Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Hainaut :   30 jobs

Jobs par e-mail :

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Assistant au département opérations

  • Robert Half
  • Charleroi
  • Intérim
  • vous êtes responsable de la gestion administrative générale du département (courrier...
  • vous assurez la création et le suivi des bons de commande pour les fournisseurs ;

Collaborateur pre-acte

  • Etude Flameng, Société Notariale
  • Châtelet
  • Starter
  • Assistez les gestionnaires de dossiers et le(s) notaire(s) dans les aspects administratifs et...
  • Vous ouvrez tous les dossiers (tant matériellement que dans le logiciel de l’étude) et en confirmez...

Gestionnaire Clients (CDD)

  • Cohezio
  • Tournai
  • Durée déterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • En tant que gestionnaire clients, vous êtes responsable de la gestion administrative d’un...
  • Vous êtes également responsable de la mise à jour des listes du personnel des clients. 

Electromécanicien(ne) trams

  • Actief Interim Charleroi
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe
  • Participer à la maintenance préventive des trams.
  • Réaliser les diagnostics et réparer les avaries sur les équipements de leurs motrices.

Dépanneur(euse) pneus Poids Lourds

  • Actief Interim Charleroi
  • Anderlues
  • Intérim option contrat fixe
  • Travaillant principalement en atelier, vous effectuez également des dépannages à l’extérieur de...
  • Vous conseillez les clients avec courtoisie et professionnalisme.

Monteur(euse)

  • Actief Interim Charleroi
  • Charleroi
  • Vous montez et démontez les pièces nécessaires à la réparation des dommages.
  • Si nécessaire, vous construisez des composants tels qu'un bloc moteur, des systèmes de freinage,...

Assistant(e) de projets

  • Asap Belgium
  • Manage
Vous êtes organisé(e), polyvalent(e), et avez le goût du travail bien fait ? Votre expertise en gestion administrative et en suivi de projets est...

Ajusteur.euse-Calibreur.euse

  • Actief Interim La Louvière
  • Seneffe
  • Vous mesurerez les pièces avec des défauts à l'aide d'un pied à coulisse, colonne de profondeur,...
  • Selon la tolérance, vous ajusterez la pièce en la corrigeant à l'aide de pinces, de leviers,...

Conseiller(ère) en assurances avec PCP

  • Vivaldis
  • Ath
  • Intérim
* Vous vous chargez des tâches administratives classiques : courrier, classement, administration * Vous accueillez les clients en agence ou par...

Préparateur/trice carrosserie

  • Actief Interim Charleroi
  • Charleroi
  • Vous poncez et/ou appliquez les matériaux de fond sur la voiture ou les pièces à traiter de manière...
  • Vous dégraissez les pièces, vous les mastiquez et vous les poncez.

Préparateur de machines

  • Q jobs
  • Ath
  • Intérim
Tu gères les petites réparations mécaniques sur des engins agricoles, de génie civil et industriel;Tu expliques aux clients le fonctionnement de...

Chauffeur C

  • Actief Interim Ath
  • Ghislenghien
Pour l'un de nos clients, nous sommes à la recherche d'un chauffeur C manutentionaire.

HR CONSULTANT AGO JOBS & HR ATH

  • AGO Jobs & HR
  • Ath
  • Intérim
AGO is als HR-company met focus op uitzendwerk een ambitieuze groeier. We begeleiden mensen naar droomjobs en helpen bedrijven aan de beste...

Technicien.ne assitance technique

  • Actief Interim Ath
  • Ghislenghien
Pour l'un de nos clients qui est actif dans le domaine de la biotechnologie, nous sommes à la recherche d'un.e technicien.ne assistance technique.

Employé.e commercial.e interne

  • Actief Interim La Louvière
  • Boussoit
  • Encodage des achats
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Assistant administratif

  • Asap Belgium
  • Mouscron
  • Intérim option contrat fixe
Vous cherchez un nouveau défi dans le domaine administratif ? Nous avons l'opportunité idéale pour vous ! Pour notre client situé dans la région de...

Vendeur outillage

  • Unique Seneffe Technicum
  • La Louvière
  • Durée déterminée
  • Vous fournissez au client la machine qu’il a louée, lui expliquez son fonctionnement et les...
  • Vous vérifiez l’état de fonctionnement des machines au retour de la location sur base du document...

Gestionnaire assurances

  • Vivaldis
  • Flobecq
  • Durée indéterminée
* Vous vous chargez des tâches administratives classiques : courrier, classement, administration * Vous accueillez les clients en agence ou par...

employé administratif

  • Unique Tournai Office
  • Dottignies
  • Intérim option contrat fixe
  • Demander et traiter des prix auprès de nos fournisseurs.
  • Comparer ces offres dans Excel avec rigueur pour optimiser nos choix d’achats.

Employé/e commercial/e et administratif/ve FR/N

  • Actief Interim Mons
  • Mons
  • Intérim option contrat fixe
  • Commercial (80%) :
  • Administratif (20%) :

Assistant Gestion

  • AGO Jobs & HR
  • Courcelles
  • Intérim
Notre client, une entreprise reconnue dans le secteur des installations industrielles de pointe, recherche un Assistant de Gestion dynamique pour...

Collaborateur administratif - Construction

  • Q jobs
  • Ghlin
  • Intérim
Recueillir des informations et vérification de la factureGestion du téléphone et réclamations Bonne communication avec la direction Collaboration...

Office Manager

  • Actief Interim Tournai
  • Tournai
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Indépendant, Job d'étudiant
  • Gestion administrative :
    • Gérer les fournitures de bureau, la commande et le suivi des stocks.
    • Assurer l’accueil physique et téléphonique, ainsi que le traitement des courriers entrants et...

HR Consultant Charleroi

  • Actief Interim/ Construct/ DC
  • Charleroi
VOUS voulez faire une réelle différence dans le quotidien de quelqu’un ? C’est possible dans le cadre de cette fonction commerciale riche en contacts...

Un Agent Administratif

  • SWL - Société Wallonne du Logement S.A.
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
Tâches administratives en étroite collaboration avec le service technique ;- Accueil et renseignements aux locataires ;- Renseignements téléphoniques...

1 Responsable Du Secrétariat Du Collège Communal A1 Contractuel

  • Ville de Châtelet
  • Châtelet
1. Être belge, lorsque les fonctions à exercer comportent une participation, directe ou indirecte, àl'exercice de la puissance publique et aux...

Employe Administratif

  • Entra Group Heppignies - Entraide par le Travail asbl - Entra Asbl
  • Heppignies
Vous prenez en charge les tâches administratives du département Industrie : -récolte des informations et documents liés aux commandes en vue de les...

Stagiaire en secrétariat/administration

  • Botalys SA
  • Ath
  • Stage
  • Avantages extra-légaux
    • Formations
  • La vérification, l'organisation et l'archivage des documents administratifs en lien avec le...
  • La rédaction de procédures internes en français ;

Apprenti Emplyoe De Commerce

  • BTEE SA - Bureau de Travaux et d'Etudes en Environnement
  • Anvaing
Assurer les tâches administratives et de secrétariat courantes (accueil, courrier, téléphone, gestion de la documentation et des commandes, etc.)...

UN EMPLOYE ADMINISTRATIF Description de la SLSP

  • SWL - Société Wallonne du Logement S.A.
  • Thuin
La SRL « Le Foyer de la Haute Sambre » gère actuellement 1.175 logements répartis sur 6 communes (Erquelinnes, Ham-sur-Heure/Nalinnes, Lobbes,...
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Office Manager

Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Indépendant, Job d'étudiant, Temps plein
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Office Manager

Description de la fonction

L'Office Manager est le pilier de la gestion administrative et opérationnelle d'un bureau. Il ou elle joue un rôle clé dans le bon fonctionnement de l’environnement de travail, en assurant la coordination et l’efficacité des processus internes. L'Office Manager soutient les équipes dans leurs activités quotidiennes, veille à l'accueil des visiteurs, la gestion des fournitures, et assure l'organisation d'événements internes.

Missions Principales
  1. Gestion administrative :

    • Gérer les fournitures de bureau, la commande et le suivi des stocks.
    • Assurer l’accueil physique et téléphonique, ainsi que le traitement des courriers entrants et sortants.
    • Préparer et gérer les documents administratifs et contractuels en collaboration avec les services concernés (RH, finances).
    • Gestion des agendas et des réunions.
    • Gestion fournisseurs.
  2. Gestion financière et comptable :

    • Gestion des paiements et relances.
    • Vérification factures.
    • Comptabilité générale.
  3. Ressources humaines :

    • Participer aux tâches d'intégration et accueil des nouveaux employés (préparation des bureaux, commande de matériel, etc.).
    • Contribuer au bien-être des employés et mettre en place des initiatives pour maintenir une bonne ambiance au bureau.
    • Relation avec le secrétariat social et agence d'intérim. 
    • Gestion des plannings et absence.
    • Amélioration de processus. 

Profil

  • Formation : Bac +2 minimum en administration, comptabilité, RH, gestion, ou équivalent.
  • Expérience : Une expérience de 3-5 ans minimum dans un poste similaire, idéalement dans un environnement dynamique.
  • Compétences :
    • Excellente maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint).
    • Capacité d’organisation, rigueur et sens des priorités.
    • Excellentes compétences en communication et sens du relationnel.
    • Autonomie, polyvalence et proactivité.
  • Offre

    Intérim en vue d'embauche ou CDI sur base de votre situation contractuelle.

    Horaires de journée, temps plein. 

    Salaire : 3500 euros max. 

    Information pratique

    Actief Interim Tournai

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    Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 30 emplois à Hainaut dans la catégorie "Employé administratif".

    Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1348 Louvain-la-Neuve" et "6000 Charleroi".