Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Bruxelles :   57 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Gestionnaire Clients

  • Experconsult
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Vélo en leasing
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Formations
    • Check up
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
Experconsult est habilité par le Ministère de la Mobilité à mener des examens de réintégration en cas de déchéance du droit de conduire. L’examen de...

Project Assistant

  • Hudson Belgium nv
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • En tant que Project Assistant, vous travaillez en étroite collaboration avec vos collègues...
  • Vous êtes un maillon indispensable pour assurer le bon déroulement des différents projets des...

Student

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Intérim, Job d'étudiant
  • vous imprimez des fiches de présence de formation qui ont été remplies manuellement ;
  • vous les encodez dans un fichier de formation, en reprenant les noms des participants, la date, la...

Administrative Project Assistant (FR/NL) - Loisir et Culture

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • La gestion et l'analyse de données opérationnelles dans Excel pour soutenir la prise de décision.
  • Le suivi administratif des projets et la coordination avec les différents départements.

Customer Service Manager

  • Bright Plus Bruxelles
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Gérer et améliorer l'administration des membres.
  • Approcher de manière proactive les membres potentiels et suivre les pistes.

Employé(e) administratif

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Gérer les tâches administratives quotidiennes ;
  • Communiquer avec les clients pour répondre à leurs demandes et préoccupations ;

Gestionnaire - service indemnités (h/f/x)

  • De Neutrale Ziekenfondsen - Les Mutualités Neutres
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • 13ème mois
    • Travail à domicile
  • Vous vous occupez du suivi de la réglementation dans le secteur des indemnités et vous en informez...
  • Vous représentez et défendez l’Union Nationale, pour votre secteur, au sein de certaines instances...

Technicien maintenance sur la route

  • Start People
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
La personne recherchée devra pouvoir remplacer des compteurs d'eau et de chauffage sur des installations existantes et installer ou remplacer des...

Senior Business Assistant

  • Acerta Career Center
  • Belqique
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • En tant que Senior Business Assistant, vous êtes responsable du support administratif et...
  • Vous assurez l'exécution et/ou le soutien de missions commerciales, administratives, logistiques et...

The Travel Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.300 à € 2.400 par mois
The Travel Assistant works closely with the EU Project Director as well as with the Travel Coordinator and other talents of the PCO team. The Travel...

Administrative assistant EN-NL-FR

  • Start People
  • Evere
  • Durée indéterminée
  • Handle all incoming requests (mail, email, telephone) for the Motor lines of business
  • Provide underwriting support to the office manager

Customer Support Medewerker (m/v)

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 2.800 par mois
  • Administratief beheer: dit omvat registratie van alle binnenkomende klantenvragen in een ticketing...
  • het abonnementenbeheer. Concreet betekent dit dat u de abonnementen configureert in diverse...

Collaborateur Administratif

  • Vivaldis
  • Etterbeek
  • Durée indéterminée
* Vous traitez le courrier au jour le jour afin de garantir un échange de courrier rapide; * Vous recevez, identifiez et tirez les demandes...

K&I ADMINISTRATIVE OFFICER FR/ANG

  • Unique Brussels
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.000 par an
RESPONSIBILITIES & TASKS     Support K&I Director and Deputy Director for any administrative tasks Travel support: travel booking (flights, trains,...

PROJECT DELIVERY OFFICER FR/ANG

  • Unique Brussels
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 2.900 par mois
  • Administrative support for 3rd party funded project proposals and bids (collecting CV, company...
  • Provide organisational & logistic support to managers from the unit  
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Désactivé
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Administrative Assistant EN/FR/NL

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.700 à € 3.000 par mois
  • Provide full administrative support including travel arrangements
  • Management of the full membership invoicing with BOB 50 commercial tool

Administration officer

  • Unique Brussels
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.300 par mois
  • Specific administrative tasks related to the customer administration such as updating and...
  • To be the first point of contact providing information and support to customers, setting...

Membership Officer

  • Unique Brussels
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Providing general assistance on members administration including: pending reminders, encoding fees,...
  • Following up the weekly payment reports with changes of status, unblocking the services, vouchers ;

Assistant FR/AN

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.800 à € 3.500 par mois
  • Administrative activities: dealing with payments and invoices, archiving documents, working with...
  • Following on membership applications and providing information to new members and tracking the...

Executive Assistant

  • Unique Brussels
  • Ixelles
  • Durée déterminée
De € 2.500 à € 2.800 par mois
  • Administrative support for the accounting and financial management of operational expenditure...
  • Support for the operational management (control, monitoring and signature circuit) of commitments...

Gestionnaire en assurances vie

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • Gestion du téléphone et des mails 
  • Gestion des contrats d'assurances vie 

Administrative Assistant EN/FR/NL

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.700 à € 3.000 par mois
  • Provide full administrative support including travel arrangements
  • Management of the full membership invoicing with BOB 50 commercial tool

Conseiller en Assurances

  • Start People
  • Ixelles
  • Durée déterminée
  • Vous êtes chaque jour en charge de l'accueil par téléphone des clients de l'agence
  • Vous gérez activement les polices (production et sinistres) et êtes capable de répondre aux...

Junior level assistant

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Durée indéterminée
De € 2.500 à € 3.300 par mois
  • Assist with day-to-day administrative tasks, including scheduling meetings, managing calendars, and...
  • Organize and maintain files, records, and office supplies.

Coordinator/Administrative assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 3.900 par mois
  • Plan and coordinate events and meetings
  • Prepare and compile documents for Board and Assembly meetings (session files)

Assistant Project Manager

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.800 à € 3.200 par an
  • Preparation of required documentation;  
  • Communication with members (e.g. participants, cancellations, reserve lists);  

Administrative Officer

  • Unique Brussels
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 2.800 par an
  • Administrative support for 3rd party funded project proposals and bids (collecting CV, company...
  • Provide organisational & logistic support to managers from the unit  

Gestionnaire Production - Assurance

  • Vivaldis
  • Bruxelles
Avec une équipe d'une dizaine de personnes vous vous occupez de la relation avec les assurés, les employeurs ou encore des courtiers. Vos tâches...

Junior office Administrative Assistant EN

  • Unique Brussels
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
De € 2.800 à € 3.300 par mois
  • Provide support across different departments as needed.
  • Manage paperwork and maintain an organized filing system.

Administrative assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Assist in the planning and organisation of programme activities, events, and meetings.
  • Prepare and distribute programme related reports, memos and correspondence.
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Le job a été sauvegardé

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Assistant.e Administratif.ve Bruxelles 50%

  • Cesi asbl - Prévention et protection au travail
  • Woluwe-Saint-Lambert
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
En vue de soutenir sa croissance et son souci constant de la qualité des prestations, le CESI de Bruxelles renforce ses équipes avec un.e Assistant.e Administratif.ve 50% (CDI).

Le CESI est un des leaders sur le marché des Services Externes de Prévention et Protection au travail (SEPP). Notre société compte plus de 340 collaborateurs (médecins du travail, conseillers en prévention, psychologues, ergonomes, ingénieurs, formateurs, personnel paramédical et infirmier...) qui veillent à la santé, à la sécurité et au bien-être de plus de 17.000 entreprises clientes.

Assistant.e Administratif.ve Bruxelles 50%

Description de la fonction

En tant qu'Assistant.e Administratif.ve, vous vous inscrivez dans un rôle de support à votre équipe:

Vous répondez aux appels téléphoniques et gérez le répondeur,
Vous prenez et modifiez les rendez-vous dans le cadre des examens médicaux,
Vous assurez l'accueil et le suivi des travailleurs,
Vous participez à la gestion des agendas,
Vous centralisez les rendez-vous,
Vous scannez les résultats des examens,
Vous gérez les stocks et le réapprovisionnement des cabinets médicaux.

Profil

Vous avez un grand intérêt pour le domaine de la prévention et de la protection / du bien-être au travail,
Une démontrez d'une expérience dans une fonction similaire (administratif, paramédical, ...),
Vous disposez d'un bachelier en secrétariat médical ou secrétariat,
Vous pouvez démontrer un très bon niveau dans l'utilisation de la suite Office (en particulier Word, Excel, Outlook),
Vous disposez d'un excellent talent organisationnel et administratif,
Vous avez de bonnes compétences en communication et êtes tout à fait à l'aise avec les contacts téléphoniques.

Offre

Une fonction épanouissante au sein d'une équipe dynamique, professionnelle et à l'écoute;
Une entreprise engagée dans laquelle vous aurez l'opportunité de vous dépasser, de poser votre pierre à l'édifice, de prendre votre place ;
Un package salarial attractif, évolutif dans une organisation qui investit dans le développement de ses talents car, pour performer, il faut aussi pouvoir donner les bons outils.

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Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 6000 Charleroi" et "1480 Tubize".