Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Hainaut :   29 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Collaborateur pre-acte

  • Etude Flameng, Société Notariale
  • Châtelet
  • Starter
  • Assistez les gestionnaires de dossiers et le(s) notaire(s) dans les aspects administratifs et...
  • Vous ouvrez tous les dossiers (tant matériellement que dans le logiciel de l’étude) et en confirmez...

employé (e) administratif (ve) technique FR/AN

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.300 à € 2.600 par mois
  • Répondre au téléphone;
  • Gestion des e-mails de notre boîte "info";

Assistant administratif FR/NL/EN

  • Asap Belgium
  • Mouscron
  • Intérim option contrat fixe
Vous cherchez un nouveau défi dans le domaine administratif ? Nous avons l'opportunité idéale pour vous ! Pour notre client situé dans la région de...

Employé Français-Néerlandais-Anglais

  • Unique Tournai Office
  • Froyennes
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.000 à € 2.500 par mois
  • Getion des appels et des mails
  • Réalisation de tâches administratives diverses

Office Manager

  • Actief Interim Tournai
  • Tournai
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Indépendant, Job d'étudiant
  • Gestion administrative :
    • Gérer les fournitures de bureau, la commande et le suivi des stocks.
    • Assurer l’accueil physique et téléphonique, ainsi que le traitement des courriers entrants et...

Electromécanicien(ne) trams

  • Actief Interim Charleroi
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe
  • Participer à la maintenance préventive des trams.
  • Réaliser les diagnostics et réparer les avaries sur les équipements de leurs motrices.

Gestionnaire Commerciale bilingue

  • Unique Charleroi Office
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Accueil téléphonique en Fr et en Nld 
  • Courrier commercial dans les 2 langues

Electricien(ne) automaticien(ne)

  • Actief Interim Charleroi
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe
  • Effectuer les opérations de maintenance des escalators et des volets dans les stations du métro...
  • Vérifier le bon fonctionnement des systèmes d'alarme et le contrôles des accès.

Chauffeur C

  • Actief Interim Ath
  • Ghislenghien
Pour l'un de nos clients, nous sommes à la recherche d'un chauffeur C manutentionaire.

Gestionnaire assurances

  • Vivaldis
  • Flobecq
  • Intérim
* Vous vous chargez des tâches administratives classiques : courrier, classement, administration * Vous accueillez les clients en agence ou par...

Commercial

  • Unique Tournai Office
  • Blandain
  • Durée indéterminée
De € 2.200 à € 2.900 par mois
  • Envoi des devis aux clients
  • Gestion occasionnelle de charges lourdes

Gérant.e de magasin

  • Actief Interim Tournai
  • Tournai
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Indépendant, Job d'étudiant
  • soutien administratif (documents sociaux, encodage, gestion des courriers, etc.)
  • gestion du magasin (suivi et gestion du stock et inventaires, suivi des tarifs)

Employé Administratif et Logistique Bilingue FR/NL

  • Start People
  • La Louvière
  • Intérim option contrat fixe
  • Etre l'interface de contact entre les clients et les sociétés fournisseurs de services
  • Rechercher et fournir aux clients les services adéquats selon le motif de l'intervention à...

Chauffeur CE

  • Unique Seneffe Technicum
  • Boussoit
  • Durée déterminée
  • Livrer des engins de génie civil et de terrassement
  • Fournir au client la machine louée, expliquer son fonctionnement et les précautions d'utilisation 

Préparateur/trice carrosserie

  • Actief Interim Charleroi
  • Charleroi
  • Vous poncez et/ou appliquez les matériaux de fond sur la voiture ou les pièces à traiter de manière...
  • Vous dégraissez les pièces, vous les mastiquez et vous les poncez.
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Employé administratif - Hainaut' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Responsable administratif (H/F/X)

  • Ago Jobs & HR Tournai
  • Marquain
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée
  • Suivi de stocks 
  • Administration des ventes-achats : 

Vendeur outillage

  • Unique Seneffe Technicum
  • La Louvière
  • Durée déterminée
  • Vous fournissez au client la machine qu’il a louée, lui expliquez son fonctionnement et les...
  • Vous vérifiez l’état de fonctionnement des machines au retour de la location sur base du document...

Employé.e administratif.ve FR/ANG

  • AGO Jobs & HR
  • Blandain
  • Intérim
L'agence AGO Logistic&Industry recherche un(e) employé(e) administratif(ve) FR/ANG pour une société située dans la région de Tournai.En tant...

Assistant(e) administratif(ve)

  • Actief Interim Nivelles
  • Arquennes
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion des factures :? Création, envoi et suivi des factures clients.  Gestion des relances de...
  • Gestion des bons de commande : Création et suivi des bons de commande clients et fournisseurs, en...

Employe.e administratif.ve FR/ANG

  • AGO Jobs & HR
  • Ath
  • Intérim
L'agence AGO Logistics & Industry recherche un(e) employé(e) administratif(ve) FR/ANG pour la région d'Ath.En tant qu'employé(e) administratif(ve) ,...

Employé(e) commercial(e) et administratif(ve) FR/NL

  • Actief Interim Mons
  • Mons
  • Intérim option contrat fixe
  • Commercial (80%) :
  • Administratif (20%) :

Employé Administratif et Logistique

  • Robert Half
  • Hainaut
  • Intérim
  • vous assurez un support en secrétariat général, ainsi qu'aux départements comptable et des...
  • vous assurez la gestion du courrier, l'accueil téléphonique et physique des visiteurs externes ;

Assistante administrative et événementielle

  • Start People
  • Charleroi
  • Durée déterminée
  • Fidélisation des membres : Participer activement à la mise en place de plans d’action pour...
  • Prospection : Mener des actions de prospection directe et indirecte, notamment lors d’événements,...

Chauffeur permis C ou CE

  • Lietar Outillage SA - Lietar Location
  • Strépy-Bracquegnies
Livraison/récupération des engins de génie civil et de terrassement chez nos clients- Mise à disposition de la machine louée au client, explication...

Assistante administrative LU

  • IFC - International Fire Control SA
  • Luxembourg (prov)
  • Durée indéterminée
Votre mission principale sera le traitement administratif de nos commandes, la réception des visites et des appels entrants.Assurer le traitement...

ASSISTANT ADMINISTRATIF Training

  • Brussels South Charleroi BioPark Dev SA
  • Charleroi
Vous rapportez au Directeur du service Training et, indirectement, à la Directrice du département People & Sustainability. Le département P&S est...

Coordinateur.rice Administratif.ve Et Financier.ère

  • Centre de la Tapisserie, des Arts du Tissu et des Arts Mureaux de la Communauté Française asbl
  • Tournai
En collaboration étroite avec l'équipe et sous la responsabilité du conseil d'administration et de la direction, le·la coordinateur.trice...

Responsable Sous-Traitance

  • Technord SA
  • Tournai
  • Durée indéterminée
Le Responsable Sous-Traitance, sous l'encadrement du Directeur Site et Réalisation Électricité, est chargé de gérer et de superviser tous les aspects...

Un Agent Administratif

  • SWL - Société Wallonne du Logement S.A.
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
Tâches administratives en étroite collaboration avec le service technique ;- Accueil et renseignements aux locataires ;- Renseignements téléphoniques...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Un Agent Administratif

  • SWL - Société Wallonne du Logement S.A.
  • Charleroi
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
SOCIÉTÉ DE LOGEMENT DE SERVICE PUBLIC

Un Agent Administratif

Description de la fonction

Tâches administratives en étroite collaboration avec le service technique ;
- Accueil et renseignements aux locataires ;
- Renseignements téléphoniques aux locataires et aux intervenants externes ;
- Réception, analyse et tri de documents ;
- Gestion administrative de dossiers ;
- Encodage de données dans l'outil informatique ;
- Respect de la réglementation en vigueur.
Cette liste de tâches n'est pas exhaustive et peut être adaptée en fonction des besoins des services administratif et/ou technique.

Profil

Diplôme de l'enseignement secondaire supérieur, avec une expérience professionnelle utile dans le domaine administratif ;
- Une première expérience dans une société de logement de service public est un atout ;
- Détenir un esprit de synthèse, d'analyse et d'intégration de l'information ;
- Faire preuve d'esprit d'initiative, de rigueur, d'organisation, de réserve et de discrétion ;
- Être polyvalent(e) et détenir une faculté d'adaptation ;
- Communiquer avec aisance, tant oralement que par écrit, avec les intervenants internes ou externes (entrepreneurs, allocataires sociaux, ...) ;
- Faire preuve de considération et d'empathie à l'égard du public et des collègues ;
- Être capable de travailler en équipe tout en faisant preuve d'autonomie ;
- Bonne maîtrise des outils informatiques (Outlook, Word, Excel) ;
- Des compétences en matière de dossier assisté par ordinateur est un atout., Les candidats ayant obtenu minimum 50 % des points pour l'épreuve écrite seront retenus pour l'épreuve orale.jobdescr

Offre

Contrat à durée indéterminée à temps plein (36h/semaine) ;
- Barème D4 de l'Administration des Pouvoirs locaux - salaire mensuel brut : à partir de 2.604,74 € selon ancienneté ;
- Avantages : Chèques-repas / Prime de fin d'année / Assurances groupe et hospitalisation.

La lettre de motivation, le C.V. ainsi que la copie du diplôme doivent parvenir à
Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Employé administratif à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 29 emplois à Hainaut dans la catégorie "Employé administratif".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1040 Etterbeek" et "1050 Ixelles".