Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Hainaut :   18 jobs

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Office Manager

  • Robert Half
  • Hainaut
  • Intérim
  • vous participez activement à la supervision et au pilotage de plusieurs projets liés à...
  • vous établissez et suivez les plannings des projets en veillant à respecter les demandes, les...

Assistant de deparetment

  • Robert Half
  • Charleroi
  • Intérim
  • Vous êtes responsable de la gestion administrative générale du département (courrier...
  • Vous assurez la création et le suivi des bons de commande pour les fournisseurs ;

Assistant Administratif Polyvalent

  • Robert Half
  • Charleroi
  • Intérim
  • Vous assurez la gestion administrative des différents départements de la structure.
  • Vous êtes responsable de l'encodage des prestations, des congés, et de la gestion des paies en...

Management Assistant

  • Robert Half
  • Tournai
  • Intérim
  • Vous traitez le courrier entrant ;
  • Vous êtes en charge de réceptionner les appels entrants et sortants ;

Assistant Administratif

  • Robert Half
  • Charleroi
  • Intérim
  • Vous intégrez une équipe de plusieurs personnes responsables de tâches administratives pour veiller...
  • Vous vous occupez du courrier (interne et externe)

Assistant commercial

  • Client of Manpower
  • Tournai
  • Durée indéterminée
En tant qu'Assistant(e) commercial(e) pour l'Allemagne, Vous êtes le premier contact du client concernant l'exécution des conditions contractuelles...

Manutentionnaire étudiant/e

  • Actief Interim Tournai
  • Blandain
  • Job d'étudiant
Pour un client dans la région de Tournai, nous sommes à la recherche d'étudiant/e pour janvier mais aussi l'année de 2025.

Employé Français-Néerlandais-Anglais

  • Unique Tournai Office
  • Froyennes
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.000 à € 2.500 par mois
  • Getion des appels et des mails
  • Réalisation de tâches administratives diverses

Carrossier(ère) auto expérimenté(e)

  • Actief Interim Charleroi
  • Gilly
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Indépendant, Job d'étudiant
  • Démonter les éléments endommagés
  • Effectuer le débosselage
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Secrétaire Commercial FR/NL

  • Start People
  • Fleurus
  • Intérim option contrat fixe
  • Accueil téléphonique FR/NL
  • Courrier commercial FR/NL

Technical sales representative HVAC Wallonie

  • Client of Manpower
  • Mouscron
  • Durée indéterminée
En tant que Sales Engineer, vous promouvrez les solutions neutres en CO2.Votre mission : conseiller et accompagner les clients, des bureaux d'études...

Junior Technical Sales

  • Client of Manpower
  • Mons
  • Durée indéterminée
Dès vos débuts, vous faites connaissance avec l'équipe, la culture, la structure et les produits. Vous suivrez une formation intensive pour vous...

Responsable Dépôt

  • Client of Manpower
  • Farciennes
  • Intérim option contrat fixe
  • Guider, contrôler et évaluer le personnel du dépôt dans l'exécution de leurs tâches journalières ;
  • Assurer la communication vis-à-vis des différents services concernés, en accord avec l’Operations...

employé.e administratif magasin et atelier

  • Actief Interim Charleroi
  • Courcelles
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Indépendant, Job d'étudiant
Actief recherche un.e employé.e administratif magasin et atelier.

Secrétaire

  • Robert Half
  • Plusieurs régions
  • Intérim
  • Vous collectez les données du service en vue de la préparation des revues mensuelles sur différents...
  • Vous vous occupez du support administratif général du département ;

Secrétaire de Direction

  • Q jobs
  • Tournai
  • Intérim
Gestion du courrier (axè sur le transport)Gestion du classement Scanner tous les documentsAnticipation de situations /tâches via certaines périodes...

un stagiaire assistant de direction

  • Etablissements Maurice Wanty SA
  • Péronnes-lez-Binche
En tant qu'assistant(e) de direction, vous serez directement rattaché(e) au service des achats et contribuerez à l'organisation et à l'optimisation...

un.e secrétaire /comptable

  • Relogeas Asbl - RAPeL - Rassemblement des Associations de Promotion du Logement
  • Liège (prov)
Le cœur de votre travail sera administratif et comptable. Toutefois, vous serez amené.e en tant que secrétaire à être la courroie de transmission des...
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Assistant de deparetment

Pour l'un de ses clients, Robert Half est à recherche d'un Assistant au département opérations (H/F/X).
Intérim, Temps plein
En ligne depuis 3 jours sur Jobat.be

Notre client, situé à Charleroi, appartient à un important groupe belge lié au secteur de la construction.

Assistant de deparetment

Description de la fonction

Pour ce poste d'Assistant au département opérations (H/F/X), vos tâches sont les suivantes :

  • Vous êtes responsable de la gestion administrative générale du département (courrier entrant/sortant ; appels, organisation de réunions et de séminaires, gestion de voyages, logistique pour les événements internes…) ;
  • Vous assurez la création et le suivi des bons de commande pour les fournisseurs ;
  • Vous êtes en contact avec les sous-traitants pour les validations et les autorisations de facturation ;
  • Vous êtes en charge de la gestion de la flotte des véhicules des techniciens ;
  • Vous organisez les plannings des techniciens et coordonnez leurs déplacements.

Robert Half SRL et Robert Half Project Sourcing SRL traitent les données des candidats qui sont nécessaires pour mener à bien le processus de candidature. Vous trouverez plus d' informations sur la protection des données, en particulier sur vos droits légaux, à Afficher le site web.

Profil

Pour ce poste d' Assistant au département opérations (H/F/X), vous disposez des qualifications suivantes :

  • vous êtes titulaire d'un bachelier à orientation administrative ;
  • vous avez au minimum 2 ans d'expérience dans une fonction administrative polyvalente, d'office manager ou d'assistant(e) de département ;
  • vous avez une parfaite maitrise du français et de très bonnes compétences en néerlandais pour communiquer avec vos collègues et homologues des autres sites belges ;
  • vous avez de bonnes compétences informatiques et n'avez pas peur d'être formé(e) sur de nouveaux programmes ;
  • vous avez d'excellentes compétences en Excel ;
  • vous appréciez être au cœur des opérations et avoir des responsabilités variées ;
  • vous êtes quelqu'un de consciencieux, assidu, précis et méticuleux dans son travail ;
  • vous êtes capable de jongler avec plusieurs tâches en mettant correctement vos priorités.

Offre

Pour ce poste d'Assistant au département opérations (H/F/X), nous vous offrons :

  • une possibilité de rejoindre une équipe dynamique ;
  • une structure qui reste à taille humaine tout en bénéficiant des avantages des gros groupes ;
  • une fonction qui bouge et des journées qui ne se ressemblent pas ;
  • un package intéressant assorti d'avantages extra-légaux.

Ce poste d'Assistant au département opérations (H/F/X) vous intéresse ? Postulez sans plus attendre !

Nous attendons votre réponse avec impatience.

Information pratique

Robert Half Belgium
Robert Half Belgium

Rue des frères Wright, 29 B5,
6041 Gosselies
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Néerlandais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Assistant de gestion / secrétariat à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 18 emplois à Hainaut dans la catégorie "Assistant de gestion / secrétariat".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 4710 Lontzen" et "4000 Liège".