Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Hainaut :   17 jobs

Jobs par e-mail :

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Management Assistant

  • Robert Half
  • Tournai
  • Intérim
  • Vous traitez le courrier entrant ;
  • Vous êtes en charge de réceptionner les appels entrants et sortants ;

Office Manager

  • Robert Half
  • Hainaut
  • Intérim
  • vous participez activement à la supervision et au pilotage de plusieurs projets liés à...
  • vous établissez et suivez les plannings des projets en veillant à respecter les demandes, les...

Assistant de direction

  • Robert Half
  • Charleroi
  • Intérim
  • vous êtes en charge de la boite mail ainsi que des appels entrants ;
  • vous vous occupez des divers documents administratifs tels que les bons de commandes, les factures...

Secrétaire

  • Robert Half
  • Plusieurs régions
  • Intérim
  • Vous collectez les données du service en vue de la préparation des revues mensuelles sur différents...
  • Vous vous occupez du support administratif général du département ;

Employé Français-Néerlandais-Anglais

  • Unique Tournai Office
  • Froyennes
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.000 à € 2.500 par mois
  • Getion des appels et des mails
  • Réalisation de tâches administratives diverses

Carrossier(ère) auto expérimenté(e)

  • Actief Interim Charleroi
  • Gilly
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Indépendant, Job d'étudiant
  • Démonter les éléments endommagés
  • Effectuer le débosselage

Secrétaire Commercial FR/NL

  • Start People
  • Fleurus
  • Intérim option contrat fixe
  • Accueil téléphonique FR/NL
  • Courrier commercial FR/NL

Technical sales representative HVAC Wallonie

  • Client of Manpower
  • Mouscron
  • Durée indéterminée
En tant que Sales Engineer, vous promouvrez les solutions neutres en CO2.Votre mission : conseiller et accompagner les clients, des bureaux d'études...

Responsable Dépôt

  • Client of Manpower
  • Farciennes
  • Intérim option contrat fixe
  • Guider, contrôler et évaluer le personnel du dépôt dans l'exécution de leurs tâches journalières ;
  • Assurer la communication vis-à-vis des différents services concernés, en accord avec l’Operations...
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Junior Technical Sales

  • Client of Manpower
  • Mons
  • Durée indéterminée
Dès vos débuts, vous faites connaissance avec l'équipe, la culture, la structure et les produits. Vous suivrez une formation intensive pour vous...

Employé data

  • Client of Manpower
  • Gilly
  • Intérim option contrat fixe
  • Créer, mettre à jour et maintenir les données de base relatives aux produits, clients et...
  • Actualiser les prix des produits conformément aux politiques de l'entreprise et aux analyses du...

Assistant de direction et commercial

  • Unique Charleroi Office
  • Fleurus
  • Intérim option contrat fixe
Notre client est à la recherche d'un assistant de direction et commercial : - Classement et encodage de dossiers,- Envoi et rappels de...

Secrétaire de Direction

  • Q jobs
  • Tournai
  • Intérim
Gestion du courrier (axè sur le transport)Gestion du classement Scanner tous les documentsAnticipation de situations /tâches via certaines périodes...

employé Administratif - Agent de voyage

  • Client of Manpower
  • Mons
  • Intérim option contrat fixe
Nous recherchons un(e) employé(e) administratif(ve) pour rejoindre notre équipe en tant qu'agent de voyage. Vous serez responsable de la gestion des...

Un Collaborateur Administratif Polyvalent

  • Actalex - Notaires Associés Srl
  • Mouscron
  • Durée indéterminée
Vous gérez en équipe ou de manière autonome le standard téléphonique et l'accueil de la clientèle.Vous vous assurez du transfert des messages, du...

un stagiaire assistant de direction

  • Etablissements Maurice Wanty SA
  • Péronnes-lez-Binche
En tant qu'assistant(e) de direction, vous serez directement rattaché(e) au service des achats et contribuerez à l'organisation et à l'optimisation...

un.e secrétaire /comptable

  • Relogeas Asbl - RAPeL - Rassemblement des Associations de Promotion du Logement
  • Liège (prov)
Le cœur de votre travail sera administratif et comptable. Toutefois, vous serez amené.e en tant que secrétaire à être la courroie de transmission des...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Un Collaborateur Administratif Polyvalent

  • Actalex - Notaires Associés Srl
  • Mouscron
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
Je beheert in teamverband of zelfstandig de telefooncentrale en de klantenontvangst.
Je zorgt voor de overdracht van berichten, het inplannen van afspraken en je biedt administratieve ondersteuning aan je collega's en de Notarissen.
Eenmaal volledig operationeel via interne training, krijgt u de mogelijkheid om uw vaardigheden uit te breiden naar andere afdelingen (postacties - boekhouding)

Un Collaborateur Administratif Polyvalent

Description de la fonction

Vous gérez en équipe ou de manière autonome le standard téléphonique et l'accueil de la clientèle.
Vous vous assurez du transfert des messages, du planning des rendez-vous et vous apportez une aide administrative à vos collègues de travail et aux Notaires.
Une fois pleinement opérationnel(le) par une formation en interne, vous aurez l'opportunité d'étendre votre domaine de compétences dans d'autres services (post actes - comptabilité)

Profil

Vous êtes titulaire d'un CESS
Vous êtes parfait bilingue - parlé/écrit - français / néerlandais.
Vous avez un intérêt dans le travail juridique.

Vous êtes une personne autonome, rigoureuse et organisée
Vous avez l'esprit d'équipe mais vous savez aussi prendre des initiatives
Vous avez une personnalité ouverte, amicale et attentive à notre clientèle
Vous maîtrisez les outils informatiques courants (Microsoft Office) et vous êtes disposé à vous former à l'utilisation de nouveaux logiciels.
Vous désirez acquérir de nouvelles compétences et les tâches administratives ne vous font pas peur., Une formation en interne (service accueil, service post actes, service comptabilité)

Offre

Contrat à temps plein à durée indéterminée
Engagement immédiat ou au plus vite
Salaire à déterminer en fonction de votre expérience et de vos responsabilités
De nombreux avantages sectoriels et d'autres propres à notre étude : chèques repas, assurance soins de santé et hospitalisation, pension complémentaire, assurance perte de revenus, frais de déplacement, éco-chèques, prime de fin d'année, prime CCT, jours de congé sectoriels
Un environnement de travail agréable, équipé pour permettre à nos collaborateurs de travailler dans les meilleures conditions (espace cuisine et bar, salle de sport avec accompagnement d'un coach sportif)
Tout en tenant compte du bon fonctionnement de l'étude, un régime de travail flexible permettant une bonne organisation de la vie privée
Des activités de groupe régulières : repas d'équipe, Teambuilding etc.

Information pratique

Katty Loncke

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Assistant de gestion / secrétariat à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 17 emplois à Hainaut dans la catégorie "Assistant de gestion / secrétariat".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 4000 Liège" et "4710 Lontzen".