Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Hainaut :   19 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Office Manager

  • Robert Half
  • Hainaut
  • Intérim
  • vous participez activement à la supervision et au pilotage de plusieurs projets liés à...
  • vous établissez et suivez les plannings des projets en veillant à respecter les demandes, les...

Assistant de direction

  • Robert Half
  • Charleroi
  • Intérim
  • vous êtes en charge de la boite mail ainsi que des appels entrants ;
  • vous vous occupez des divers documents administratifs tels que les bons de commandes, les factures...

Assistant de Direction (H/F)

  • Accent
  • Tournai
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant
En tant qu'assistant(e) de direction, vous serez le pilier de la coordination et de l'organisation au sein de l'entreprise. Vous travaillerez en...

Carrossier(ère) auto expérimenté(e)

  • Actief Interim Charleroi
  • Gilly
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Indépendant, Job d'étudiant
  • Démonter les éléments endommagés
  • Effectuer le débosselage

Junior Technical Sales

  • Client of Manpower
  • Mons
  • Durée indéterminée
Dès vos débuts, vous faites connaissance avec l'équipe, la culture, la structure et les produits. Vous suivrez une formation intensive pour vous...

Assistant de direction et commercial

  • Unique Charleroi Office
  • Fleurus
  • Intérim option contrat fixe
Notre client est à la recherche d'un assistant de direction et commercial : - Classement et encodage de dossiers,- Envoi et rappels de...

Technical sales representative HVAC Wallonie

  • Client of Manpower
  • Mouscron
  • Durée indéterminée
En tant que Sales Engineer, vous promouvrez les solutions neutres en CO2.Votre mission : conseiller et accompagner les clients, des bureaux d'études...

Responsable Dépôt

  • Client of Manpower
  • Farciennes
  • Intérim option contrat fixe
  • Guider, contrôler et évaluer le personnel du dépôt dans l'exécution de leurs tâches journalières ;
  • Assurer la communication vis-à-vis des différents services concernés, en accord avec l’Operations...

Secrétaire de Direction

  • Q jobs
  • Tournai
  • Intérim
Gestion du courrier (axè sur le transport)Gestion du classement Scanner tous les documentsAnticipation de situations /tâches via certaines périodes...

Employé data

  • Client of Manpower
  • Gilly
  • Intérim option contrat fixe
  • Créer, mettre à jour et maintenir les données de base relatives aux produits, clients et...
  • Actualiser les prix des produits conformément aux politiques de l'entreprise et aux analyses du...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Assistant de gestion / secrétariat - Hainaut' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Employé/e bascule FR/NL

  • Actief Interim Mons
  • Baudour
  • Intérim option contrat fixe
Notre client, recherche un(e) employé(e) bascule pour un poste à temps partiel de 20 heures par semaine. Vous serez en charge de diverses missions...

Employé Français-Néerlandais-Anglais

  • Unique Tournai Office
  • Froyennes
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.000 à € 2.500 par mois
  • Getion des appels et des mails
  • Réalisation de tâches administratives diverses

Technical sales representative

  • Client of Manpower
  • Mouscron
  • Durée indéterminée
  • Développer et fidéliser un portefeuille clients dans les secteurs stratégiques : protection...
  • Être à l’écoute des besoins clients pour proposer des solutions sur-mesure adaptées à leurs...

Assistant de Direction

  • Unique Tournai Office
  • Blandain
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion et optimisation des agendas
  • Organisation d’événements internes et externes

Secrétaire Commercial

  • Start People
  • Fleurus
  • Durée déterminée
  • Accueil téléphonique 
  • Rédaction de courrier commercial 

employé Administratif - Agent de voyage

  • Client of Manpower
  • Mons
  • Intérim option contrat fixe
Nous recherchons un(e) employé(e) administratif(ve) pour rejoindre notre équipe en tant qu'agent de voyage. Vous serez responsable de la gestion des...

Un Collaborateur Administratif Polyvalent

  • Actalex - Notaires Associés Srl
  • Mouscron
  • Durée indéterminée
Vous gérez en équipe ou de manière autonome le standard téléphonique et l'accueil de la clientèle.Vous vous assurez du transfert des messages, du...

un stagiaire assistant de direction

  • Etablissements Maurice Wanty SA
  • Péronnes-lez-Binche
En tant qu'assistant(e) de direction, vous serez directement rattaché(e) au service des achats et contribuerez à l'organisation et à l'optimisation...

un.e secrétaire /comptable

  • Relogeas Asbl - RAPeL - Rassemblement des Associations de Promotion du Logement
  • Liège (prov)
Le cœur de votre travail sera administratif et comptable. Toutefois, vous serez amené.e en tant que secrétaire à être la courroie de transmission des...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Client of Manpower

Technical sales representative HVAC Wallonie

Durée indéterminée, Temps partiel
En ligne depuis 2 jours sur Jobat.be
Je recherche un technico-commercial FR/EN (f/h/x) pour une société active dans les solutions durables.

Technical sales representative HVAC Wallonie

Description de la fonction

En tant que Sales Engineer, vous promouvrez les solutions neutres en CO2.

Votre mission : conseiller et accompagner les clients, des bureaux d'études aux entrepreneurs en construction. Etes-vous passionné par les solutions HVAC durables et innovantes ?

En tant que conseillé, et avec le team interne comme support, vous intervenez auprès des bureaux d’études, des grands projets de construction ou de rénovation. Votre rôle est de promouvoir les solutions haut de gamme (solutions unique et exceptionnelle). Votre but est de promouvoir le durable, le qualitatif ; l’éthique, l’humain et le service qui représentent les valeurs de la société.

Reposant sur la qualité reconnue des produits Hoval, Aisin et Enex, vous êtes à même de défendre une solution innovante portée par un savoir-faire éprouvé, nécessitant une analyse complète et un apport commercial de négociation non négligeable.



Vous serez la compétence commerciale pour des profesionnels en Wallonie.

 

Profil

Qui êtes-vous ?

  • Vous avez une première expérience de technico-commercial en vente de solutions du secteur HVAC.
  • Le côté CO2 neutre et compréhension technique de produit à haute valeur ajoutée sont dans votre ADN.
  • La connaissance du secteur de l’énergie ou l’affinité avec le monde technique est un plus.
  • Capable de travailler en autonomie, vous êtes un teamplayer transparent et dynamique.
  • Ouvert aux opportunités et orienté résultats, vous êtes capable de dialoguer avec tous les niveaux de responsabilité d’un projet technique.
  • Flexible et mobile, vous vous exprimez en français et capable d’utiliser l’anglais dans le monde technique.

Offre

  • Voiture d'entreprise

  • Un contrat CDI en temps plein (40h/semaine) avec 12 jours de congés supplémentaires.
  • Un package salarial attractif.
  • Un véhicule de fonction, un téléphone, un ordinateur, une assurance groupe et hospitalisation, des chèques repas.
  • L’opportunité d’apprendre et d’évoluer aux côtés d’experts dans leur domaine.
  • Un poste a? responsabilité et varie? au sein d’une entreprise en pleine croissance avec de vraies perspectives d’avenir.
  • Une formation intensive en HVAC et en usine (Suisse et Italie)

Intéressé(e) ? Merci de postuler via Twin Nguyen : Afficher l'adresse e-mail

 
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court) Anglais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Assistant de gestion / secrétariat à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 19 emplois à Hainaut dans la catégorie "Assistant de gestion / secrétariat".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1040 Etterbeek" et "4000 Liège".