Vous êtes fort en administration et vous aimez la variété dans votre travail ?
Alors vous êtes la personne idéale que nous recherchons pour un de nos clients situé à Anderlecht !
Employé administratif
Description de la fonction
Soutenir les vendeurs Benelux (liste de prix,...).
Élaboration des newletters mensules.
Passer des commandes par téléphone.
Maintenance de la base de données des clients.
Développer les activités de les boutiques
Soutenir l'inventaire.
Établir des relations solides avec les retail et storemanagers.
Mise en place et suivi du plan de merchandising.
Toutes les communications internes et externes (médias, collègues, des clients,...).
Soutien aux PR/événements.
Maximiser les multimédias.
Assurer la liaison avec l'agence de relations publiques pour toutes les communications et collaborations.
Sélection et mise en ouvre d'activités de parrainage.
Profil
Vous êtes bilingue : néerlandais et français.
Première expérience en vente/marketing.
Excellente connaissance des logiciels Office.
Bonne connaissance des médias sociaux.
Capable de travailler à la fois de manière indépendante et en équipe.
Vous avez le sens de l'organisation et du detail.
Résistance au stress, créativité, proactivité et flexibilité font partie de votre personnalité.
Offre
Salaire entièrement négociable= max 70K sur base annuelle.
CR d'une valeur de 7?.
Remboursement à 100% de l'utilisation des transports publics.
Environnement de travail stable.
Après une période intérimaire positive, vous bénéficierez d'un contrat à durée indéterminée.