Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Brabant wallon :   12 jobs

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Employé administratif FR/ALL - Wauthier Braine

  • XTP
  • Nivelles
  • Durée indéterminée
De € 2.100 à € 3.100 par mois
Pour une société spécialisée dans le textile, nous recherchons un(e) Administratif(ve) RH bilingue français-allemand pour rejoindre notre équipe...

COMMERCIAL ASSISTANT

  • Robert Half
  • Wavre
  • Intérim
  • vous êtes en charge du suivi clients ;
  • vous gérez les appels et emails entrants et vous répondez aux questions des clients ;

Assistant administratif des ventes

  • Robert Half
  • Nivelles
  • Durée indéterminée
  • Vous encodez les commandes dans la base de données ;
  • Vous créez les articles sur base des offres ;

Etudiant/e administratif/ve

  • Asap Belgium
  • Tubize
  • Job d'étudiant

Etudiant bilingue

  • Vivaldis
  • Wavre
  • Job d'étudiant
* Un job stimulant : tu contacteras des prospects venus au Salon de l'Auto pour valider leur offre avec le concessionnaire . * Un impact direct...

Project Assistant

  • Actief Interim Wavre
  • Louvain-la-Neuve
Le Project Assistant a pour mission d’assister les Project Manager dans la mise en oeuvre des projets afin de les mener à bien en ce qui concerne les...
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Employé administratif

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Wavre
  • Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 3.500 par mois
  • Gérer les appels téléphoniques des clients (grossistes, installateurs, etc.) et répondre aux...
  • Encoder les commandes et assurer le suivi dans l’ERP.

Assistant Administratif

  • Robert Half
  • Nivelles
  • Intérim
  • l'ambassadeur/drice de la marque assure un accueil premium et un service de qualité exceptionnelle...
  • la représentation et le développement de l'image de marque de notre client passent par la...

Employé Administratif

  • Unique Braine l'Alleud
  • Braine-l'Alleud
  • Intérim option contrat fixe
De € 3.500 à € 4.000 par mois
  • Assurer le contrôle et le traitement administratif des commandes clients en 48h
  • Coordonner les opérations

Project Assistant

  • Memoco - Steel SA
  • Louvain-la-Neuve
La personne qui occupera la fonction de Site Worker, participera, en fonction des projets, à l'installation et au raccordement de ceux-ci chez les...

ment d'un.e employé.e administratif.ve Service Etat-Civil D4

  • Commune de Florennes
  • Florennes
  • Durée indéterminée
Le.la préposé.e au guichet gère les demandes & démarches des citoyens en lien avec l'état-civil. Il.Elle assure l'accueil, l'information et...

Jobiste Service Archives, Duplication et Gestion Documentaire

  • Clinique Saint-Pierre Ottignies
  • Ottignies
Nous mettons un point d'honneur à gérer notre documentation et nos archives avec rigueur et professionnalisme. Notre service...

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Jobiste Service Archives, Duplication et Gestion Documentaire

  • Clinique Saint-Pierre Ottignies
  • Ottignies
Temps partiel ou temps plein

Jobiste Service Archives, Duplication et Gestion Documentaire

Description de la fonction

Nous mettons un point d'honneur à gérer notre documentation et nos archives avec rigueur et professionnalisme. Notre service Archives-Duplication-Gestion documentaire joue un rôle clé dans l'organisation, la conservation et la numérisation de nos documents internes.
Si travailler au sein de notre Clinique vous intéresse, n'hésitez pas à nous faire parvenir votre curriculum vitae.
Fonction
Archivage : Aider à la classification, à l'indexation et à l'archivage des documents physiques et numériques, dans le respect des normes en vigueur.
Duplication et numérisation : Participer à la duplication de documents et à la numérisation de supports divers. Support en cas de forte demande ou d'absence du personnel en place.
Gestion documentaire : Contribuer à la mise à jour de la base de données documentaire interne, en assurant la traçabilité des documents et leur gestion dans les systèmes de gestion électronique.
Préparation de documents : Préparer les documents pour leur archivage leur duplication ou leur expédition, en veillant à leur bon état de conservation. Support en cas de forte demande ou d'absence du personnel en place.
Aide à la gestion des demandes : Répondre aux demandes internes concernant la consultation de documents et l'accès aux archives. Prodigue des conseils et propose des solutions. Contacte son responsable hiérarchique en cas d'anomalie ou de problème.

Profil

Être étudiant dans un domaine administratif ou tout autre domaine ;
Être rigoureux, précis, organisé, ponctuel et autonome ;
Savoir garder votre environnement propre et rangé ;
Avoir un intérêt pour la gestion de l'information et des archives ;
Maîtriser les outils bureautiques (Word, Excel) ;
Être à l'aise avec la numérisation et la manipulation de documents ;
Savoir communiquer facilement dans le respect des valeurs de la Clinique (Solidarité, Innovation, Respect, Intégrité, Excellence) ;
Faire preuve d'une extrême discrétion avec les documents confidentiels qui passeront entre vos mains.

Offre

Contrat étudiant d'environ 2 ans (par tranche de 6 mois) ;
7h36/semaine, horaire variable entre 7h30 et 16h45 ;
Entrée en fonction : immédiate.
Attention, veuillez noter que nous n'engageons pas d'étudiant en dessous de 18 ans.
Type de fonction :
Lieu de travail

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Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1080 Molenbeek-Saint-Jean" et "5000 Namur".