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Unique Tournai Office
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Froyennes
- Intérim option contrat fixe
De € 2.000 à € 2.500 par mois
- Getion des appels et des mails
- Réalisation de tâches administratives diverses
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Centre de Formation Insertion Le Grain - C.E.F.I.G - CEFIG Asbl
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Saint-Gilles
- Durée indéterminée
La personne recrutée sera chargée de la gestion quotidienne du bureau et du soutien à l'équipe des permanents dans leurs tâches.Plus concrètement,...
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ACV-CSC - Algemeen Christelijk Vakverbond van Belgie - Confédération des Syndicats Chrétiens
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Schaerbeek
- Durée indéterminée
La personne est chargée de l'accueil des membres Il (elle) assure le suivi administratif des dossiers ainsi que l'accompagnement logistique du...
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Client of Manpower
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Braine-le-Château
- Intérim option contrat fixe
- Collaboration avec le secrétariat social pour le traitement des données administratives.
- Gestion administrative du payroll allemand pour une équipe de 50 collaborateurs (pas d’expérience...
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Robert Half
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Brabant wallon
- Intérim
- Vous gérez l'administration interne des ventes et des clients ainsi que certaines tâches...
- Vous travaillez en étroite collaboration avec les autres services ;
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Unique Libramont
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Libin
- Intérim option contrat fixe
- Gérer les appels téléphoniques entrants et les transférer au bon interlocuteur.
- Accueillir, orienter et répondre aux questions des visiteurs.
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Unique Brussels
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Etterbeek
- Durée déterminée
De € 2.500 à € 3.300 par mois
- Support the sector group manager in management and advocacy activities
- Support to strategic engagement on key policy files and with policy makers
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Unique Brussels
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Jette
- Durée indéterminée
De € 2.800 à € 3.200 par mois
- Manage the overall administrative processing of files.
- Ensure close project monitoring and maintain effective internal communication.
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Unique Namur
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Namur
- Intérim option contrat fixe
De € 2.000 à € 2.500 par mois
- Vous prenez connaissances des éléments nécessaires à la réalisation de vos tâches
- Vous prenez les contacts utiles pour vérifier les informations et les compléter
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Secrétariat Général de l'Enseignement Catholique asbl (SeGEC) - Fédération de l'Enseignement Supérieur Catholique (FédESuC)
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Wavre
De manière non - exhaustive, la personne devra :* Accueillir et éventuellement contrôler toutes les personnes entrant dans l'établissement ;*...
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Clinique Saint-Pierre Ottignies
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Ottignies
- Durée indéterminée
Accueillir le patient ; Procéder aux différents encodages informatiques (examens médico-techniques, facturation,...) ; Gérer les appels téléphoniques...
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Robert Half
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Plusieurs régions
- Intérim
- Vous collectez les données du service en vue de la préparation des revues mensuelles sur différents...
- Vous vous occupez du support administratif général du département ;
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AGO Jobs & HR
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Liège
- Intérim
Pour notre client situé en région Liégeoise, nous sommes à la recherche d'un(e) secrétaire commercial(e) bilingue FR/NL.Votre mission :Vous gérez et...
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Unique Brussels
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Etterbeek
- Durée déterminée
De € 3.500 à € 3.800 par mois
- Support the sector group manager in management and advocacy activities
- Support to strategic engagement on key policy files and with policy makers
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Start People
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Lontzen
- Intérim option contrat fixe
- Gérer l’agenda et coordonner les rendez-vous, réunions, et déplacements.
- Préparer, traiter et suivre la correspondance (emails, courriers) en français et en néerlandais.
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Start People
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Lontzen
- Intérim option contrat fixe
- Gestion des appels entrants et sortants en français et en néerlandais
- Gestion de la correspondance (emails, courriers) et rédaction de documents administratifs.
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Bright Plus Bruxelles
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Bruxelles
- Durée indéterminée
- Gestion des boîtes de réception: Gérer la boîte de réception générale, les commandes de gadgets et...
- Tâches administratives générales: Organiser des réunions, commander du matériel de bureau, traiter...
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Robert Half
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Liège
- Intérim
- vous encadrez et coordonnez les activités de deux secrétaires ;
- vous réceptionnez les appels téléphoniques, incluant le filtrage et la transmission des...
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Unique Liège Office
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Liège
- Intérim option contrat fixe
- Gestion de l’agenda : Planification des rendez-vous, réunions et déplacements professionnels.
- Préparation des réunions : Organisation des agendas, prise de notes, rédaction des comptes rendus...
Nous recherchons un(e) Secrétaire de Direction organisé(e) et rigoureux(se) pour assurer un support administratif essentiel à la direction et à...
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Barbarich SRL
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Liège
- Durée indéterminée
De € 2.000 à € 2.600 par mois
- Traiter les commandes de nos clients.
- Assurer le traitement correct des réclamations.
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Unique Brussels
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Saint-Josse-ten-Noode
- Intérim option contrat fixe
De € 2.700 à € 3.400 par mois
- Coordonner des événements tels que des campagnes, des ateliers et des conférences sur l'égalité des...
- Gérer les aspects logistiques des événements et voyages, y compris la réservation de lieux,...
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Vivaldis
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Engis
- Durée indéterminée
Nous recherchons un(e) Secrétaire de direction bilingue(Français/Néerlandais), disposant d'une expérience significative (minimum 3 ans) dans un poste...
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Vivaldis
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Welkenraedt
- Durée indéterminée
Nous recherchons un(e) Secrétaire de direction bilingue(Français/Néerlandais), disposant d'une expérience significative (minimum 3 ans) dans un poste...
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Vivaldis
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Lontzen
- Durée indéterminée
Nous recherchons un(e) Secrétaire Comptable Bilingue pour gérer à la fois des tâches administratives et comptables. Le rôle consiste à partager son...
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Vivaldis
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Lontzen
- Durée indéterminée
Nous recherchons un(e) Secrétaire de direction bilingue(Français/Néerlandais), disposant d'une expérience significative (minimum 3 ans) dans un poste...
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Robert Half
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Tournai
- Intérim
- Vous traitez le courrier entrant ;
- Vous êtes en charge de réceptionner les appels entrants et sortants ;
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Unique Brussels
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Ixelles
- Durée indéterminée
De € 2.800 à € 3.500 par mois
Secretarial/AdministrationServices Preparing, reconciling, submitting expense reports Answering and directing calls Assisting with...
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Client of Manpower
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Thines
- Intérim option contrat fixe
- Traiter et encoder les factures fournisseur sous différent format : EDI – PDF Papier
- Gestion des stocks : Concordance arrivage/facture fournisseur BE IC & suivi des litiges prix +...
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Start People
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Soumagne
- Intérim option contrat fixe
- Gestion des appels externes : réception, tri et transmission d’appels dans plusieurs langues.
- Support administratif divers : rédaction de courriers, gestion d’agendas, organisation de réunions,...
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