Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Hainaut :   19 jobs

Jobs par e-mail :

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Office Manager

  • Robert Half
  • Hainaut
  • Intérim
  • vous participez activement à la supervision et au pilotage de plusieurs projets liés à...
  • vous établissez et suivez les plannings des projets en veillant à respecter les demandes, les...

Assistant de direction

  • Robert Half
  • Charleroi
  • Intérim
  • vous êtes en charge de la boite mail ainsi que des appels entrants ;
  • vous vous occupez des divers documents administratifs tels que les bons de commandes, les factures...

Assistant de Direction (H/F)

  • Accent
  • Tournai
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant
En tant qu'assistant(e) de direction, vous serez le pilier de la coordination et de l'organisation au sein de l'entreprise. Vous travaillerez en...

Carrossier(ère) auto expérimenté(e)

  • Actief Interim Charleroi
  • Gilly
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Indépendant, Job d'étudiant
  • Démonter les éléments endommagés
  • Effectuer le débosselage

Junior Technical Sales

  • Client of Manpower
  • Mons
  • Durée indéterminée
Dès vos débuts, vous faites connaissance avec l'équipe, la culture, la structure et les produits. Vous suivrez une formation intensive pour vous...

Assistant de direction et commercial

  • Unique Charleroi Office
  • Fleurus
  • Intérim option contrat fixe
Notre client est à la recherche d'un assistant de direction et commercial : - Classement et encodage de dossiers,- Envoi et rappels de...

Technical sales representative HVAC Wallonie

  • Client of Manpower
  • Mouscron
  • Durée indéterminée
En tant que Sales Engineer, vous promouvrez les solutions neutres en CO2.Votre mission : conseiller et accompagner les clients, des bureaux d'études...

Responsable Dépôt

  • Client of Manpower
  • Farciennes
  • Intérim option contrat fixe
  • Guider, contrôler et évaluer le personnel du dépôt dans l'exécution de leurs tâches journalières ;
  • Assurer la communication vis-à-vis des différents services concernés, en accord avec l’Operations...

Secrétaire de Direction

  • Q jobs
  • Tournai
  • Intérim
Gestion du courrier (axè sur le transport)Gestion du classement Scanner tous les documentsAnticipation de situations /tâches via certaines périodes...

Employé data

  • Client of Manpower
  • Gilly
  • Intérim option contrat fixe
  • Créer, mettre à jour et maintenir les données de base relatives aux produits, clients et...
  • Actualiser les prix des produits conformément aux politiques de l'entreprise et aux analyses du...
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Employé/e bascule FR/NL

  • Actief Interim Mons
  • Baudour
  • Intérim option contrat fixe
Notre client, recherche un(e) employé(e) bascule pour un poste à temps partiel de 20 heures par semaine. Vous serez en charge de diverses missions...

Employé Français-Néerlandais-Anglais

  • Unique Tournai Office
  • Froyennes
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.000 à € 2.500 par mois
  • Getion des appels et des mails
  • Réalisation de tâches administratives diverses

Technical sales representative

  • Client of Manpower
  • Mouscron
  • Durée indéterminée
  • Développer et fidéliser un portefeuille clients dans les secteurs stratégiques : protection...
  • Être à l’écoute des besoins clients pour proposer des solutions sur-mesure adaptées à leurs...

Assistant de Direction

  • Unique Tournai Office
  • Blandain
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion et optimisation des agendas
  • Organisation d’événements internes et externes

Secrétaire Commercial

  • Start People
  • Fleurus
  • Durée déterminée
  • Accueil téléphonique 
  • Rédaction de courrier commercial 

employé Administratif - Agent de voyage

  • Client of Manpower
  • Mons
  • Intérim option contrat fixe
Nous recherchons un(e) employé(e) administratif(ve) pour rejoindre notre équipe en tant qu'agent de voyage. Vous serez responsable de la gestion des...

Un Collaborateur Administratif Polyvalent

  • Actalex - Notaires Associés Srl
  • Mouscron
  • Durée indéterminée
Vous gérez en équipe ou de manière autonome le standard téléphonique et l'accueil de la clientèle.Vous vous assurez du transfert des messages, du...

un stagiaire assistant de direction

  • Etablissements Maurice Wanty SA
  • Péronnes-lez-Binche
En tant qu'assistant(e) de direction, vous serez directement rattaché(e) au service des achats et contribuerez à l'organisation et à l'optimisation...

un.e secrétaire /comptable

  • Relogeas Asbl - RAPeL - Rassemblement des Associations de Promotion du Logement
  • Liège (prov)
Le cœur de votre travail sera administratif et comptable. Toutefois, vous serez amené.e en tant que secrétaire à être la courroie de transmission des...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

un stagiaire assistant de direction

  • Etablissements Maurice Wanty SA
  • Péronnes-lez-Binche
Temps partiel ou temps plein
Wanty est un acteur majeur dans le secteur de la construction, spécialisé dans les travaux publics, bâtiment, génie civil, etc. Nous sommes en pleine expansion et recherchons un(e) stagiaire motivé(e) pour rejoindre notre équipe au sein du service achats.

un stagiaire assistant de direction

Description de la fonction

En tant qu'assistant(e) de direction, vous serez directement rattaché(e) au service des achats et contribuerez à l'organisation et à l'optimisation des processus d'approvisionnement. Vos missions seront variées et vous permettront de développer une solide expérience dans un environnement dynamique.

Les principales missions incluent :

Assister le responsable achats dans la gestion des commandes et des contrats fournisseurs.
Participer à la préparation et à l'analyse des appels d'offres.
Gérer le suivi des fournisseurs, du devis à la réception des commandes.
Assurer la mise à jour des bases de données produits et fournisseurs.
Préparer des reportings et des tableaux de suivi des dépenses.
Assurer la coordination entre les différents services internes (direction, finance, logistique, etc.).
Aider à la gestion administrative quotidienne du service (prise de rendez-vous, gestion des emails, classement des documents).

Profil

Bachelier en assistant(e) de direction.
Intérêt pour le secteur de la construction et des achats.
Bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, PowerPoint).
Rigueur, organisation et sens de l'initiative.
Capacité à travailler en équipe et à gérer plusieurs tâches simultanément.
Bonnes compétences en communication orale et écrite., Une expérience enrichissante dans un secteur dynamique.
L'opportunité de développer vos compétences en achats, gestion de projets et relation fournisseurs.
Un environnement de travail stimulant et collaboratif.

Offre

Une gratification de stage conforme à la législation en vigueur.

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Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1040 Etterbeek" et "4000 Liège".