Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Hainaut :   17 jobs

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Assistant de Direction (H/F)

  • Accent
  • Tournai
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant
En tant qu'assistant(e) de direction, vous serez le pilier de la coordination et de l'organisation au sein de l'entreprise. Vous travaillerez en...

Document Management & Administrative Assistant

  • Futerro
  • Celles (Ht.)
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
  • Accueil - Réception
    • Participer à l’accueil des visiteurs et les clients de manière...
    • Correspondance : Rédiger, corriger et envoyer du courrier, des rapports et d'autres documents...

Secrétaire Commercial

  • Start People
  • Fleurus
  • Durée déterminée
  • Accueil téléphonique 
  • Rédaction de courrier commercial 

Assistant(e) secteur technique FR/NL

  • Actief Interim La Louvière
  • La Louvière
Pour une entreprise spécialisée dans la location d'engins élévateurs, nous recherchons un(e) assistant(e) secteur technique bilingue FR/NL. En...

Employé Français-Néerlandais-Anglais

  • Unique Tournai Office
  • Froyennes
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.000 à € 2.500 par mois
  • Getion des appels et des mails
  • Réalisation de tâches administratives diverses

Assistant de Direction

  • Unique Tournai Office
  • Blandain
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion et optimisation des agendas
  • Organisation d’événements internes et externes

Technical sales representative

  • Client of Manpower
  • Mouscron
  • Durée indéterminée
  • Développer et fidéliser un portefeuille clients dans les secteurs stratégiques : protection...
  • Être à l’écoute des besoins clients pour proposer des solutions sur-mesure adaptées à leurs...

Réceptionnaire mécanique

  • Actief Interim La Louvière
  • La Louvière
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Indépendant, Job d'étudiant
Nous recherchons un.e réceptionnaire mécanique expérimenté.e pour accueillir les clients ayant pris rendez-vous pour l’entretien ou la réparation de...

Employé au département Affaires réglementaires/Assurance Qualité (RA/QA)

  • Actief Interim Ath
  • Ghislenghien
Pour une société située à proximité d'Ath, nous sommes à la recherche d'un.e employé.e au département des affaires réglementaires / assurance...
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Assistant de direction et commercial

  • Unique Charleroi Office
  • Fleurus
  • Intérim option contrat fixe
Notre client est à la recherche d'un assistant de direction et commercial : - Classement et encodage de dossiers,- Envoi et rappels de...

Assistant(e) de Direction

  • Actief Interim Tournai
  • Tournai
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Indépendant, Job d'étudiant
  • Gestion administrative : gestion des courriers / appels entrants - sortants, rédaction de...
  • Gestion des réunions et des déplacements de la direction : utilisation de power point, préparer les...

Réceptionniste automobile après-vente

  • Actief Interim Charleroi
  • Gosselies
  • Accueillir les clients à leur arrivée et les conseiller sur les prestations après-vente (révisions,...
  • Écouter et comprendre les besoins des clients pour orienter les demandes de service vers les...

Directeur·trice Administratif·ve Et Financier·ère

  • WAX - Wonderful Architecture Xperience - Wax Architecture Sprl
  • Saint-Symphorien
Des projets à impact : Contribuez à des projets qui améliorent concrètement la vie des communautés, en concevant des bâtiments durables et en...

Poste d’assistante de direction

  • Brussels South Charleroi BioPark Dev SA
  • Charleroi
Gestion des aspects administratifs :Organiser les réunions, visites et évènements, prendre des rendez-vous Préparer, contrôler et fournir les...

Un assistant commercial et administratifFR/NL/EN

  • Becoflex SA - Coverseal Belgium & International
  • Strépy-Bracquegnies
  • Durée indéterminée
Gestion de boîtes mail afin de : Confirmer de manière proactive les installations et interventions SAV auprès de nos clients et les encoder de façon...

ment D’un Directeur Administratif Avec Création D’une Réserve Entité De

  • CPAS de Beloil
  • Basècles
Le directeur administratif coordonne les services juridique, finances, communication, ressources humaines, SIPP en garantissant leur bon...

Un Collaborateur Administratif Polyvalent

  • Actalex - Notaires Associés Srl
  • Mouscron
  • Durée indéterminée
Vous gérez en équipe ou de manière autonome le standard téléphonique et l'accueil de la clientèle.Vous vous assurez du transfert des messages, du...
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Start People

Secrétaire Commercial

Durée déterminée, Temps plein
En ligne depuis aujourd'hui sur Jobat.be

Spécialiste dans la fabrication des portes et véranda, notre client se veut être un des meilleurs distributeurs sur le marché.

Secrétaire Commercial

Description de la fonction

Offre d'emploi : Secrétaire Commercial h/f/x :



Start People est à la recherche d'un(e) secrétaire commercial h/f/x compétent pour rejoindre l'équipe dynamique de notre client.

En tant qu'employé commercial h/f/x, vous serez responsable d'une gamme variée de tâches administratives et commerciales essentielles à l'entreprise.

Si vous avez de l'expérience dans un environnement de bureau (3 ans), une excellente maîtrise de la langue française, et une aisance avec l'utilisation d'Excel, cette opportunité pourrait être la vôtre.



Responsabilités principales :




  • Accueil téléphonique 

  • Rédaction de courrier commercial 

  • Encodage des commandes clients 

  • Gestion des bons de production en fonction des commandes

  • Encodage et suivi des offres

  • Gestion des Services Après-Vente (SAV)

  • Divers encodages : données clients, articles et fournisseurs 

  • Tâches administratives diverses




  • Une première expérience professionnelle est requise dans le secrétariat commercial

  • Maîtrise avancée d'excel

Profil

Quel est le profil recherché pour notre Secrétaire Commercial h/f/x ?




  • Capacité à travailler de manière autonome et en équipe

  • Excellentes compétences en communication écrite et verbale en français

  • Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément

  • Souci du détail et aptitude à la résolution de problèmes

  • Organisé(e), fiable et axé(e) sur les résultats

  • Affinité avec les tâches administratives : classement, archivage, encodages divers

  • Ouvert à la formation

Offre

Quelles sont les conditions proposées par notre client à son futur Employée Commerciale h/f/x :



 




  • Régime de travail de 38 heures par semaine, du lundi au jeudi de 8h à 12h et de 13h à 17h, et le vendredi jusqu'à 15h.

  • 20 jours de congés payés par an.

  • 2 fermetures annuelles de l’entreprise : 2 semaines fin juillet et 1 semaine fin d’année.

  • Entreprise sérieuse et dynamique offrant des opportunités à long terme en fonction des performances et de la satisfaction mutuelle.

  • Package salarial en fonction de la CP

Information pratique

Lieu de travail
Exigences
Expérience limitée (< 2 ans) Français

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Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1040 Etterbeek" et "4000 Liège".