Offres d'emploi Administration :   267 jobs

Jobs par e-mail :

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Secrétaire

  • Actief Interim Malmedy
  • Saint-Vith
Pour notre client actif dans le secteur des matériaux de construction et de l'industrie dans la région de Sint Vith nous recherchons une secrétaire...

Secrétaire+ employée compta bilingue FR/NL

  • Actief Interim Verviers
  • Welkenraedt
  • Intérim option contrat fixe
  • répondre aux appels entrants
  • rédiger des courriers venant de la direction et des autres services

Employé chargé clientèle

  • Client of Manpower
  • Libramont-Chevigny
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérer les expéditions quotidiennes afin de garantir la continuité et la qualité de service aux...
  • Assurer l’exécution complète des commandes des clients dans les délais définis, planifier les...

Réceptionniste Polyvalent Débutant

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Intérim
  • gestion de l'accueil physique et téléphonique ;
  • gestion de la sécurité du bâtiment (inscription des visiteurs, création de badges, etc.) ;

ULD Controller

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • Superviser et coordonner la gestion des ULD (Unit Load Devices) pour assurer une disponibilité...
  • Suivre et contrôler les mouvements des ULD au niveau national et international.

Réceptionnaire Automobile Hainaut - Contrat fixe ??

  • Accent
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant
En tant que Réceptionnaire Automobile, vous serez chargé(e) des missions suivantes :Accueillir, accompagner et orienter les clients ;Assurer le suivi...

Réceptionnaire Automobile Nivelles - Contrat fixe ??

  • Accent
  • Nivelles
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant
En tant que Réceptionnaire Automobile, vous serez chargé(e) des missions suivantes :Accueillir, accompagner et orienter les clients ;Assurer le suivi...

Aide administratif bilingue FR/NL dans la construction

  • Actief Construct Hainaut
  • Montignies-sur-Sambre
  • Assurer une assistance administrative au chef de chantier (gestion de documents, suivi des tâches,...
  • Participer aux réunions de chantier et assurer la communication entre les différentes équipes.

Administrative assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Assist in the planning and organisation of programme activities, events, and meetings.
  • Prepare and distribute programme related reports, memos and correspondence.

Junior office Administrative Assistant EN

  • Unique Brussels
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
De € 2.800 à € 3.300 par mois
  • Provide support across different departments as needed.
  • Manage paperwork and maintain an organized filing system.

Junior level assistant

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Durée indéterminée
De € 2.500 à € 3.300 par mois
  • Assist with day-to-day administrative tasks, including scheduling meetings, managing calendars, and...
  • Organize and maintain files, records, and office supplies.

Office Manager

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.200 par mois
  • Receiving, sorting and distributing incoming mail.
  • Receiving and processing electronic mail.

Office Manager

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Perform administrative tasks for the office, e.g. relations with suppliers, organisation of office...
  • Assist with onboarding of new staff;

Administrative and Polyvalent Assistant

  • Start People
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • Effectuer la mise en page de : comptes-rendus de réunions, documents relatifs aux projets,...
  • Archiver les documents avec l'outil interne approprié.

Homme/femme de parc Service Client pour le département Gros Matériel

  • Lietar Outillage SA - Lietar Location
  • Strépy-Bracquegnies
Homme/femme de parc Service Client pour le département Gros Matériel, Service au client en mettant à disposition les différentes machines et engins...
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Homme/femme de parc Service Client pour le département petit Matériel

  • Lietar Outillage SA - Lietar Location
  • Strépy-Bracquegnies
Homme/femme de parc Service Client pour le département petit Matériel, Préparer et assurer la mise à disposition au client du matériel de location :...

Homme de parc, agent de maintenance pour le département petit Matériel

  • Lietar Outillage SA - Lietar Location
  • Strépy-Bracquegnies
Homme de parc, agent de maintenance pour le département petit Matériel, Maintenance du parc du petit matériel : entretien courant et petites...

Homme de Parc gros matériel / Chauffeur C + BE

  • Lietar Outillage SA - Lietar Location
  • Strépy-Bracquegnies
le travail en interne au service clients :- Service au client en mettant à disposition les différentes machines et engins loués en veillant à donner...

Personal Assistant

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Intérim
  • Administrative support to General Secretary and Deputy General Secretary
  • Agenda management.

Employé Administratif

  • Unique Huy
  • Huy
  • Intérim option contrat fixe
  • Compilation de dossiers : rassembler et organiser les documents nécessaires pour le suivi des...
  • Rédaction des rapports mensuels : produire et diffuser des rapports de performance mensuels pour...

Employé Pont Bascule

  • Unique Charleroi Office
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe
  • Encodage de CMR
  • Pesage des camions

Administrative Assistant EN/FR/NL

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.700 à € 3.000 par mois
  • Provide full administrative support including travel arrangements
  • Management of the full membership invoicing with BOB 50 commercial tool

Personal Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.800 à € 3.700 par mois
  • Managing a complex schedule of business meetings, conferences, personal appointments and travel.
  • Handling day-to-day correspondence and drafting business letters.

Administrative Assistant EN/FR/NL

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.700 à € 3.000 par mois
  • Provide full administrative support including travel arrangements
  • Management of the full membership invoicing with BOB 50 commercial tool

Management assistent

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.200 par mois
You are the manager's right hand in the daily execution of his or her tasks. You manage ongoing tasks such as mail and e-mail correspondence – but...

Personal Assistant

  • Unique Brussels
  • Ixelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.000 par an
  • Manage the Director’s travel arrangements (including visas/accommodation)..
  • Organise meetings and ensure that the Director is well prepared for those meetings, preparing...

Assistant administratif

  • Start People
  • Bressoux
  • Durée déterminée
  • Support aux ventes : contact direct avec clients et commerciaux.
  • Gestion des commandes : encodage, suivi avec la production, facturation, préparation des envois et...

Inwonende conciërge

  • Profile Group Antwerpen
  • Anvers
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Eco Cheque
  • Je dag start om 7u30 aan het onthaal tot 8u30 en daarna maak je een ronde en je kijkt de keuken,...
  • Overdag ruim je vergaderzalen op en zorg je voor kleine herstellingen (bv. vervangen lamp of...

Assistant administratif Bruxelles - intérim en vue de CDI

  • Accent
  • Haeren (Bru.)
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant
Tu es un(e) as de l’organisation et tu aimes quand ça roule ? Nous cherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) qui a le sens du détail et l’envie...

Secrétaire polyvalent

  • Actief Interim Wavre
  • Perwez
  • Encodage des commandes : Saisie des commandes clients dans notre système de gestion, suivi des...
  • Gestion des stocks d’emballages : Suivi des niveaux de stock, commandes de réapprovisionnement...
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Secrétaire

Temps plein
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Secrétaire

Description de la fonction

Pour notre client actif dans le secteur des matériaux de construction et de l'industrie dans la région de Sint Vith nous recherchons une secrétaire parlant couramment allemand 

Vos tâches seront la gestion des mails et appels, une peu de comptabilité, commandes, ...

Temps plein ou min 30hrs semaine 

Profil

Vous parlez impérativement allemand

Vous savez vous rendre à Saint Vith par vos propres moyens 

Offre

Nous vous offrons un emploi à long terme dans une chouette entreprise et dans un environnement de travail agréable

Information pratique

Actief Interim Malmedy

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