Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat :   130 jobs

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Employé Français-Néerlandais-Anglais

  • Unique Tournai Office
  • Froyennes
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.000 à € 2.500 par mois
  • Getion des appels et des mails
  • Réalisation de tâches administratives diverses

Contrat, barème et cadre de travail

  • Centre de Formation Insertion Le Grain - C.E.F.I.G - CEFIG Asbl
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
La personne recrutée sera chargée de la gestion quotidienne du bureau et du soutien à l'équipe des permanents dans leurs tâches.Plus concrètement,...

Un secrétaire administratif pour la CSC-Enseignement

  • ACV-CSC - Algemeen Christelijk Vakverbond van Belgie - Confédération des Syndicats Chrétiens
  • Schaerbeek
  • Durée indéterminée
La personne est chargée de l'accueil des membres Il (elle) assure le suivi administratif des dossiers ainsi que l'accompagnement logistique du...

Assistant administratif au département des ressources humaines

  • Client of Manpower
  • Braine-le-Château
  • Intérim option contrat fixe
  • Collaboration avec le secrétariat social pour le traitement des données administratives.
  • Gestion administrative du payroll allemand pour une équipe de 50 collaborateurs (pas d’expérience...

Administration des ventes

  • Robert Half
  • Brabant wallon
  • Intérim
  • Vous gérez l'administration interne des ventes et des clients ainsi que certaines tâches...
  • Vous travaillez en étroite collaboration avec les autres services ;

Employé administratif

  • Unique Libramont
  • Libin
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérer les appels téléphoniques entrants et les transférer au bon interlocuteur.
  • Accueillir, orienter et répondre aux questions des visiteurs.

Assistant

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Durée déterminée
De € 2.500 à € 3.300 par mois
  • Support the sector group manager in management and advocacy activities
  • Support to strategic engagement on key policy files and with policy makers

Administrative Officer

  • Unique Brussels
  • Jette
  • Durée indéterminée
De € 2.800 à € 3.200 par mois
  • Manage the overall administrative processing of files.
  • Ensure close project monitoring and maintain effective internal communication.

Secrétaire

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.000 à € 2.500 par mois
  • Vous prenez connaissances des éléments nécessaires à la réalisation de vos tâches 
  • Vous prenez les contacts utiles pour vérifier les informations et les compléter

Rédacteur à Wavre

  • Secrétariat Général de l'Enseignement Catholique asbl (SeGEC) - Fédération de l'Enseignement Supérieur Catholique (FédESuC)
  • Wavre
De manière non - exhaustive, la personne devra :* Accueillir et éventuellement contrôler toutes les personnes entrant dans l'établissement ;*...

Secrétaire pour le secrétariat de l'Hôpital de Jour Chirurgical

  • Clinique Saint-Pierre Ottignies
  • Ottignies
  • Durée indéterminée
Accueillir le patient ; Procéder aux différents encodages informatiques (examens médico-techniques, facturation,...) ; Gérer les appels téléphoniques...

Secrétaire

  • Robert Half
  • Plusieurs régions
  • Intérim
  • Vous collectez les données du service en vue de la préparation des revues mensuelles sur différents...
  • Vous vous occupez du support administratif général du département ;

Secrétaire commercial(e) FR/NL

  • AGO Jobs & HR
  • Liège
  • Intérim
Pour notre client situé en région Liégeoise, nous sommes à la recherche d'un(e) secrétaire commercial(e) bilingue FR/NL.Votre mission :Vous gérez et...

Assistant

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Durée déterminée
De € 3.500 à € 3.800 par mois
  • Support the sector group manager in management and advocacy activities
  • Support to strategic engagement on key policy files and with policy makers

Secrétaire de Direction

  • Start People
  • Lontzen
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérer l’agenda et coordonner les rendez-vous, réunions, et déplacements.
  • Préparer, traiter et suivre la correspondance (emails, courriers) en français et en néerlandais.
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Secrétaire / Comptable

  • Start People
  • Lontzen
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion des appels entrants et sortants en français et en néerlandais
  • Gestion de la correspondance (emails, courriers) et rédaction de documents administratifs.

Management Assistant

  • Bright Plus Bruxelles
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Gestion des boîtes de réception: Gérer la boîte de réception générale, les commandes de gadgets et...
  • Tâches administratives générales: Organiser des réunions, commander du matériel de bureau, traiter...

Assistant de direction

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • vous encadrez et coordonnez les activités de deux secrétaires ;
  • vous réceptionnez les appels téléphoniques, incluant le filtrage et la transmission des...

Secrétaire de Direction Secteur alimentaire

  • Unique Liège Office
  • Liège
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion de l’agenda : Planification des rendez-vous, réunions et déplacements professionnels.
  • Préparation des réunions : Organisation des agendas, prise de notes, rédaction des comptes rendus...

Secrétaire de direction FR-NL

  • Asap Belgium
  • Lontzen
Nous recherchons un(e) Secrétaire de Direction organisé(e) et rigoureux(se) pour assurer un support administratif essentiel à la direction et à...

Assistant(e) Administratif(ve)

  • Barbarich SRL
  • Liège
  • Durée indéterminée
De € 2.000 à € 2.600 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Eco Cheque
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
  • Traiter les commandes de nos clients.
  • Assurer le traitement correct des réclamations.

Assistant(e) de Direction

  • Unique Brussels
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.700 à € 3.400 par mois
  • Coordonner des événements tels que des campagnes, des ateliers et des conférences sur l'égalité des...
  • Gérer les aspects logistiques des événements et voyages, y compris la réservation de lieux,...

Secrétaire de direction bilingue FR/NL

  • Vivaldis
  • Engis
  • Durée indéterminée
Nous recherchons un(e) Secrétaire de direction bilingue(Français/Néerlandais), disposant d'une expérience significative (minimum 3 ans) dans un poste...

Secrétaire de direction bilingue

  • Vivaldis
  • Welkenraedt
  • Durée indéterminée
Nous recherchons un(e) Secrétaire de direction bilingue(Français/Néerlandais), disposant d'une expérience significative (minimum 3 ans) dans un poste...

Secrétaire Comptable Bilingue

  • Vivaldis
  • Lontzen
  • Durée indéterminée
Nous recherchons un(e) Secrétaire Comptable Bilingue pour gérer à la fois des tâches administratives et comptables. Le rôle consiste à partager son...

Secrétaire de direction bilingue

  • Vivaldis
  • Lontzen
  • Durée indéterminée
Nous recherchons un(e) Secrétaire de direction bilingue(Français/Néerlandais), disposant d'une expérience significative (minimum 3 ans) dans un poste...

Management Assistant

  • Robert Half
  • Tournai
  • Intérim
  • Vous traitez le courrier entrant ;
  • Vous êtes en charge de réceptionner les appels entrants et sortants ;

Management Assistant

  • Unique Brussels
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
De € 2.800 à € 3.500 par mois
Secretarial/AdministrationServices Preparing, reconciling, submitting expense reports Answering and directing calls Assisting with...

EMPLOYE AU SERVICE FACTURATION

  • Client of Manpower
  • Thines
  • Intérim option contrat fixe
  • Traiter et encoder les factures fournisseur sous différent format : EDI – PDF Papier
  • Gestion des stocks : Concordance arrivage/facture fournisseur BE IC & suivi des litiges prix +...

Employé Administratif multilingue

  • Start People
  • Soumagne
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion des appels externes : réception, tri et transmission d’appels dans plusieurs langues.
  • Support administratif divers : rédaction de courriers, gestion d’agendas, organisation de réunions,...
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