Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Bruxelles :   64 jobs

Jobs par e-mail :

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Reinsurance Officer

  • Credendo
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Assurance dentaire
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • Allocation familiale complémentaire
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Vous établissez des décomptes et l’enregistrement informatique des opérations de réassurance cédée,...
  • Vous effectuez la gestion comptable et administrative des activités de réassurance acceptée sous...

Gestionnaire Clients

  • Experconsult
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Vélo en leasing
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Formations
    • Check up
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
Experconsult est habilité par le Ministère de la Mobilité à mener des examens de réintégration en cas de déchéance du droit de conduire. L’examen de...

Gestionnaire - service indemnités (h/f/x)

  • De Neutrale Ziekenfondsen - Les Mutualités Neutres
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • 13ème mois
    • Travail à domicile
  • Vous vous occupez du suivi de la réglementation dans le secteur des indemnités et vous en informez...
  • Vous représentez et défendez l’Union Nationale, pour votre secteur, au sein de certaines instances...

Project Assistant

  • Hudson Belgium nv
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • En tant que Project Assistant, vous travaillez en étroite collaboration avec vos collègues...
  • Vous êtes un maillon indispensable pour assurer le bon déroulement des différents projets des...

Assistant administratif - Politique d'intégration des primo-arrivants

  • Vivalis.Brussels
  • Etterbeek
  • Durée indéterminée
De € 34.260 à € 61.018 par an
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Saint Nicolas
    • Chèques culture et sports
    • Eco Cheque
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Veiller à la coordination journalière des activités ;
  • Définir la priorité des questions, des e-mails, des dossiers, des notes pour la direction ;

Senior Business Assistant

  • Acerta Career Center
  • Belqique
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • En tant que Senior Business Assistant, vous êtes responsable du support administratif et...
  • Vous assurez l'exécution et/ou le soutien de missions commerciales, administratives, logistiques et...

Collaborateur juridique à temps plein/Licencié en Notariat/Master en Notariat/Candidat notaire (H/F) spécialisé en et/ou ayant un intérêt particulier pour le droit des sociétés

  • Kim Lagae, Notaire
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée, Starter
  • Gestion autonome de dossiers de sociétés de A à Z
  • Gestion de dossiers de sociétés compliqués en étroite collaboration avec le notaire.

Inspecteur en urbanisme (m/f/x) niv. B à temps plein(CDI)

  • Administration Communale d'Anderlecht
  • Anderlecht
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance hospitalisation individuelle
  • Inspecter et taxer les établissements Horeca
  • Elaborer et mettre à jour un cadastre des biens susceptibles de causer des nuisances

Personal Assistant + Reception (30% only)

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.000 à € 4.000 par mois
  • Billing: gathering information, checking predrafts/drafts, liaising with partners and the billing...
  • Organising, coordinating and arranging meetings at the request of the lawyers: scheduling client...

Administrative Assistant

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Intérim
  • providing administrative support;
  • creating and updating contact lists;

Gestionnaire Medical Team

  • Express Medical
  • Bruxelles
  • Durée déterminée, Starter
  • Gérer de A à Z les dossiers individuels hospitalisés nécessitant un avis médical.
  • Traiter les questionnaires médicaux.

Aide adminitratif.ve FR/NL

  • Express Medical
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée, Starter
  • Accueillir physiquement et téléphoniquement les patients ;
  • Les informer les patients sur les examens disponibles.

Gestionnaire Production - Assurance

  • Vivaldis
  • Bruxelles
  • Intérim
Avec une équipe d'une dizaine de personnes vous vous occupez de la relation avec les assurés, les employeurs ou encore des courtiers. Vos tâches...

Technicien HVAC

  • Actief Interim Wavre
  • Bruxelles
  • Maintenance des bâtiments multitechniques (chauffage – ventilation – climatisation – réfrigération...

Administrative assistant

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 3.500 par mois
  • Ensures the daily relationship and follow-up with the external service providers of  office;
  • Monitoring of the budget and purchases in liaison with the head office accounting departments ;
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Underwriting and claim administrator

  • Start People
  • Evere
  • Durée indéterminée
  • Handle all incoming requests (mail, email, telephone) for the Motor lines of business
  • Provide underwriting support to the office manager

Chef de chantier - travaux électriques & data - Secteur Pharma

  • Actief Interim Wavre
  • Anderlecht
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion et supervision des chantiers électriques et de data.
  • Coordination des équipes sur site.

Assistant Commercial

  • Start People
  • Neder-over-Heembeek (Bru.)
  • Intérim option contrat fixe
  • Intervenir en tant que première personne de contact afin d’offrir un service efficace et viser une...
  • Réceptionner et traiter les commandes, demandes et questions des clients (au comptoir, par e-mail,...

Administrative Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 3.000 à € 3.500 par an
  • You take ownership of all administrative aspects of a client relationship, including...
  • You assist in the account opening and closing process, ensuring that the proper documentation is...

Administrative Assistant EN

  • Unique Brussels
  • Auderghem
  • Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 3.500 par mois
  • Keep agendas up-to-date and ensure consistency amongst Executives’ activities
  • Follow-up meetings/conferences/registrations and invitation to meetings/conferences etc.

Assistant FR/AN

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.800 à € 3.500 par mois
  • Administrative activities: dealing with payments and invoices, archiving documents, working with...
  • Following on membership applications and providing information to new members and tracking the...

Junior level assistant

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Durée indéterminée
De € 2.500 à € 3.300 par mois
  • Assist with day-to-day administrative tasks, including scheduling meetings, managing calendars, and...
  • Organize and maintain files, records, and office supplies.

Administration officer

  • Unique Brussels
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.300 par mois
  • Specific administrative tasks related to the customer administration such as updating and...
  • To be the first point of contact providing information and support to customers, setting...

Administrative Assistant EN/FR/NL

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.700 à € 3.000 par mois
  • Provide full administrative support including travel arrangements
  • Management of the full membership invoicing with BOB 50 commercial tool

Administrative assistant (EN-NL-FR)

  • Start People
  • Evere
  • Durée indéterminée
  • Handle all incoming requests (mail, email, telephone) for the Motor lines of business
  • Provide underwriting support to the office manager

Conseiller en Assurances

  • Start People
  • Ixelles
  • Durée déterminée
  • Vous êtes chaque jour en charge de l'accueil par téléphone des clients de l'agence
  • Vous gérez activement les polices (production et sinistres) et êtes capable de répondre aux...

Junior office Administrative Assistant EN

  • Unique Brussels
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
De € 2.800 à € 3.300 par mois
  • Provide support across different departments as needed.
  • Manage paperwork and maintain an organized filing system.

Administrative Assistant

  • Unique Brussels
  • Schaerbeek
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.500 par mois
  • Scheduling meetings and appointments;
  • Taking minutes at meetings;

Administration and Events Assistant

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Durée déterminée
De € 2.800 à € 4.000 par mois
  • Support in general administration and support tasks (organize meetings, manage calendars,...
  • Support in handling incoming invoices and payments to providers.

Administrative assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Collaboration
  • Work closely with our team to ensure projects and initiatives run smoothly.
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Hudson Belgium nv

Project Assistant

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 2 jours sur Jobat.be
Hudson est une société de conseil en gestion des ressources humaines qui couvre l’ensemble du cycle RH en entreprise, du recrutement à l’outplacement. Avec plus de 40 ans d'expérience, nous sommes un partenaire RH solide et de confiance, mettant son expertise et ses solutions RH au service des organisations comme des candidats. Hudson est leader en recrutement permanent, le contracting et des services de gestion de talents. Du placement individuel jusqu'aux solutions globales de projet, Hudson aide ses clients à optimiser le rendement organisationnel par le recrutement, le développement, l'évaluation et la mobilisation des gens les plus brillants pour leurs entreprises.

Project Assistant

Description de la fonction

En tant qu’assistant(e) administratif(-ve) polyvalent(e), vous souhaitez contribuer à l'élaboration de projets passionnants et faire la différence pour nos clients ? Dans ce cas, vous êtes peut-être le (la) collègue que nous recherchons pour renforcer l'une de nos équipes qui, comme nous, recherche la qualité et le professionnalisme. Quelqu'un qui contribue à faire la différence pour ses clients (internes) – beyond commitment.

  • En tant que Project Assistant, vous travaillez en étroite collaboration avec vos collègues assistants et assurez le soutien nécessaire à une équipe de consultants.
  • Vous êtes un maillon indispensable pour assurer le bon déroulement des différents projets des clients dans le secteur privé. Vous suivez de près l'état d'avancement des projets en collaboration avec les consultants responsables.
  • Vous accordez une grande importance à la convivialité et vous êtes le premier point de contact pour les clients et les candidats au quotidien, tant à l'oral qu'à l'écrit.
  • Grâce à votre sens de l'organisation et à votre précision, vous fournissez un soutien administratif optimal et de qualité et contribuez de manière significative à l'efficacité de l'équipe.
  • En fonction de l'équipe dans laquelle vous êtes affecté(e), vous participez à l'élaboration des offres, au suivi des processus, à la planification des rendez-vous, à la préparation de documents et de présentations, à la révision de rapports et à la réalisation de traductions. Vous garantissez que celles-ci répondent toujours à nos normes de qualité.
  • Vous êtes en charge de la facturation mensuelle.

Profil

  • Vous êtes titulaire d'une licence ou d'un master et vous avez déjà une première expérience pertinente.
  • Vous êtes francophone ou vous avez une excellente connaissance du français. Par ailleurs, vous vous exprimez couramment en anglais ou en néerlandais.
  • Grâce à votre sens de l'organisation, vous êtes capable de suivre scrupuleusement le planning établi et vous avez l’oeil pour les délais.
  • Les outils courants de MS Office (Outlook, Word, Excel, PowerPoint) ont peu de secrets pour vous.
  • La responsabilité, la proactivité, l'autonomie et l'esprit d'équipe vous caractérisent. Vous résolvez les problèmes de manière créative.
  • Vous avez une mentalité « can do » et vous montrez un engagement fort pour faire la différence pour nos clients.

Offre

  • Vous rejoignez le groupe Randstad, un top employeur. Ici, l’accent est mis sur une culture d’entreprise inclusive: l’égalité des chances pour tous afin que vous puissiez être vous-même.
  • Vous élargissez vos connaissances en RH grâce à l’offre enrichissante de formations chez Hudson.
  • Nous nous concentrons fortement sur votre croissance et votre développement : vous aurez un coach pour vous guider dans votre trajectoire de croissance personnelle. Il ou elle vous aidera à vous développer à votre propre rythme et vous aidera à progresser au cours d'entretiens réguliers.
  • Vous travaillez de manière autonome et vous disposez d’une grande marge d’initiative, vous avez un réel impact. Vous rejoignez une équipe dynamique et travaillez dans une atmosphère de confiance et de collégialité.
  • Vous avez la flexibilité de travailler depuis votre domicile, en combinaison avec des jours de présence au bureau avec vos collègues ou chez vos clients.
  • Votre salaire compétitif est assorti d’une série d'avantages extralégaux (allocation de frais nets, smartphone et plan de données, ordinateur portable, chèques-repas, paquet d'assurances, 20 jours statutaires et 12 jours RTT par an) et un système de primes intéressant au niveau de l'entreprise. 

Il y a toujours une bonne raison de choisir de travailler pour le leader du marché RH. Envoyez-nous votre CV via notre site web, nous serons ravis de vous rencontrer. 

Information pratique


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Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1040 Etterbeek" et "1050 Ixelles".