiter les dossiers des affiliés avec qualité (guichet et paiement), afin que leurs droits soient respectés.(front office et back office)Vous aimez...
-
Unia - Interfederaal Gelijkekansencentrum - Centrum Gelijkheid Kansen & Racisme - Centre fédéral de la migration - Centre interfédéral pour l'égalité des chances
-
Saint-Gilles
C'est juridiquement impossible. Limiter l'offre à des travailleur-euse-s pensionné-e-s constituerait une discrimination indirecte sur base de l'âge....
-
Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
-
Bruxelles
Quelle aide pouvez-vous apporter ?Dans le cadre de cet appui administratif, vous pourriez être amené·e à :Assurer le suivi administratif des dossiers...
-
Secrétariat Général de l'Enseignement Catholique asbl (SeGEC) - Fédération de l'Enseignement Supérieur Catholique (FédESuC)
-
Woluwe-Saint-Lambert
Le mi-temps administratif que nous proposons porte sur la cogestion d'un secrétariat élèves, à terme dans tous les aspects que celui-ci peut revêtir...
-
Commissariat Général Belge pour les Expositions Internationales -BelExpo
-
Saint-Josse-ten-Noode
Soutien au responsable des ressources humaines et de l'administration Tâches de secrétariat et gestion du bureau (gestion du calendrier, organisation...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.