Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Hainaut :   29 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Collaborateur pre-acte

  • Etude Flameng, Société Notariale
  • Châtelet
  • Starter
  • Assistez les gestionnaires de dossiers et le(s) notaire(s) dans les aspects administratifs et...
  • Vous ouvrez tous les dossiers (tant matériellement que dans le logiciel de l’étude) et en confirmez...

employé (e) administratif (ve) technique FR/AN

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.300 à € 2.600 par mois
  • Répondre au téléphone;
  • Gestion des e-mails de notre boîte "info";

Assistant administratif FR/NL/EN

  • Asap Belgium
  • Mouscron
  • Intérim option contrat fixe
Vous cherchez un nouveau défi dans le domaine administratif ? Nous avons l'opportunité idéale pour vous ! Pour notre client situé dans la région de...

Employé Français-Néerlandais-Anglais

  • Unique Tournai Office
  • Froyennes
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.000 à € 2.500 par mois
  • Getion des appels et des mails
  • Réalisation de tâches administratives diverses

Office Manager

  • Actief Interim Tournai
  • Tournai
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Indépendant, Job d'étudiant
  • Gestion administrative :
    • Gérer les fournitures de bureau, la commande et le suivi des stocks.
    • Assurer l’accueil physique et téléphonique, ainsi que le traitement des courriers entrants et...

Electromécanicien(ne) trams

  • Actief Interim Charleroi
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe
  • Participer à la maintenance préventive des trams.
  • Réaliser les diagnostics et réparer les avaries sur les équipements de leurs motrices.

Gestionnaire Commerciale bilingue

  • Unique Charleroi Office
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Accueil téléphonique en Fr et en Nld 
  • Courrier commercial dans les 2 langues

Electricien(ne) automaticien(ne)

  • Actief Interim Charleroi
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe
  • Effectuer les opérations de maintenance des escalators et des volets dans les stations du métro...
  • Vérifier le bon fonctionnement des systèmes d'alarme et le contrôles des accès.

Chauffeur C

  • Actief Interim Ath
  • Ghislenghien
Pour l'un de nos clients, nous sommes à la recherche d'un chauffeur C manutentionaire.

Gestionnaire assurances

  • Vivaldis
  • Flobecq
  • Intérim
* Vous vous chargez des tâches administratives classiques : courrier, classement, administration * Vous accueillez les clients en agence ou par...

Commercial

  • Unique Tournai Office
  • Blandain
  • Durée indéterminée
De € 2.200 à € 2.900 par mois
  • Envoi des devis aux clients
  • Gestion occasionnelle de charges lourdes

Gérant.e de magasin

  • Actief Interim Tournai
  • Tournai
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Indépendant, Job d'étudiant
  • soutien administratif (documents sociaux, encodage, gestion des courriers, etc.)
  • gestion du magasin (suivi et gestion du stock et inventaires, suivi des tarifs)

Employé Administratif et Logistique Bilingue FR/NL

  • Start People
  • La Louvière
  • Intérim option contrat fixe
  • Etre l'interface de contact entre les clients et les sociétés fournisseurs de services
  • Rechercher et fournir aux clients les services adéquats selon le motif de l'intervention à...

Chauffeur CE

  • Unique Seneffe Technicum
  • Boussoit
  • Durée déterminée
  • Livrer des engins de génie civil et de terrassement
  • Fournir au client la machine louée, expliquer son fonctionnement et les précautions d'utilisation 

Préparateur/trice carrosserie

  • Actief Interim Charleroi
  • Charleroi
  • Vous poncez et/ou appliquez les matériaux de fond sur la voiture ou les pièces à traiter de manière...
  • Vous dégraissez les pièces, vous les mastiquez et vous les poncez.
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Employé administratif - Hainaut' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Responsable administratif (H/F/X)

  • Ago Jobs & HR Tournai
  • Marquain
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée
  • Suivi de stocks 
  • Administration des ventes-achats : 

Vendeur outillage

  • Unique Seneffe Technicum
  • La Louvière
  • Durée déterminée
  • Vous fournissez au client la machine qu’il a louée, lui expliquez son fonctionnement et les...
  • Vous vérifiez l’état de fonctionnement des machines au retour de la location sur base du document...

Employé.e administratif.ve FR/ANG

  • AGO Jobs & HR
  • Blandain
  • Intérim
L'agence AGO Logistic&Industry recherche un(e) employé(e) administratif(ve) FR/ANG pour une société située dans la région de Tournai.En tant...

Assistant(e) administratif(ve)

  • Actief Interim Nivelles
  • Arquennes
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion des factures :? Création, envoi et suivi des factures clients.  Gestion des relances de...
  • Gestion des bons de commande : Création et suivi des bons de commande clients et fournisseurs, en...

Employe.e administratif.ve FR/ANG

  • AGO Jobs & HR
  • Ath
  • Intérim
L'agence AGO Logistics & Industry recherche un(e) employé(e) administratif(ve) FR/ANG pour la région d'Ath.En tant qu'employé(e) administratif(ve) ,...

Employé(e) commercial(e) et administratif(ve) FR/NL

  • Actief Interim Mons
  • Mons
  • Intérim option contrat fixe
  • Commercial (80%) :
  • Administratif (20%) :

Employé Administratif et Logistique

  • Robert Half
  • Hainaut
  • Intérim
  • vous assurez un support en secrétariat général, ainsi qu'aux départements comptable et des...
  • vous assurez la gestion du courrier, l'accueil téléphonique et physique des visiteurs externes ;

Assistante administrative et événementielle

  • Start People
  • Charleroi
  • Durée déterminée
  • Fidélisation des membres : Participer activement à la mise en place de plans d’action pour...
  • Prospection : Mener des actions de prospection directe et indirecte, notamment lors d’événements,...

Chauffeur permis C ou CE

  • Lietar Outillage SA - Lietar Location
  • Strépy-Bracquegnies
Livraison/récupération des engins de génie civil et de terrassement chez nos clients- Mise à disposition de la machine louée au client, explication...

Assistante administrative LU

  • IFC - International Fire Control SA
  • Luxembourg (prov)
  • Durée indéterminée
Votre mission principale sera le traitement administratif de nos commandes, la réception des visites et des appels entrants.Assurer le traitement...

ASSISTANT ADMINISTRATIF Training

  • Brussels South Charleroi BioPark Dev SA
  • Charleroi
Vous rapportez au Directeur du service Training et, indirectement, à la Directrice du département People & Sustainability. Le département P&S est...

Coordinateur.rice Administratif.ve Et Financier.ère

  • Centre de la Tapisserie, des Arts du Tissu et des Arts Mureaux de la Communauté Française asbl
  • Tournai
En collaboration étroite avec l'équipe et sous la responsabilité du conseil d'administration et de la direction, le·la coordinateur.trice...

Responsable Sous-Traitance

  • Technord SA
  • Tournai
  • Durée indéterminée
Le Responsable Sous-Traitance, sous l'encadrement du Directeur Site et Réalisation Électricité, est chargé de gérer et de superviser tous les aspects...

Un Agent Administratif

  • SWL - Société Wallonne du Logement S.A.
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
Tâches administratives en étroite collaboration avec le service technique ;- Accueil et renseignements aux locataires ;- Renseignements téléphoniques...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Assistant·e Operations Support

  • Equans BeLux SA - Equans Services SA - Fabricom SA
  • Hainaut
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
Cette description vous colle-t-elle à la peau et vous souhaitez plus de renseignements ? Contactez notre collègue RH Karine Paelinck - Afficher le numéro ou Afficher l'adresse e-mail oujobdescr

Assistant·e Operations Support

Description de la fonction

Nous recherchons un·e Assistant·e Operations Support pour rejoindre l' équipe de EIM&D dans le sud (Fleurus).
En tant qu'Assistant·e Operations Support, votre rôle est polyvalent et diversifié.
Zoom sur vos responsabilités principales :
partie secrétariat :
gestion du courrier et des envois recommandés
pointage des ouvriers et sous-traitants
organisation d' évènements
réservation de voyages
organisation de réunions
commande de repas (sandwichs, etc.)
partie fournisseurs :
création de bon de commandes
gestion des autorisations de facturation des sous-traitants
suivi des factures de fournisseurs
partie véhicule utilitaire :
suivi des véhicules utilitaires (gestion des entretiens, assurance, etc.)
organisation des plannings d'utilisation des véhicules, Envie de relever les défis multitechniques de demain ?
Alors rejoignez dès à présent nos équipes d'experts, au sein desquelles vous pourrez exercer de nombreuses responsabilités et vos connaissances techniques mises en pratique. Et ce, dans un environnement de travail passionnant et innovant !
Vous aurez également l'occasion de découvrir les technologies de demain afin d'aider nos clients dans les trois grandes transitions actuelles : la transition énergétique, la transition industrielle et la transition digitale.

Profil

vous disposez par préférence d'un bachelier en secrétariat ou expérience dans une fonction similaire
bonne connaissance de Word, Excel et PowerPoint
en tant que personne vous êtes assidue et consiencieuse, capable de travailler avec rigueur et efficacité
de plus vous êtes assertif et résistant au stress
vous avez une très bonne connaissance (oral et écrit) du français ainsi qu'une bonne connaissance en néerlandais et l'anglais

Offre

Mais ce n'est pas tout, rejoindre Equans, c'est aussi :
un salaire compétitif, conforme à votre formation et expérience
de belles opportunités de formation et de développement
une assurance groupe, hospitalisation
des écochèques, chèques-repas, 13ème mois, paye de vacances
un smartphone avec abonnement, intervention internet
des congés RTT, congés d'ancienneté, télétravail

Information pratique

Karine Paelinck
Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Employé administratif à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 29 emplois à Hainaut dans la catégorie "Employé administratif".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1040 Etterbeek" et "1050 Ixelles".