Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Hainaut :   31 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Collaborateur pre-acte

  • Etude Flameng, Société Notariale
  • Châtelet
  • Starter
  • Assistez les gestionnaires de dossiers et le(s) notaire(s) dans les aspects administratifs et...
  • Vous ouvrez tous les dossiers (tant matériellement que dans le logiciel de l’étude) et en confirmez...

Gestionnaire Clients (CDD)

  • Cohezio
  • Tournai
  • Durée déterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • En tant que gestionnaire clients, vous êtes responsable de la gestion administrative d’un...
  • Vous êtes également responsable de la mise à jour des listes du personnel des clients. 

Assistant au département opérations

  • Robert Half
  • Charleroi
  • Intérim
  • vous êtes responsable de la gestion administrative générale du département (courrier...
  • vous assurez la création et le suivi des bons de commande pour les fournisseurs ;

Assistant administratif FR/NL/EN

  • Asap Belgium
  • Mouscron
  • Intérim option contrat fixe
Vous cherchez un nouveau défi dans le domaine administratif ? Nous avons l'opportunité idéale pour vous ! Pour notre client situé dans la région de...

HR CONSULTANT AGO JOBS & HR ATH

  • AGO Jobs & HR
  • Ath
  • Intérim
AGO is als HR-company met focus op uitzendwerk een ambitieuze groeier. We begeleiden mensen naar droomjobs en helpen bedrijven aan de beste...

Employé.e commercial.e interne

  • Actief Interim La Louvière
  • Boussoit
  • Vous commencez votre journée en traitant les commandes qui arrivent par e-mail ou via le webshop.
  • Vous informez les clients par téléphone/e-mail sur les opérations générales, les promotions et les...

Monteur(euse)

  • Actief Interim Charleroi
  • Charleroi
  • Vous montez et démontez les pièces nécessaires à la réparation des dommages.
  • Si nécessaire, vous construisez des composants tels qu'un bloc moteur, des systèmes de freinage,...

Ajusteur.euse-Calibreur.euse

  • Actief Interim La Louvière
  • Seneffe
  • Vous mesurerez les pièces avec des défauts à l'aide d'un pied à coulisse, colonne de profondeur,...
  • Selon la tolérance, vous ajusterez la pièce en la corrigeant à l'aide de pinces, de leviers,...

Préparateur de machines

  • Q jobs
  • Ath
  • Intérim
Tu gères les petites réparations mécaniques sur des engins agricoles, de génie civil et industriel;Tu expliques aux clients le fonctionnement de...

Employé/e commercial/e et administratif/ve FR/N

  • Actief Interim Mons
  • Mons
  • Intérim option contrat fixe
  • Commercial (80%) :
  • Administratif (20%) :

Préparateur/trice carrosserie

  • Actief Interim Charleroi
  • Charleroi
  • Vous poncez et/ou appliquez les matériaux de fond sur la voiture ou les pièces à traiter de manière...
  • Vous dégraissez les pièces, vous les mastiquez et vous les poncez.

Employé Français-Néerlandais-Anglais

  • Unique Tournai Office
  • Froyennes
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.000 à € 2.500 par mois
  • Getion des appels et des mails
  • Réalisation de tâches administratives diverses

Chauffeur C

  • Actief Interim Ath
  • Ghislenghien
Pour l'un de nos clients, nous sommes à la recherche d'un chauffeur C manutentionaire.

Electricien(ne) automaticien(ne)

  • Actief Interim Charleroi
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe
  • Effectuer les opérations de maintenance des escalators et des volets dans les stations du métro...
  • Vérifier le bon fonctionnement des systèmes d'alarme et le contrôles des accès.

employé administratif

  • Unique Tournai Office
  • Dottignies
  • Intérim option contrat fixe
  • Demander et traiter des prix auprès de nos fournisseurs.
  • Comparer ces offres dans Excel avec rigueur pour optimiser nos choix d’achats.
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Employé administratif - Hainaut' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Technicien.ne assitance technique

  • Actief Interim Ath
  • Ghislenghien
Pour l'un de nos clients qui est actif dans le domaine de la biotechnologie, nous sommes à la recherche d'un.e technicien.ne assistance technique.

Collaborateur administratif - Construction

  • Q jobs
  • Ghlin
  • Intérim
Recueillir des informations et vérification de la factureGestion du téléphone et réclamations Bonne communication avec la direction Collaboration...

Gestionnaire assurances

  • Vivaldis
  • Flobecq
  • Intérim
* Vous vous chargez des tâches administratives classiques : courrier, classement, administration * Vous accueillez les clients en agence ou par...

Vendeur outillage

  • Unique Seneffe Technicum
  • La Louvière
  • Durée déterminée
  • Vous fournissez au client la machine qu’il a louée, lui expliquez son fonctionnement et les...
  • Vous vérifiez l’état de fonctionnement des machines au retour de la location sur base du document...

Assistant Gestion

  • AGO Jobs & HR
  • Courcelles
  • Intérim
Notre client, une entreprise reconnue dans le secteur des installations industrielles de pointe, recherche un Assistant de Gestion dynamique pour...

Office Manager

  • Actief Interim Tournai
  • Tournai
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Indépendant, Job d'étudiant
  • Gestion administrative :
    • Gérer les fournitures de bureau, la commande et le suivi des stocks.
    • Assurer l’accueil physique et téléphonique, ainsi que le traitement des courriers entrants et...

Employé Administratif et Logistique Bilingue FR/NL

  • Start People
  • La Louvière
  • Intérim option contrat fixe
  • Etre l'interface de contact entre les clients et les sociétés fournisseurs de services
  • Rechercher et fournir aux clients les services adéquats selon le motif de l'intervention à...

Gérant.e de magasin

  • Actief Interim Tournai
  • Tournai
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Indépendant, Job d'étudiant
  • soutien administratif (documents sociaux, encodage, gestion des courriers, etc.)
  • gestion du magasin (suivi et gestion du stock et inventaires, suivi des tarifs)

HR Consultant Charleroi

  • Actief Interim/ Construct/ DC
  • Charleroi
VOUS voulez faire une réelle différence dans le quotidien de quelqu’un ? C’est possible dans le cadre de cette fonction commerciale riche en contacts...

employé (e) administratif (ve) technique FR/AN

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.300 à € 2.600 par mois
  • Répondre au téléphone;
  • Gestion des e-mails de notre boîte "info";

Coordinateur.rice Administratif.ve Et Financier.ère

  • Centre de la Tapisserie, des Arts du Tissu et des Arts Mureaux de la Communauté Française asbl
  • Tournai
En collaboration étroite avec l'équipe et sous la responsabilité du conseil d'administration et de la direction, le·la coordinateur.trice...

Responsable Sous-Traitance

  • Technord SA
  • Tournai
  • Durée indéterminée
Le Responsable Sous-Traitance, sous l'encadrement du Directeur Site et Réalisation Électricité, est chargé de gérer et de superviser tous les aspects...

Un Agent Administratif

  • SWL - Société Wallonne du Logement S.A.
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
Tâches administratives en étroite collaboration avec le service technique ;- Accueil et renseignements aux locataires ;- Renseignements téléphoniques...

1 Responsable Du Secrétariat Du Collège Communal A1 Contractuel

  • Ville de Châtelet
  • Châtelet
1. Être belge, lorsque les fonctions à exercer comportent une participation, directe ou indirecte, àl'exercice de la puissance publique et aux...

Employe Administratif

  • Entra Group Heppignies - Entraide par le Travail asbl - Entra Asbl
  • Heppignies
Vous prenez en charge les tâches administratives du département Industrie : -récolte des informations et documents liés aux commandes en vue de les...
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Employé.e commercial.e interne

Temps plein
En ligne depuis aujourd'hui sur Jobat.be

Employé.e commercial.e interne

Description de la fonction

Pour aider notre partenaire, grossiste dans le
secteur de la restauration, nous recherchons un.e employé.e commercial.e et administratif.ve.

Tâches : 

Vous entrez en contact avec les clients tant par téléphone que physiquement. Avec vos collègues, vous veillez au bon déroulement des différents dossiers et vous constituez un maillon important dans le processus logistique. En tant que commercial polyvalent, vous construisez une relation de confiance avec nos clients et découvrez notre large gamme de produits afin de mieux conseiller les clients.

  • Vous commencez votre journée en traitant les commandes qui arrivent par e-mail ou via le webshop.
  • Vous informez les clients par téléphone/e-mail sur les opérations générales, les promotions et les nouveaux produits.
  • Vous fournissez le contact client nécessaire pour fournir les informations nécessaires concernant leur commande.
  • Prise de commande par téléphone/mail/...
  • Vous êtes l'interlocuteur des chauffeurs et des préparateurs de commandes.
  • Vous traitez correctement et adéquatement les retours et les réclamations.
  • Classement des documents internes et externes.
  • Support administratif (suivi des dossiers, saisie des données, préparation des devis, etc.).
  • Contact client pour obtenir les informations nécessaires si elles manquent.
  • Préparer les factures.
  • Accompagnement à l'accueil (accueil et diverses tâches administratives).





Profil

  • Vous êtes titulaire d'un degré Office Management ou équivalent.
  • Si vous ne disposez pas d'un degré, vous pouvez démontrer vos connaissances par une expérience dans un emploi similaire.
  • Vous communiquez de manière fluide, amicale et professionnelle en FR. La connaissance du NL est un plus.
  • Vous êtes ponctuel sur le plan administratif et compétent socialement.
  • Vous avez un grand sens des responsabilités.
  • Soyez prêt à travailler le samedi matin 2 fois par mois, que vous pourrez ensuite récupérer pendant la semaine.
  • Bonne connaissance de MS Office.
  • Vous êtes un employé enthousiaste et proactif qui contribue à un esprit d'équipe dynamique.

Offre

Mission longue durée à temps plein avec CDI si vous convenez.

Soyez prêt à travailler le samedi matin 2 fois par mois, que vous pourrez ensuite récupérer pendant la semaine.

Un salarial attractif (200 PC) complété par des chèques-repas.

Avantages sociaux

Un environnement de travail dynamique chez un grossiste international.

Collègues sympas

L'initiative et l'autonomie sont encouragées.


Information pratique

Actief Interim La Louvière

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Employé administratif à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 31 emplois à Hainaut dans la catégorie "Employé administratif".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 6000 Charleroi" et "4820 Dison".