Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Brabant wallon :   12 jobs

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Employé administratif FR/ALL - Wauthier Braine

  • XTP
  • Nivelles
  • Durée indéterminée
De € 2.100 à € 3.100 par mois
Pour une société spécialisée dans le textile, nous recherchons un(e) Administratif(ve) RH bilingue français-allemand pour rejoindre notre équipe...

COMMERCIAL ASSISTANT

  • Robert Half
  • Wavre
  • Intérim
  • vous êtes en charge du suivi clients ;
  • vous gérez les appels et emails entrants et vous répondez aux questions des clients ;

Assistant administratif des ventes

  • Robert Half
  • Nivelles
  • Durée indéterminée
  • Vous encodez les commandes dans la base de données ;
  • Vous créez les articles sur base des offres ;

Etudiant/e administratif/ve

  • Asap Belgium
  • Tubize
  • Job d'étudiant

Etudiant bilingue

  • Vivaldis
  • Wavre
  • Job d'étudiant
* Un job stimulant : tu contacteras des prospects venus au Salon de l'Auto pour valider leur offre avec le concessionnaire . * Un impact direct...

Project Assistant

  • Actief Interim Wavre
  • Louvain-la-Neuve
Le Project Assistant a pour mission d’assister les Project Manager dans la mise en oeuvre des projets afin de les mener à bien en ce qui concerne les...
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Employé administratif

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Wavre
  • Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 3.500 par mois
  • Gérer les appels téléphoniques des clients (grossistes, installateurs, etc.) et répondre aux...
  • Encoder les commandes et assurer le suivi dans l’ERP.

Assistant Administratif

  • Robert Half
  • Nivelles
  • Intérim
  • l'ambassadeur/drice de la marque assure un accueil premium et un service de qualité exceptionnelle...
  • la représentation et le développement de l'image de marque de notre client passent par la...

Employé Administratif

  • Unique Braine l'Alleud
  • Braine-l'Alleud
  • Intérim option contrat fixe
De € 3.500 à € 4.000 par mois
  • Assurer le contrôle et le traitement administratif des commandes clients en 48h
  • Coordonner les opérations

Project Assistant

  • Memoco - Steel SA
  • Louvain-la-Neuve
La personne qui occupera la fonction de Site Worker, participera, en fonction des projets, à l'installation et au raccordement de ceux-ci chez les...

ment d'un.e employé.e administratif.ve Service Etat-Civil D4

  • Commune de Florennes
  • Florennes
  • Durée indéterminée
Le.la préposé.e au guichet gère les demandes & démarches des citoyens en lien avec l'état-civil. Il.Elle assure l'accueil, l'information et...

Jobiste Service Archives, Duplication et Gestion Documentaire

  • Clinique Saint-Pierre Ottignies
  • Ottignies
Nous mettons un point d'honneur à gérer notre documentation et nos archives avec rigueur et professionnalisme. Notre service...
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Employé administratif FR/ALL - Wauthier Braine

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis aujourd'hui sur Jobat.be
XTP est une agence de recrutement et d'intérim ! Nous sommes spécialisés dans la mise en relation d'entreprises en quête de talents exceptionnels avec des candidats à la recherche d'opportunités professionnelles enrichissantes. Avec notre expertise approfondie et notre vaste réseau, nous sommes là pour vous accompagner tout au long de votre parcours de recherche d'emploi et d'engagement. Découvrez comment nous pouvons vous aider à atteindre vos objectifs en matière de recrutement ou à trouver la carrière de vos rêves.

Employé administratif FR/ALL - Wauthier Braine

Description de la fonction

Pour une société spécialisée dans le textile, nous recherchons un(e) Administratif(ve) RH bilingue français-allemand pour rejoindre notre équipe dynamique au sein du service payroll (RH). Le/la candidat(e) idéal(e) sera responsable de soutenir les activités RH quotidiennes et de garantir une communication fluide entre nos équipes francophones et germanophones.

En tant qu'employé(e) administratif(ve) au service payroll, vos tâches seront les suivantes :

- Assister dans la gestion administrative des dossiers du personnel (contrats, avenants, etc.).
- Gérer les communications internes et externes en français et en allemand.
- Assurer le suivi des absences, congés et autres éléments de paie en collaboration avec le service financier.

Profil

Pour ce poste, vous avez le profil suivant :

 Excellente maîtrise du français et de l'allemand, à l'écrit comme à l'oral.
- Expérience préalable dans un rôle administratif, de préférence dans le service RH. Si vous n'avez pas d'expérience en payroll, une formation est prévue.
- Excellentes compétences organisationnelles et attention aux détails.
- Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à respecter les délais.
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint).
- Bonnes compétences en communication et en relations interpersonnelles.

Offre

  • De € 2.100 à € 3.100 par mois
Notre client vous offre :

  • Un CDI directement.
  • Un salaire attractif avec des avantages extra légaux.
  • Un environnement de travail agréable.

Information pratique


Type de fonction :
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Français, Allemand

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 12 emplois à Brabant wallon dans la catégorie "Employé administratif".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1080 Molenbeek-Saint-Jean" et "5000 Namur".