Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Brabant wallon :   26 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

COMMERCIAL ASSISTANT

  • Robert Half
  • Wavre
  • Intérim
  • vous êtes en charge du suivi clients ;
  • vous gérez les appels et emails entrants et vous répondez aux questions des clients ;

Assistant(e) Administratif(ve) | Fr & Nl

  • Accent
  • Rebecq
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant
- Rejoindre une équipe dynamique dans le secteur du transport et de la distribution en tant qu'Assistant(e) Administratif(ve) Bilingue. - Gérer les...

Assistant administratif bilingue

  • Accent
  • Tubize
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant
Nous recherchons activement un(e) Assistant(e) Administratif(ve) Bilingue pour rejoindre notre équipe dynamique dans le secteur du transport et de la...

Electromécanicien/nne

  • Actief Interim Wavre
  • Louvain-la-Neuve
  • Assembler et monter des équipements de pointe.
  • Installer nos équipements sur des sites clients à l'international.

Opérateur de production - électromécanicien

  • Actief Interim Wavre
  • Wavre
? Vous vous intégrez dans une équipe chargée de la production des produits, de la préparation, conditionnement et étiquetage des produits (70% du...

Service Sales Engineer FR/EN

  • Actief Interim Wavre
  • Bierges
En tant que Représentant Commercial, vos responsabilités incluront le développement actif leur clientèle et l'augmentation de leur part de marché...

Assistant Administratif

  • Robert Half
  • Nivelles
  • Intérim
  • l'ambassadeur/drice de la marque assure un accueil premium et un service de qualité exceptionnelle...
  • la représentation et le développement de l'image de marque de notre client passent par la...

Electromécanicien.ne

  • Actief Interim Nivelles
  • Braine-l'Alleud
Pour notre client spécialisé dans les ingrédients pharmaceutiques actifs à base de peptides et d'oligonucléotides, nous sommes à la recherche d'un.e...

Placeur Vinyle

  • Actief Interim Wavre
  • Wavre
Nous recherchons un placeur vinyle expérimenté sur tous les types de supports !

Project Assistant

  • Actief Interim Wavre
  • Louvain-la-Neuve
Le Project Assistant a pour mission d’assister les Project Manager dans la mise en oeuvre des projets afin de les mener à bien en ce qui concerne les...

Electricien industriel junior

  • Actief Interim Nivelles
  • Nivelles
  • Intérim option contrat fixe
Pour une société située à Nivelles, nous sommes à la recherche d'un.e électricien.ne junior

Employé administratif FR/NL - Nivelles

  • XTP
  • Nivelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.700 par mois
  • Gestion des commandes 
  • Contact permanent avec les clients

Collaborateur Helpdesk FR/NL

  • Vivaldis
  • Wavre
  • Intérim
*? Êtes-vous organisé et rigoureux dans votre travail ? *? Avez-vous de solides compétences en administration ? *? Maîtrisez-vous le français et...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Employé administratif - Brabant wallon' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Etudiant/e administratif/ve

  • Asap Belgium
  • Tubize
  • Job d'étudiant

Responsable administratif(ve)

  • Actief Interim Nivelles
  • Braine-l'Alleud
Pour un client situé àBraine-L'Alleud, nous sommes à la recherche d'un(e) ResponsableAdministratif(ve) pour gérer et optimiser les activités...

Chauffeur de bus

  • Actief Interim Nivelles
  • Braine-l'Alleud
Pour un dépôt basé sur Braine-L'Alleud, nous recherchons des chauffeurs D habitant les alentours de Braine-l'Alleud (horaire coupé). Nous recherchons...

Analyste IPC h/f à pauses

  • Actief Interim Nivelles
  • Braine-l'Alleud
  • Mettre en œuvre les analyses des échantillons provenant des différents services, interpréter et...
  • Participer au transfert et à la validation de méthodes analytiques.

Employé Administratif

  • Unique Braine l'Alleud
  • Braine-l'Alleud
  • Intérim option contrat fixe
De € 3.500 à € 4.000 par mois
  • Assurer le contrôle et le traitement administratif des commandes clients en 48h
  • Coordonner les opérations

Employé administratif

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Wavre
  • Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 3.500 par mois
  • Gérer les appels téléphoniques des clients (grossistes, installateurs, etc.) et répondre aux...
  • Encoder les commandes et assurer le suivi dans l’ERP.

Senior Business Assistant

  • Acerta Career Center
  • Belqique
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • En tant que Senior Business Assistant, vous êtes responsable du support administratif et...
  • Vous assurez l'exécution et/ou le soutien de missions commerciales, administratives, logistiques et...

Employé administratif FR/NL

  • Start People
  • Baulers
  • Durée déterminée
  • Rédiger, classer et archiver des documents
  • Réaliser des tâches spécifiques liées à la facturation, contrôle de documents, et suivi des achats

Employé d'administration 3 mois

  • Commune de La Hulpe
  • La Hulpe
En tant qu'employé d'administration au sein du service Affaires générales, vous collaborez, sous l'autorité de la Directrice générale f.f, à la...

La commune employé d'administration 3 mois

  • Commune de La Hulpe
  • La Hulpe
En tant qu'employé d'administration au sein du service Affaires générales, vous collaborez, sous l'autorité de la Directrice générale f.f, à la...

Une/un secrétaire d’école de l’Enseignement fondamental

  • Commune de Tubize
  • Tubize
La secrétaire, le secrétaire d'école est en charge du suivi administratif des écoles communales de la Ville deTubize. Elle/il se charge de la gestion...

Quels sont les avantages de l’externalisation administrative

  • Protexys Services Company Sprl
  • Louvain-la-Neuve
L'externalisation administrative implique de confier à un prestataire externe, la gestion comptable, la facturation, la gestion des employés, la...

Project Assistant

  • Memoco - Steel SA
  • Louvain-la-Neuve
La personne qui occupera la fonction de Site Worker, participera, en fonction des projets, à l'installation et au raccordement de ceux-ci chez les...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

COMMERCIAL ASSISTANT

Pour un de ses clients, Robert Half recherche un Assistant administrativo-commercial (h-f-x).Il s'agit d'une mission d'intérim (minimum 20h/semaine - maximum 4/5), obligatoirement tous les matins et en vue d'un CDI par la suite.
Intérim, Temps plein
En ligne depuis 1 jour sur Jobat.be

Notre client est une société internationale active dans le secteur pharmaceutique. Il n'y a pas de bureau en Belgique, ainsi il s'agit d'un 100% Télétravail.

Vous aurez l'occasion de travailler au sein d'une équipe à taille humaine (20aine en Belgique) au sein de laquelle règne une bonne ambiance de travail.

COMMERCIAL ASSISTANT

Description de la fonction

Vous rapporterez à la Sales & Marketing Manager.

Vos responsabilités pour cette fonction de Assistant administrativo-commercial seront les suivantes :

  • vous êtes en charge du suivi clients ;
  • vous gérez les appels et emails entrants et vous répondez aux questions des clients ;
  • vous êtes l'intermédiaire entre le commercial externe et le partenaire logistique ;
  • vous vous assurez chaque jour du stock et vous envoyez les demandes clients au partenaire logistique ;
  • vous soutenez votre manager dans ses taches quotidiennes : rapport mensuel, mise à jour, etc. ;
  • vous pouvez être amené à gérer certaines plaintes clients.

Robert Half SRL et Robert Half Project Sourcing SRL traitent les données des candidats qui sont nécessaires pour mener à bien le processus de candidature. Vous trouverez plus d' informations sur la protection des données, en particulier sur vos droits légaux, à Afficher le site web.

Profil

Les qualifications requises pour cet emploi de Assistant administrativo-commercial sont les suivantes :

  • vous avez un baccalauréat en administration ou en commerce extérieur ou une première expérience dans une fonction similaire ;
  • vous maîtrisez parfaitement le français et le néerlandais et vous possédez un niveau opérationnel en anglais ;
  • une expérience dans le secteur pharmaceutique est un atout ;
  • vous possédez une très bonne connaissance de la Suite Office (principalement Excel et Word) ;
  • vous avez une très bonne orthographe ;
  • vous êtes organisé.e et minutieux.se ;
  • vous êtes orienté.e clients et vous pouvez travailler de manière autonome et indépendante ;
  • vous êtes disponible immédiatement.

Offre

Intéressé(e) par ce poste ? N'attendez plus et posez votre candidature dès aujourd'hui directement sur ce site !

Information pratique

Robert Half Belgium
Robert Half Belgium

Z.I. de Wavre Nord, Avenue Pasteur 2,
1300 Wavre

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Employé administratif à Brabant wallon?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 26 emplois à Brabant wallon dans la catégorie "Employé administratif".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 6000 Charleroi" et "1420 Braine-l'Alleud".